Prières pour stopper les œuvres du diable et appeler les plans de Dieu dans ta vie

Parfois, la vie que tu vis n’est pas ta vie; ta situation financière n’est pas celle que Dieu désire pour toi, l’état de ta vie sentimentale ne correspond pas à ce que Dieu a prévu… Beaucoup de situations compliquées que nous traversons ne sont en réalité que le résultat d’influences démoniaques. La bonne nouvelle c’est que Dieu nous a donné le pouvoir de les anéantir au nom de Jésus! Les proclamations qui suivent ont pour but de t’aider à récupérer ce que Satan a pu te voler. Dis les avec foi et autorité et manifeste la victoire qui t’a été acquise par Jésus au prix de son sang!

 

A une époque je pensais que j’avais fait un mauvais mariage. La vérité est qu’il y’ avait juste une infiltration du malin que je n’avais pas discerné.

Ils sont nombreux à penser qu’ils ont une mauvaise vie, une destinée mal tracée. Mais pour plusieurs qui lisent ces lignes, vous n’avez pas raté votre vie. Vous êtes tout simplement en train de vous faire subtiliser par Satan, celui dont la bible dit qu’il ne vient que pour voler, égorger et détruire:

«Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance» Jean 10, 10. Dans ce passage le Seigneur nous promet l’abondance. Cette promesse est encore réitérée dans Jérémie 29, 11:

«Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance»

 

Je suis d’avis comme le disait un jour un prédicateur que arrivés au ciel, beaucoup de chrétiens seront choqués de constater le décalage entre la vie qu’ils auront vécue sur terre et celle que Dieu leur avait réellement réservée.

 

Aucun enfant de Dieu né de nouveau n’est obligé de subir des tourments et afflictions en permanence.

La présence de Jésus en un homme est la vie, mais si en toi et autour de toi tout n’est que mort et déchéance, la bible te dit que tu peux faire cesser toutes ces choses en commandant la manifestation de la vie que Jésus t’a donnée:

«Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu autoriseras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu interdiras sur la terre sera délié dans les cieux» Matthieu 16, 19

Dieu nous a également donné le pouvoir par les paroles de nos bouches d’appeler la vie là où il y’a la mort:

«La mort et la vie sont au pouvoir de la langue» Proverbes 18, 21

Luc 10, 19 nous certifie que nous détenons une autorité qui nous permet d’empêcher Satan de nous nuire:

«Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire» 

 

Je t’invite donc à te saisir de ce pouvoir que Dieu t’a donné aujourd’hui pour stopper les nuisances du diable et commander la manifestation des plans divins pour ta vie.

Évite de penser que tu as déjà « beaucoup trop prié » parce que tu es dans une guerre et un un vrai combattant se distingue par sa persévérance, son aptitude à ne jamais abandonner. Un bon soldat  poursuit le combat jusqu’au bout.

 

Déclare les paroles qui suivent avec foi et autorité. Assure-toi d’être né de nouveau avant, car seule la nouvelle création a le droit et la capacité de le faire:

 

Déclares ces paroles avec foi et à haute voix

 

« Satan tu ne peux faire de moi une victime! Parce que le Dieu tout puissant habite en moi par son Saint-Esprit » (1 Corinthiens 3, 16)

 

« A cause du sacrifice de Jésus qui me donne la liberté, j’ai la domination et le contrôle sur toi selon qu’il est écrit que ce sont mes souffrances qu’il a portées, c’est de mes douleurs qu’il s’est chargé, que le châtiment qui me donne la paix est tombé sur lui, et que c’est par ses meurtrissures que je suis guéri! » (Esaie 53, 4)

« Le temps de la passivité est terminé! Maintenant je réclame et j’arrache tout ce qui m’est dû, tout ce que tu m’as ma volé! »

 

« Tu n’es qu’un menteur et un manipulateur, je connais mes droits! Je connais mon identité!

Dieu m’a donné le pouvoir de te mettre hors d’état de nuire! »

« Je refuse ton influence, je repousse ton contrôle sur ma vie! Tu n’as ni le droit ni le pouvoir de m’affliger et de m’asservir parce que le pouvoir m’a été donné de marcher sur ta puissance! »

(luc 10, 19)

« Tu n’as aucune autorité sur moi, ma vie appartient à Jésus et tout pouvoir lui a été donné dans le ciel et sur la terre! » (Matthieu 28, 18)

 

« Je suis une zone interdite pour toi Satan et tu le sais bien! Alors ôte ta main maudite de ma vie car Jésus Christ m’a racheté de la malédiction! » (Ephésiens 1, 7)

« Je connais mes droits, Je refuse de me faire voler! »

« Par la puissance de la résurrection qui agit en moi et au nom de Jésus j’ordonne la restitution et la restauration de tout ce que tu m’as volé! »

« J’appelle à la manifestation les plans de Dieu pour moi! »

« J’appelle ma communion avec Dieu, mon zèle pour le Seigneur, ma santé, ma paix, ma joie, mes finances, ma liberté, ma prospérité, mon époux(se) , mes enfants … à la manifestation au nom de Jésus! Lâche la prise sur ma vie au nom de Jésus! »

« Je ne me soumettrai Jamais à toi, c’est à toi de te soumettre à moi! Ma bible déclare qu’au nom de Jésus, tout genou fléchit et toute langue confesse qu’il est Seigneur! » (Philippiens 2, 10)

« Maintenant je te commande de te soumettre, fléchis au nom de Jésus! »

« Selon qu’il est écrit que ce que j’interdirai sur la terre sera interdit dans le ciel, j’interdis la continuation de toutes tes activités dans ma vie au nom de Jésus! »

« Sur la base de la parole de Dieu qui indique que ce que j’autoriserai sur la terre sera autorisé au ciel, j’autorise le relâchement de toutes mes grâces volées au nom de Jésus! »

« Qui peut combattre contre mon Dieu? Qui peut se tenir devant lui? Qui peut lui résister? Il est le puissant guerrier, le Dieu invincible! »

« Par la puissance et l’autorité du Saint-Esprit qui agit en moi, je stoppe toutes tes oeuvres dans ma vie au nom de Jésus! »

 

Confesse le contraire de ce que tu vis!

« Je ne suis pas malade, ni malheureux, ni médiocre, ni défavorisé ni abattu! Mais je suis béni de toutes sortes de bénédictions! Je suis en forme, favorisé, excellent, privilégié par Dieu…! »

« Je suis une nouvelle création, une race élue, un sacerdoce Royal, (1 Pierre 2, 9)

Je suis le sel de la terre, la lumière du monde, le représentant de Dieu sur terre! (Matthieu 5, 13)

Je suis le chef d’œuvre du créateur, une créature merveilleuse…  ( Psaumes 139, 40)

Je suis fort, plus que vainqueur par Christ qui vit en moi! (Philippiens 4, 13)

Je suis la prunelle de l’œil de Dieu! » (Zacharie 2, 8)

 

« Satan, je renverse toutes les forteresses que tu as dressées sur le chemin de ma destinée! Je marche sur elles, par le pouvoir que Dieu m’a donné! »

« Ma bible déclare que «Aucun de ceux qui s’attendent à Dieu ne sera confus» Psaumes 25, 3

Sur la base de cette parole je déclare que je ne ne serai plus confus ni confondu au nom de Jésus! »

« La bible déclare aussi que Dieu a pour nous des «plans de paix et non de malheur, afin de nous donner un avenir et de l’espérance» (Jérémie 29, 11)

Sur la base de cette parole j’annule tous tes projets macabres, Satan sur ma vie et j’appelle la paix, le bonheur, la liberté…dans mon âme, mon corps, mon esprit, ma destinée… »

« Sur la base de Esaie 8, 10 qui s’adresse à mes ennemis en ces termes: «Formez des projets, et ils seront anéantis; Donnez des ordres, et ils seront sans effet Car Dieu est avec nous»

Je déclare que les projets et les ordres sataniques donnés contre ma vie, ma santé parfaite, ma liberté … sont sans effets parce que Dieu est avec moi ».

 

« Je te rappelle Satan que je suis le temple du Saint-Esprit! le Saint Esprit ne cohabite pas avec la maladie, ni les handicaps, ni les tourments…! »

 

« Parce que j’ai été racheté à un grand prix, je commande que désormais mon corps, mon esprit et mon âme glorifient Dieu au nom de Jésus! (1 Corinthiens 6, 19) »

 

« Tout démon qui a été missionné depuis l’enfer pour opérer le retard dans ma vie je te renvoie d’où tu viens ce matin au nom de Jésus! »

 

« Je brise toute télécommande satanique employée pour télécommander mon caractère, mes choix, ma vie sentimentale, mes finances, ma santé … au nom de Jésus! »

 

« J’ouvre la voie du discernement spirituel, de la sagesse, de l’obéissance, de la paix, de la santé parfaite, du mariage, de l’enfantement, de l’abondance, de la prospérité à tous égards devant moi au nom de Jésus! » (3 jean 1, 2)

 

« Je dégage tous les obstacles placés par l’ennemi sur mon chemin pour retarder mes grâces et j’ordonne à mes bénédictions de me localiser au nom de Jésus! »

 

« Par le pouvoir qui m’a été donné de marcher sur les serpents et les scorpions je marche sur toutes les œuvres du diable dans ma vie et je commande que tous ceux qui nuisent à ma vie cessent de me nuire au nom de Jésus! »

« Je me soumets à la télécommande divine du Saint-Esprit et que par cette télécommande je commence à marcher sur le chemin de ma destinée! »

 

« J’ordonne maintenant que les grâces et connexions que Dieu m’a réservées puissent me localiser au nom de Jésus! »

« Mon Dieu est capable! Il est l’alpha et l’omega. Il est le grand pourvoyeur! »

 

« Merci Seigneur pour ta parole tranchante et efficace. Je crois qu’elle s’accomplira dans ma vie! »

 

Ne te plains plus, ne gémis plus mais attends-toi au Seigneur:

 «Recommande ton sort à l’Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira» Psaumes 37:5

«Compte sur le Seigneur, sois fort, reprends courage, compte sur le Seigneur !» (Psaumes 27.14)

«Persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus» 2 Corinthiens 4, 9

 

Loue Dieu pour ce que tu crois qu’il a déjà accompli dans ta vie:

«Mon âme, bénis l’Éternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits ! C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies»  Psaumes 103, 2

 

Si tu es son enfant et si tu le crains vraiment sache que Dieu est au contrôle de tout ce que tu traverses actuellement:

«Ne crains rien...tu es à moi! Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t’embrasera pas» Esaie 41, 10

 

Reste ferme sur la parole de Dieu car il est fidèle:

«Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas?» Nombres 23, 19

Dieu t’assure la victoire selon sa promesse du psaumes 34, 19:

«Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’éternel l’en délivre toujours»

 

IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

6 commentaires sur “Prières pour stopper les œuvres du diable et appeler les plans de Dieu dans ta vie”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :