L’école des passionnés de Dieu, une Plate forme pour être libéré de la frustration et devenir soi-même un agent de libération

Ce cours, (qui donne également accès à la plateforme des célibataires passionnés de Dieu) va vous permettre de recevoir l’équipement, la base pour devenir un chrétien affermi et entrer dans votre destinée. Il va vous aider à remettre Dieu à sa place dans votre vie. Vous pourrez être libéré de toute forme de frustration. Parce que là où Dieu règne, aucune frustration ne peut subsister longtemps!

Si vous venez de remplir les conditions pour vous participer à cette formation, Vous êtes bien inscrit à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu.

Un premier mail sera envoyé à tous les nouveaux inscrits, quelques jours avant le début de la formation.

Pour les autres, ceux qui n’ont pas encore pu remplir ces conditions, vous pouvez vous inscrire tout de suite, cliquez ici: 

11 pensées sur “Formations”

  1. Bonjour Josiane, je m’appelle Irène, je vous suis à travers vos vidéos depuis bientôt un an et j’avoue que je suis fascinée par la façon que Dieu vous utilise.
    Chrétienne affermir depuis 10 ans dans une église de la place où le Saint Esprit fait des merveilles à travers sa Servante la prophètes se Denise.
    Ce qui m’amène aujourd’hui c’est la soif que vous avez suscitée en moi en vous écoutant parler du Saint Esprit,
    Je désire m’approcher d’avantage de mon Dieu, je suis convaincue que ma destinée y est attachée.
    Comment y arriver?
    D’où mon inscription à l’école des passionnés de Christ.

  2. Je m’appelle Irène et je suis au Cameroun.
    Je suis chrétienne à l’église évangélique du Cameroun
    Je suis passionné par la parole de Dieu
    j ai fait de lui ma priorité
    les enseignements de josiane est une source d édification et d affermissement pour moi……..

  3. Bonjour la servante de Dieu merci de m’avoir répondu et m’encourage j’ai un don de louange que Dieu ma donner je crée moi même mais je veux travailler cela et mettre tout ça aux service de notre Dieu je compose moi même mes inspiration du coup je devais travailler avec un frère mais pas de suite je cherche une personne avec qui travailler enregistré des cd pour l’agloire et l’avancement de notre Dieu svp prier pour moi j’ai hâte de mettre tout cela au service de Dieu j’ai besoin de votre conseil es que je peux avoir vos coordonnées si c’est possible merci que Dieu vous bénisse davantage

  4. moi jai 42 ans et suis chrétienne depuis je prie DIEU de e guerire de la stérilité donc je souffre depuis 42ans et j avoue que ca me fait souffrir je sais plu comment faire es que je prie mal ou ya quelques chose d »autre que je doit faire ou ma prière nest pas bonne dite moi sil vous plait comment faire

    1. Bizien, je suis chrétienne aussi, et je ne sais pas si ma réponse peut vous aider. Je compatis à votre douleur, et je crois que vous devez réellement souffrir énormément. Toutefois, j’aimerai que vous fassiez un petit tour dans la Bible pour découvrir l’expérience de certaines femmes qui elles aussi ont été stériles.
      Sarah a été stérile jusqu’à 99 ans. Bien qu’elle soit incrédule, Dieu lui a permis d’avoir Isaac, comme Il l’avait promis à Abraham. Même si cela tarde, l’Eternel accomplit toujours ses promesses.
      On découvre également peu après la sortie d’Israël d’Egypte que l’Eternel déclare ‘Il n’y aura pas de stérile dans ma maison, ni de femme qui avorte ». L’Eternel n’a as prévu qu’une femme, quelque soit son âge, soit stérile. Cette promesse est valable pour vous également.
      Quelques siècles plus tard, Anna, la mère de Samuel, a prié pendant 6 ans avant d’avoir son enfant… Cela montre qu’il faut être persévérante. Et mieux, Anna a chanté un cantique, dans le chapitre 1 du livre de Samuel, où elle dit que l’Eternel rend la femme stérile mère 7 fois de suite.
      Ne vous condamnez pas et ne vous découragez pas. Pour commencer, je pense que vous devez demander à l’Eternel de vous pardonner tout péché que vous ayez commis et qui pourrait constituer un obstacle. Un péché devant Dieu n’est pas exclusivement la fornication, l’adultère, une vie dissolue… C’est aussi le mensonge, le manque de piété, l’hypocrisie, le mépris et le manque d’amour pour les personnes de votre entourage. Si votre souffrance est grande et que vous passez tout votre temps à la ressasser à ceux qui vous entourent, cela ne va ni contribuer à votre épanouissement, ni à votre exaucement.
      Ensuite, après avoir demandé pardon et changé d’attitude, priez avec les versets évoqués ici. L’Eternel dit dans sa Parole de lui rappeler sa mémoire. Rappelez lui dans vos prières qu’il a dit que vous ne serez pas stérile.
      Et enfin, ayez foi en votre exaucement. L’apôtre Jean, si je ne me trompe, disait que lorsque nous demandons à Dieu ce qui est conforme à sa volonté, nous repartons avec l’assurance que nous sommes exaucés. Toutes vos prières sont et seront exaucées si elles sont en accord avec la volonté divine.
      J’ajoute encore ceci: soyez enceinte. Vivez, soyez radieuse et portez votre enfant. Ne vous plaignez plus. Si vous étiez enceinte ou jeune maman, que feriez-vous ? Vous apprêteriez un trousseau, vous donnerez de l’amour à votre enfant et pourquoi pas à ceux qui sont autour de vous. Rafraîchissez votre coeur en semant autour de vous l’amour de Dieu.
      Et courage. Il vous accordera le miracle tant attendu.
      Je ne suis pas un puits de science et je ne connais pas la Parole mieux que vous. Mais voici ce que la lecture de votre douleur m’a inspiré. J’espère qu’au travers de ces mots, Jésus-Christ de Nazareth au travers du Saint-Esprit vous apportera le réconfort.
      Amen, soyez bénie;

      1. Merci d’avoir pris la peine de lui répondre, pour ma part ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre sa question. Soyez infiniment béni…

        1. Bonjour merci beaucoups de m’avoir répondu et j’ai une autre question je prie trois fois par jours parfois deux fois par jour je prie Dieu pour qu’il change ma vie c’est à dire de tout les péché que je commet tout les jours qu’il m’aide à ne plus mentir critiqué ypocrisie l’orgueil qu’il m’aide à aimer mon prochain quand je prie j’ai souvent l’impression que ya quelqu’un dans la pièce disont ma chambre j’ai envie de laisser toute ses chose j’ai toujours la tentation soit une amie qui viens avec ses propres et du coup suis tenté à mentir encore voir même critiquer juger et ça me fait mal tout ses Chose que je fait tout pour laisser es que Dieu va me venir en aide je l’invoque tout les jour pour qu’il m’aide à m’en sortir

      2. Bjr merci beaucoups de m’avoir répondu c’est très gentil à Vous Que Dieu Vous bénisse dites moi es que la soeur josiane à une église

    2. Bonjour bien aimée, c’est seulement maintenant que je vois ton message, je suis débordée de messages et de mails. Je vais simplement te recommander cette vidéo. Au plus tard la semaine prochaine, je publierai également un article qui pourra t’aider. Je te recommande donc cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=a_Ur-6LMWCo et ensuite cette playlist sur la prière, pour apprendre à prier efficacement: https://www.youtube.com/watch?v=r9y7SqY3VFE&list=PLr-D4ZatoRN5q68cQ4jH-24eiSCnK28wx . Sois fortifiée et bénie…

      1. Bjr servante de Dieu merci pour ce que vous faites moi je prie Dieu qui me donne le discernement et qu’il ouvre mes yeux spirituel et qu’il me visite depuis je demande mais rien ne se passe pourtant il dit heureux celui qui le cherche et qui se confie en lui sera point déçu depuis je rien mais je continue je sais que si il me fait grâce de me visiter
        Ma vie sera plus la même je rêve tellement ce instants vous pensez qu’il va exaucé ma prière c’est vraiment important pour moi

        1. Si tu veux le savoir aie seulement foi en ta prière et en Dieu. La soeur Josiane l’explique dans une de ses vidéos qu’une prière prend effet si on croit qu’elle va se réaliser mais après peut-être que Dieu attend des choses de toi avant de te visiter. Il a déjà tout fait pour nous, tu as seulement à faire un pas vers Lui, soeur.

Laisser un commentaire