Ma vie spirituelle était fade et tiède, j’avais besoin de me connecter à Dieu et de m’approcher davantage de Lui pour Le connaître.
Pendant cette formation,  j’ai véritablement réalisé mon identité en Christ, c’était une vraie révélation. Maintenant je ne subis plus.

J’ai été particulièrement marquée par les enseignements sur la dépendance en tout temps au Saint-Esprit, les astuces pour rester connectée.

Le changement majeur que les thèmes étudiés ont apporté dans ma vie c’est que j’ai quitté la négligence et la légèreté. Egalement, avant je ne faisais pas de proclamations sur ma vie ou contre les œuvres des ténèbres, mais aujourd’hui je ne suis plus passive.

En ce qui concerne le challenge “21 jours synchronisés avec le Saint-Esprit” cet exercice m’a permis de commencer à capter les différents modes d’expression du Saint-Esprit. Le Saint-Esprit me parle notamment par des songes, par le témoignage intérieur. Quand je médite un verset ou un passage biblique, désormais tout est synchronisé. Je retrouve les versets et enseignements sur d’autres plateformes.

Aussi, il m’arrive de penser à quelqu’un et de le rencontrer le même jour ou le jour d’après.
Ma vie après le challenge “21 jours synchronisés par le Saint-Esprit” est marquée par un réveil spirituel. Je dois cependant davantage mourir à moi-même, consulter le Saint-Esprit et Lui confier toute chose.

La Bonté et la Fidélité de Dieu dans ma vie se sont particulièrement manifestées dans ma vie lorsque 4 jours avant la fin de la formation, j’ai vu La Main de DIEU à travers une guérison.

En effet, j’avais une douleur intense et vive au genou. J’avais subi deux interventions chirurgicales au niveau de la cheville et jusqu’à présent j’ai des agrafes sur cette cheville. De temps à autre j’avais des douleurs à cet endroit mais elles étaient passagères et n’excédaient pas 30 minutes.
Quelques jours avant le début de la formation, la douleur a atteint le genou.

Les douleurs étaient intenses et m’empêchaient de marcher, de prendre aisément les escaliers. 

Une nuit, la douleur était tellement vive que j’ai appliqué de l’huile d’onction et j’ai fait une prière un peu « négligente » mais il n’y’a pas eu de changement.

Pendant la formation, après avoir reçu toutes les révélations notamment sur l’Identité en Christ, j’ai appliqué ces enseignements.

Une nuit alors que j’avais des douleurs, j’ai pris mon genou entre mes mains et j’ai fait des déclarations fortes par rapport à ces douleurs. J’ai dit: “Toi douleur, ce genou n’est pas ton lieu d’habitation, mon corps est le temple du Saint-Esprit! Et là où Jésus règne les ténèbres et la lumière ne peuvent jamais se mélanger et la maladie ne peut pas être dans mon genou.”

Et par miracle la douleur a disparu dès le lendemain!
Pour la petite histoire, avant ma guérison, quand je descendais les escaliers, je devais le faire marche après marche, un peu comme un enfant, mais le lendemain j’ai réalisé que je marchais sans aucune difficulté.

Également, j’avais énormément de mal à descendre de ma voiture. Mais par La Grâce de DIEU je ne rencontre plus aucune difficulté.

Avant la formation, je ne connaissais pas les prières de proclamations. Je ne connaissais pas mon Identité en Christ. 

Je veux rendre Grâce à DIEU pour tous les sacrifices que la sœur Josiane fait pour nous donner des enseignements oints, puissants et pleins de révélations. Je voudrais rendre toute La Gloire à DIEU pour sa vie. Au-delà d’une école, je peux dire que c’est une université car j’ai beaucoup appris. Après plus de 20 ans de vie en Christ je peux dire que je n’avais pas de tels enseignements, de telles révélations.

Après la fin de la formation, j’ai recommencé à réviser les modules sur l’identité en Christ et l’échange Divin.

Je voudrais rendre grâce à Dieu de ce qu’Il m’a permis de faire cette formation très édifiante. Je bénis Dieu pour la vie de maman Josiane et toute son équipe qui se sont disposés pour nous fournir des enseignements oints.

Je recommande la formation et je compte la refaire.

Que DIEU Vous bénisse énormément.

Déborah

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute ce vendredi 06 janvier. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».


Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

Laisser un commentaire