La raison pour laquelle je me suis engagée dans la formation “5 semaines pour sortir la frustration” c’est que je cherchais Dieu. Je voulais une relation plus profonde, plus stable avec Lui.
Un matin je me suis réveillée en me demandant pourquoi Le Fruit de l’Esprit m’était étranger. La même journée j’ai reçu l’instruction de prendre un jeûne de 7 jours. Dieu m’a poussé vers Vie TV, pourtant je zappais toujours ses vidéos sur YouTube.

Pendant l’écoute de ces videos, j’ai énormément appris et plus j’en apprenais sur Le Saint-Esprit, plus la soif montait. Dès que j’avais un moment libre j’allais suivre sa chaîne sur YouTube.

Au bout de quelques jours, faire la formation était devenu un impératif. Je n’avais même pas les moyens financiers à ce moment là mais je savais que j’allais la faire par la volonté de Dieu.

Quand jai commencé la formation, j’étais en pleine crise identitaire, je ne comprenais pas le sacrifice de Jésus, malgré ma nouvelle naissance mais j’ai vraiment été transformée par le chapitre sur l’identité et l’échange Divin.

Cela a également été un soulagement pour moi de savoir qu’il était possible d’aimer Dieu de tout son cœur et de toute son âme et d’être comme David, Job, etc.
J’avais essayé de l’aimer par mes propres forces pendant longtemps et les échecs me rendaient misérable. Le fait de découvrir que Dieu désirait cette proximité, la rendait possible mais qu’en plus Il me donnait tout ce que j’avais cherché (mon identité, la paix, la stabilité spirituelle, la sagesse, l’abondance, etc) a enlevé un fardeau sur mes épaules.

Le cours sur l’identité m’a révélé qui je suis. Avant je me définissais dans le regard des autres.
La révélation sur l’échange divin m’a libérée. J’avais mis dans ma tête que tout ce que je touchais allait systématiquement échouer que je ne plairai jamais à Dieu et que je serai toujours une chrétienne tiède. Je me disais que la Puissance et L’Amour de Dieu étaient pour les autres et pas pour moi.

Le fait d’apprendre à marcher dans la pleine conscience de Dieu, de L’imaginer à mes côtés à chaque seconde a vraiment changé ma vision de la vie et de moi-même. Aussi je n’ai plus peur de rien, même pas des péchés chroniques qui chaque jour me rappelaient que je raterai l’enlèvement. 


J’ai maintenant une vision différente de mon rôle de mère, d’épouse, d’entrepreneure, et je suis en mode mission à accomplir. J’ai décidé que je vais accomplir ce pourquoi j’ai été sauvée.

Aujourd’hui le Saint-Esprit me parle beaucoup à travers le témoignage intérieur, les enseignements, les autres personnes et la Bible. Je dirais que ma vie a vraiment commencé quand j’ai rencontré Le Saint-Esprit il y a quelques semaines.
Je recommanderai la formation et je l’ai déjà fait car je crois que tout ce à quoi l’Homme aspire se trouve caché dans la foi en Jésus et l’intimité profonde avec le Saint-Esprit. En tout cas moi je n’ai jamais vu un endroit où on donne tout à quelqu’un. C’est à travers cette formation que j’ai su que Dieu nous donnait tout sans réserve et sans manipulation.

Yasmine

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute le vendredi 14 octobre prochain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.


IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:


« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».


Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7


Laisser un commentaire