Armelle souffrait de blessures intérieures sans en connaître l’origine. Pendant le cours des passionnés de Dieu, Le Saint-Esprit lui a révélé l’origine de ces traumatismes ainsi que la manière de les combattre. Il lui a accordé La Révélation de sa nouvelle identité en Christ. Aujourd’hui elle est passée d’une personne affligée dans son âme à une jeune femme épanouie en Christ!

J’ai participé à la formation des passionnés de Dieu car au départ j’étais une chrétienne née de nouveau mais très frustrée dans ma relation avec Dieu et dans ma vie chrétienne qui ne progressait pas.

Je dois avouer que je ne suis pas déçue de l’avoir faite car mes yeux se sont beaucoup ouverts grâce notamment aux révélations que j’ai reçues du Saint-Esprit dans chacun des cours.

J’ai également réussi à parler en langues et mieux compris comment bien prier, rester connectée au Saint-Esprit tout au long de la journée. J’ai réalisé l’importance de la louange, ce qui a apporté une toute nouvelle saveur dans ma relation avec le Seigneur.

Le cours que j’ai le plus aimé et qui m’a le plus marqué est celui sur la restauration de l’âme car j’ai enfin compris d’où venaient les blessures de mon âme et comment les combattre.

Aujourd’hui je suis beaucoup plus épanouie car je connais mon identité en Christ, le Seigneur dans sa bonté me restaure et me transforme de jour et jour et j’apprends à l’aimer encore plus et le servir tous les jours.

Je prie le Seigneur pour qu’il continue de bénir Josiane ainsi que son ministère qui me bénit et m’édifie énormément depuis le début de ma conversion !

  Armelle

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute le vendredi 11 juin prochain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.


IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:


« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».


Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

Une pensée sur “J’ai reçu le baptême du Saint-Esprit et compris l’origine des blessures dans mon âme! Témoignage d’Armelle”

Laisser un commentaire