adultère6

Satan met un point d’honneur à briser les couples, à détruire des familles parce qu’il sait que pour chaque famille détruite les dégâts et répercussions sont immenses. Il est conscient que l’impact sur les enfants et la société est catastrophique. Satan a déployé tout un arsenal pour atteindre un maximum de foyer et les chrétiens ne sont malheureusement pas épargnés. Mais Dieu nous a donné des armes pour stopper ses œuvres. Si vous êtes attaqués par un esprit d’adultère dans votre couple ou par une toute autre relation toxique alors n’hésitez pas à proclamer les paroles qui suivent. Confessez-les autant de fois que ce sera nécessaire et d’un cœur rempli de foi.

L’esprit de destruction dans le foyer prend souvent la forme d’une maîtresse, d’un amant, d’un ami, d’une belle-mère, ou un autre parent envahissant. Il peut aussi se servir d’un ami, d’une addiction,  d’un caractère démoniaque … Mais aujourd’hui nous allons nous attarder sur le premier cas. N’hésitez pas à proclamer si vous connaissez un proche victime de ces esprits de destruction.

Dieu vous a donné l’autorité qu’il faut pour stopper toute relation qui menace de détruire votre couple:

«Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et RIEN ne pourra vous nuire» Luc 10, 19

Vous pouvez  commander la destruction de cette relation car la bible dit que « La mort et la vie sont au pouvoir de la langue» (Proverbes 18, 21). Elle vous donne également la possibilité d’interdire cette relation :  « Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux » Matthieu 16, 19

J’apprécie particulièrement cette autre version : « Ce que tu interdiras sur la terre sera interdit dans les cieux et ce que tu autoriseras sur la terre sera autorisé dans les cieux»

J’ai par le passé souffert d’une relation toxique qui avait terriblement affecté mon couple et c’est par des confessions accompagnées de moments de jeûnes que cette relation toxique avait été mise hors d’état de nuire.

Pendant que vous proclamez la parole de Dieu, souvenez-vous de votre autorité, de votre liberté et de votre paix obtenus par Jésus à la croix de son calvaire.

Faites preuve de beaucoup de foi, soyez conscient de ce que l’Esprit de Dieu qui est en vous est plus fort que cet esprit de destruction et de division qui attaque votre conjoint voyez-vous au-dessus de cet esprit méchant et regardez-le comme transparent. Menez votre combat depuis votre position de supériorité et de victoire en Christ, c’est très important. Il ne s’agit pas de réciter des phrases, mais de récupérer et d’appeler à la manifestation qui vous a été été volé, de commander l’extériorisation de ce que Jésus a déjà en réalité accompli.

Vous pouvez prier pour votre conjoint, même s’il n’est pas encore sauvé car votre foi le sanctifie selon ce que nous précise 1 corinthiens 7, 14:

« Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints »

« Satan je te rappelle que ma famille appartient a Dieu et ne t’appartient pas. Mon époux et moi sommes la résidence principale du Saint Esprit et nous avons été rachetés à un grand prix »

« Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix » 1 corinthiens 6, 19

« Par le principe de l’alliance qui m’unit à mon époux je commande la manifestation de Genèse 2, 24 qui déclare que mon conjoint quittera son père et sa mère, et s’attachera à moi, j’ordonne que cette parole devienne désormais manifeste dans mon couple, maintenant parce que c est l’Éternel qui est Dieu dans mon foyer »

(« C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair »)

« Je déclare qu’aucun homme, aucune femme ne peut séparer mon couple que Dieu a joint » Marc 10:9

(« Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint »)

« Que le feu dévorant du Saint Esprit purifie mon couple et le restaure selon l’image du mariage selon Dieu »

« Par la puissance et l’autorité du Saint Esprit et par la puissance du sang de Jésus, de notre liberté, je déclare que mon couple  est racheté par le sang de Jésus,  libre et indépendant au nom puissant de Jésus »

« Je déclare qu’aucune personne extérieure, aucun démon ne peut déterminer le degré d’intimité ou de liberté dans mon couple »

« Jésus Christ règne en mon mari et mes enfants et donc aucun démon ne peut déterminer notre vie! »

« Par la puissance et l’autorité du Saint Esprit et par la puissance du calvaire de Jésus j’ordonne la liberté de mon époux de toute malédiction et envoûtement qui ouvre la porte a l’esprit d’égarement dans sa vie au nom de Jésus! »

« Au nom puissant de Jésus, je paralyse toute activité démoniaque favorisant l’immiscion forcée de cette personne au sein de mon couple de quelle que façon que ce soit ou a quelque  moment que ce soit »

« Le feu du Saint Esprit brûle dans mon couple et repousse toutes les forces qui œuvrent contre lui »

« Satan je te rappelle que c’est la loi de la liberté et de la paix acquise par le sang de Jésus qui régit mon couple 

«J’érige une barrière géante de feu entre mon époux et sa maîtresse, ils ne pourront plus se fréquenter librement, ni se comprendre ni s’harmoniser»

«J’ordonne que l’endroit où ils ont l’habitude de se rencontrer devienne un lieu de tourment pour mon époux»

« Saint-Esprit, trouble cette femme jusqu’à ce qu’elle réalise sa méchanceté et lâche la prise sur mon époux »

 « Saint Esprit trouble mon époux jusqu’à ce qu’il se ressaisisse et et redevienne un époux fidèle »

« Je le déclare et le décrète: Point de paix pour cette femme jusqu’à sa repentance »

« Je le déclare et le décrète: Point de paix pour mon époux jusqu’à sa repentance »

« Satan esprit de promiscuité, esprit voleur, menteur et prétentieux, esprit d’adultère, esprit de division, je te rappelle qu’en m’unissant avec mon époux, le Dieu souverain qui règne sans partage dans mon couple avait formé un couple et non un trio; encore moins un clan »

« Le châtiment qui nous donne la paix, la liberté et l’indépendance dans notre couple est tombé sur Jésus »

« Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui » Esaie 53, 5

« Au nom puissant du Seigneur Jésus, je commande la manifestation physique du statut d’indépendance, de liberté, d’unité et de paix établis par Dieu pour mon couple au nom puissant de Jésus! »

« Satan je te rappelle que Jésus Christ a été traité en esclave pour que mon époux et moi vivions libres. Je brise ta résistance aujourd’hui au nom de Jésus ! »

« Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris » Esaie 53, 5

« Je renverse les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu chez mon époux, et j’amène chacune de ses pensées captives à l’obéissance de Christ »  (2 cor 10, 5)

« Par la puissance et l’autorité de l’Esprit de Dieu qui vit en moi, je commande la manifestation physique de la liberté mentale, émotionnelle, morale, physique spirituelle de mon époux vis à vis des démons qui attaquent sa lignée au nom puissant de Jésus »

« Je déclare que mon époux est moralement libre de toutes ces forces! »

« Parce que la parole de Dieu déclare que ma foi sanctifie celle de mon époux, J’appelle à l’existence ma lumière et mon discernement dans la vie de mon époux car nous sommes une seule et même chair »

« J’appelle le discernement et la lumière de Dieu dans la vie de mon époux »

« Satan esprit de destruction je te rappelle que c’est la loi et la volonté de Dieu seules qui régissent mon couple et ma destinée. Ainsi je déclare conformément à sa parole souveraine que toute arme forgée par toi contre mon couple est désormais sans effet »

(« Toute arme forgée contre toi sera sans effet ») Esaie 54, 17

« J’ordonne que tout esprit d’adultère, d’esclavagisme, de division et de destruction soient expulsés de mon couple au nom de Jésus! »

« Mon couple se soumet désormais à l’ordre divin au nom de Jésus »

« Je déclare que c’est l’Éternel des armées seul dans toute sa justice, sa sainteté, sa lumière, sa puissance, sa souveraineté qui est Dieu dans mon couple et il ne partage sa gloire et son règne avec personne ! »

« Je te commande de lâcher prise Satan esprit de destruction et j’ordonne ta défaite totale et absolue dans mon couple ! Au nom puissant du Seigneur Jésus »

« Au nom de Jésus, je commande la destruction de tout voile devant les yeux spirituels ou l’intelligence de De mon mari »

« J’ordonne et je commande que mon époux devienne un objet de tourment et de trouble entre tes mains satan! »

« Esprit de destruction, esprit méchant qui t’attaque à mon couple,  je te rappelle que c’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Je demeure donc ferme, et je ne me laisse pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude » Galates 5, 1

« Satan tu es sous mes pieds, ta défaite est consommée parce que cette souffrance dans mon couple a déjà été payée par Jésus et à prix de sang ! »

« Merci Seigneur pour cette victoire que tu m’accordes »

Battez-vous de toutes vos forces, vous êtes un soldat du Seigneur et la victoire vous est assurée contre ces ennemis qui se lèvent contre votre destinée.

Je termine laisse sur cette parole du Seigneur dans  Deutéronome 28, 7 qui déclare que:

« L’Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins »

Les ennemis de votre couple vont donc s’enfuir par plusieurs chemins. Poursuivez ces proclamations, n’hésitez pas à avoir des temps spécifiques de prière et de jeûne et ne vous arrêtez pas jusqu’à voir la manifestation de votre victoire. Refusez d’être celle ou celui qui va s’incliner devant Satan. Demeurez dans la soumission vis-à-vis de Dieu. Résistez fermement à Satan et je vous promets de la part du Seigneur qu’il fuira loin de vous et vous aurez un puissant témoignage à partager concernant votre couple!

Pour grandir, devenir fort spirituellement, vous équiper et affronter efficacement les défis de la vie, nous vous suggérons de vous inscrire à notre formation en ligne (Ecole des passionnés de Dieu, une formation pour recevoir les éléments de base pour devenir un disciple accompli de Jésus et entrer dans sa destinée).

La prochaine session commence très prochainement. Pour plus d’informations et pour consulter les témoignages de la précédente session, cliquez ici

*IMPORTANT

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici

42 pensées sur “Prières / proclamations pour expulser l’esprit d’adultère et autres relations toxiques du couple”

  1. Bonjour chère Josiane !! J’ai lu l’article et je suis vraiment touchée ! Je recherche la voie de ma vie. Je suis perdue spirituellement. Je n’ai personne à qui me confier, personne pour m’orienter dans la foi .J’ai besoin de ton aide ! C’est le seigneur qui me parle à travers ta voix j’y crois ! Réponds stp

  2. Bonjour Josianne, merci pour cette priere inspire par le Saint Esprit, j ai une situation qui est tres compliquer et je me demandait si je pourait t envoyer un couriel en t expliquant le tout ainsi que mes informations pour que tu puisse rentrer en contact avec moi par msg audio au autres.
    Merci

  3. Je suis fiancée à un homme qui a toujours désiré avoir des enfants,(c’est une fois installés ensemble que je découvre qu’il avait déjà 2 fiancées auparavant). Nous avons deux magnifiques enfants. Mais il est devenu très infidèle depuis ma 1ère grossesse et ça va de mal en pire au point où je me demande si ce n’est pas Dieu qui me révèle sa nature véritable. Il sort les femmes dans le quartier où nous résidons, avec des femmes mariées, il drague même mes collègues de service. La dernière en date c’est sa propre collègue avec qui il cherche un enfant. Quand je l’ai découvert je le lui ai fait part et il m’a copieusement frappée alors que j’étais à 1mois d’accouchement de notre 2ème . Il me menace tout le temps de m’enlever mes enfants qu’une autre femme les eduquera. Il ne me parle plus, il rentre de plus en plus tard même les week-ends, il me prive parfois de nourriture. Je suis même allée jusqu’à me faire passer pour la bête en revenant vers lui. Un coup ça va et après il coupe encore la communication, avec lui c’est la dictature. Il m’a clairement dit lors de notre dernière dispute que je n’ai rien à lui dire, au cas contraire je quitte de chez lui. J’en souffre tellement, jen ai marre. aidez moi svp sinon je sens que je vais faire quelque chose de regrettable. Je suis également à la recherche d’un emploi. Tout ça me stresse énormément.

    1. Bonjour,
      Renvoies moi ce message à j.adonaye7@gmail.com et je te répondrai par mail. Faudra aussi me communiquer ton nom sur Facebook afin que je puisse te répondre par audio sur messenger. Parce que ce que tu racontes là est très grave!

  4. Merci pour cette prière. Je suis devenue le soldat de dieu, je suis revêtue du manteau de sa justice! J’obtiendrai la victoire sur cette esprit d’adultère, de destruction, de divorce !

  5. Je crois que mon mari est sous influence d’un esprit manipulateur.
    Il s’est repenti il y a 5 ans et demi quand il m’a rencontrée. Il a toujours manipulé son monde et pendant 4 ans il était presque normal. Et du jour au lendemain nous ne fréquentions plus du tout notre assemblée et depuis il ment et manipule sans pareil. Il a demandé le divorce il y a 6 mois et pendant 5 mois ne faisait aucune démarche. J’ai voulu nous réconcilier mais il me quitte en restant chez nous et me cherchant tous les prétextes pour me faire disparaître de sa vie. Des déclarations enflammées pendant 5 ans puis du jour au lendemain il ne t’aime plus. Il s’invente une double vie pour que nos amis chrétiens qui me soutiennent dans la prière se découragent il nous a menti en disant qu’une femme était enceinte de lui alors qu’il ne voit personne depuis 5 mois.
    Je pense qu’il a été détourné par le Satan qui tente de le repervertir. Il y a eu des coups alors que jamais il n’avait osé jusqu’alors.
    Je prie que la situation s’arrange. Je rêve souvent depuis 3 mois que mon mari est toujours à mes côtés il a vieilli et a une fille de 4 ou 5 ans sur les genoux qui l’appelle papa et me dit maman. Nous n’avons pas d’enfant ensemble. Je n’ai jamais eu de vision ou de rêve de ce genre auparavant sachant que j’ai fait 6 fausses couches je me suis dit que je n’en aurai plus.
    Je suis troublée je pense que c’est le Seigneur qui me parle et me dit de ne pas perdre espoir.
    La procédure de divorce sera longue j’espère et je prie pour une réconciliation avant la fin de la procédure car le Seigneur est dans nos projets de bonheur le Satan n’y aura pas sa place.
    Au nom de Jésus

  6. Je vous remercie pour cette belle et puissante prière, grâce à elle, mon compagnon me regarde à nouveau avec des yeux d’un homme amoureux de sa femme. La paix, l’amour et la joie règne dans mon coulé désormais.

  7. Merci.Très jolie prière qui renforce ma foie en Dieu malgré les difficultés que ma famille traverse que Dieu éclaire ma femme qu’elle retrouve le chemin vers Dieu vers notre famille et que nous soyons unis avec l’amour de Dieu. Et que Dieu éclaire toute personne perdu. Amen

  8. je me suis toujours dit que Dieu avait des plans de bonheur pour nous et non des plans de malheur,j’ai toujours refusé cette parole comme quoi tous les hommes sont infidèles et que nous devons nous y habituer. cette prière vient de me redonner encore espoir et consolider ma foi en cela,et je sais que Dieu peut arracher mon époux de l’adultère. merci

    1. Yeshoua, je vis exactement ce que toi tu as écrit, mon mari veut même le divorce. Cette prière n’est pas un hasard …le Seigneur est là et il ne déçoit jamais celui qui met sa confiance en lui

  9. Oui mes sœurs et frères en Christ restés ferme dans la parole de Dieu que nos pas soient calqués sur Jésus et nous aurons la Victoire en son nom. Alléluia ! !!!

  10. Je pris par le nom de Jesus que toutes personnes trouvent consolation en cette prière et associ a ca la foi et la persistance devant Dieu. Il est fidèle et juste notre Dieu

  11. Voici ce que j’ai trouvé: Souvent les gens demandent à certaines personnes qui réussissent leur vie chrétienne : « quel est ton secret ?» Les gens ont souvent comme idée qu’il y a un secret, un « pti truc » qui changera leur vie chrétienne et qui les fera réussir. Mais pour réussir notre vie en Christ, il faut vraiment comprendre que c’est une relation avec Lui et qu’il n’y a pas de petits trucs qui changeront tout. La plupart du temps, c’est juste une question de croire la Parole de Dieu et d’aimer Dieu ! La Bible déclare :

    2 Pierre 1 : 3
    3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,
    Si vous voulez réussir votre vie chrétienne, il vous faut comprendre que vous avez DÉJÀ reçu tout ce qui contribue à la vie et à la piété. J’aimerais que vous puissiez méditer aujourd’hui sur ce court passage.

    Si vous vous sentez sec dans votre relation avec Dieu, si vous doutez de sa présence dans votre vie, si vous n’arrivez pas à vivre sa présence, si vous ne comprenez pas pourquoi les fleuves d’eau vive ne coulent apparemment pas dans votre vie comme Jésus l’a promis, CONFESSEZ et CROYEZ ce verset.
    La foi en la Parole de Dieu est ce qui amène cette parole à se manifester dans notre vie. Et puisque nous croyons, c’est aussi pourquoi nous parlons. La vie de Dieu et la piété ne se manifesteront pas pleinement en vous si vous ne croyez pas, ou plus, que Dieu vous a tout donné à ce sujet. Jésus déclara aux Juifs dans :

    Jean 6 : 53
    53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez son sang, vous n’avez point la vie en vous-mêmes.
    A notre nouvelle naissance, nous sommes devenus participants de la nature divine, et nous avons la vie de Dieu en nous. C’est une réalité. La vie de Dieu est en nous, mais nous pouvons l’affaiblir, la mépriser et ne pas l’utiliser. Les gens pensent que tout ce qui concerne la vie chrétienne se fera automatiquement car c’est la responsabilité de Dieu, ils disent que Jésus a tout accompli et qu’il n’y a plus rien à faire. Jésus a tout accompli par rapport au plan du Père pour sa vie, et pourtant on voit Paul déclarer :

    Colossiens 1 : 24
    24 Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l’achève en ma chair, pour son corps, qui est l’Eglise.
    Paul n’était pas en train de contredire le Seigneur en disant qu’il accomplissait les souffrances de Christ qui restait, mais il accomplissait pour sa propre vie les plans de Dieu écrits pour lui. Jésus a tout accompli pour que tu puisses tout accomplir du plan de Dieu pour ta vie !

    Les âmes ne seront pas sauvées juste parce que Jésus a tout accompli. Les dons spirituels ne se manifesteront pas dans votre vie juste parce qu’il a tout accompli et envoyé son Esprit. Vous ne recevrez pas le Saint-Esprit à moins de faire quelque chose !

    Jésus a tout accompli pour nous donner tout ce qui contribue à la vie et à la piété. C’est chose faite. Il a donné la guérison à l’Eglise mais ce n’est pas pour cela qu’il n’y a aucun malade. Paul disait :

    Jacques 5 : 14 : « Quelqu’un parmi vous est-il malade….».

    Jésus nous a DÉJÀ guéris à la croix, il a TOUT accompli à ce sujet, mais il faut agir pour le manifester. Par exemple, Jacques poursuivra en disant qu’est-ce que nous DEVONS FAIRE :

    « qu’il appelle les anciens de l’assemblée, et qu’ils prient pour lui en l’oignant d’huile au nom du Seigneur ».

    Jésus a tout accompli mais pour que ce « tout est accompli dans notre vie » devienne réalité dans notre vie, nous avons à faire quelque chose.
    Nous avons la vie de Dieu en nous, et Dieu nous a donné tout ce qui contribue à la durabilité de la vie et de la piété en nous, mais nous avons à faire quelque chose pour cela!!! Vous devez CROIRE cette puissante parole de la lettre d’amour de Dieu pour vous et la déclarer autant de fois qu’il faudra jusqu’à être noyé de sa vie.

    Déclarez aujourd’hui : « Oui, je crois que j’ai reçu tout ce qu’il faut pour manifester la vie de Dieu en moi, pour marcher dans la vraie piété, la vie de l’Esprit, la sainteté, je déclare que j’ai tout reçu en Jésus-Christ. Je suis devenu participant de la nature divine, cette nature divine coule dans mon esprit, coule dans mon âme, coule dans mon corps. Cette divine puissance rafraichit mes os et guérit mon corps, elle restaure mon âme et change mes pensées, elle remplit mon esprit de paix et me comble de joie. J’ouvre mes bras pour tout recevoir de toi. Père, merci pour ta parole, je dis oui et amen à ta parole, quel que soit ce que je ressens ces derniers temps, je dis que j’ai reçu tout ce qui contribue à Ta vie en moi. Alléluiaaaa ! »

    Oui, comme vous l’avez prié, quel que soit ce que vous ressentez dans votre corps ou dans votre âme, faites confiance en la Parole de Dieu car celui qui s’approche de Dieu doit CROIRE. La Bible déclare que des fleuves d’eau vive couleront de l’esprit de ceux qui ont cru. Croyez que ces fleuves coulent en vous. Croyez que la vie de Dieu en vous fera éclater les jougs d’incrédulité, les jougs de maladie, les jougs d’oppression et de dépression qui peuvent être votre. Vous avez tout reçu pour vivre des choses glorieuses avec Dieu, que l’œil n’a pas vu et que l’oreille n’a pas entendu ! Le meilleur est à venir pour vous et Dieu N’A PAS DIT SON DERNIER MOT !

    1. Bonjour Amen ma soeur, Sisley
      Vraiment ce message est vraiment inspiré par le Saint Esprit.
      Merci à Dieu de vous avoir utilisée pour me parler.
      MERCI

  12. Merci pour cet prière sa me donne du courage a surmonter tout mon mari ma trompe avec plusieurs femme es jeté vraiment décourage mais cet prière me donne la force es la foi pour prière merci Jésus christ

  13. Bonsoir ma femme est ma fille sont sous l emprise d’un guérisseur il les manipulent.aidé moi a coupé toute emprise psychologique est physiques est de l éloigné a jamais car il est entrain de détruire mon couple mille merci pour vôtre aide

  14. merci pour cette priere qui me redonne du courage,je sais que j’ai deja la victoire sur l’ennemi car je sais que mon Dieu n’est pas un homme pour mentir ni un fils d’homme pour ce repentir ce qu’il dit il le fais par la foi je sais qu’il a deja restaurer mon mariage que Dieu vous benisse Amen

  15. J’étais moi aussi abattu car ma femme vie une relation toxique avec une « amie » qui essaie de l’éloignée de moi et ca marche elel est perdue et ne sait plus si elle m’aime apres 8 année de bonheur pur. Tout ceci me redonne espoir même si c’est pas un cas d’adultère quoique j’ai des doutes vu les sms. ca me redonne la force de me battre et surmonter cette épreuve.

  16. bonjour cette priere me donne de la force. car j ai des probleme avec ma belle mere. qui eat trop possessif . elle prend tout control de ma vie et celle de mon enfany qui est seulement 17 mois. et elle refuse que j emene mon fils avec moi pour vacance elle ma separer de lui pendant 3 mois. et la je suis evenue car je peux pas vivre sans mon enfant et mon mari et moi on s aime toujours. et la elle refuse que ej donne le biberon a mon fils elle dit que mon fils et ka sienne. donc ainsi soit il que dit repond me repond a cette priere. ar je souhaite que nous allons vivre separement des beau parent. inshallah.

  17. merci pour ce texte.ce matin jetais abattu et javais perdu tout espoir je disais que dieu ne m’aime pas.en lisant ce paragraphe j’ai repris courage.que dieu vous bénisse

  18. Bonjour cette prière me réconforte dans mon état actuel. Mon conjoint est parti suivre sa maîtresse et vivre chez ses parents. J’espere qu’il reviendra vivre avec nous, nous l’attendons tous les soirs avec ma fille qui compte les jours pour le revoir. Nous sommes malheureuses aidés-nous mon Dieu …

    1. Chere Ravoa, prend courage c’est difficile je te comprend mais ne baisse pas les bras car l’ennemie lui il est pleinement actief pour detruire et briser les couples et les familles chretiennes

  19. Soyez bénie Servante de Dieu. Depuis 5 jours que je suis tombée sur cet article, mon coeur revit. C’est comme si justement la situation dans mon couple était redevenue tout à fait normale. J’ai fait 3jours de jeun appuyez de cette puissante prière et je me sens bien. je constate beaucoup de changement en mon époux, quoi qu’une parole sur la femme mariée qui est sa maitresse. Mais j’ai pleine confiance sur la très prochaine manifestation de Génèse 2/24 dans mon couple. Cette prière est faite pour mon cas propre. Merci beaucoup. Pourriez-vous m’aider avec de telle proclamation/confessions /prières pour mes enfants qui quoi que chacun sache quel est son appel, ont presque tous tournez dos à la parole depuis 2 ans qu’ils ont découverts leur père qui était leur pasteur à la maison en relation d’adultère avec une femme 2 fois divorcée et mariée en plus ? Merci

  20. j’aurais voulu baisser les bras et laisser mon fiancé entre les mains de sa maîtresse.
    Mais je crois avec ces paroles que Dieu fera quelque chose pour mon couple….Au nom de JESUS

    1. Dieu a t il exaucé vos prières? Êtes vous à nouveau avec votre fiancé? Êtes vous mariée? Où Dieu avait il prévu un plan encore plus merveilleux pour Sa précieuse enfant que vous êtes?

  21. c’est avec des larmes que je lis cette article j’avais déja baisser les bras o mon Dieu je suis si contente d’avoir ce soir repris courage pour aller à la récupération de mon époux et réconcillier ma famille MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE

  22. Merci infinimment!!! J avais dejà baissé les bras toute abbattu au point de laisser lennemie me precher dans le sens que soit Dieu me punit de cette facon pour mes pechés et fautes anterieures et qu il netait d ailleurs pas mon epoux. Ce qui m a emmené à me morfondre et vivre dans la tristesse et le decouragement. Milles merci soyez benie abondamment soeur josiane.

    1. J étais exactement dans le même état d’esprit esprit que vous ! Que le seigneur nous fortifie nous avons déjà la victoire !! au nom de Jésus

  23. Vous disiez dans une vidéo précédente que la meilleure façon de prier était de dire  » que Ta Volonté soit faite » . Il est un fait certain que je demande à Dieu que mon mari revienne à la maison et qu’il se sépare de sa maîtresse.

Laisser un commentaire