Alors qu’elle était aux prises avec une forte angoisse et une anxiété persistante, Gaëlle a été puissamment visitée par Le Seigneur lors de sa participation assidue au cours des passionnés de Dieu. Elle a reçu la révélation de son identité et son immunité en Christ ainsi que de son appel. Aujourd’hui sa vie de prière s’est intensifiée et elle a cessé de se voir comme une victime !

Je viens témoigner de ce que Le Seigneur a fait pour moi durant cette formation.

Tout d’abord, je rends grâce infiniment au Seigneur pour ta vie et pour l’œuvre qu’il accomplit au travers de toi.

“Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ” (Philippiens 1 :16).

Cela faisait un moment que j’avais eu connaissance, via la chaîne YouTube Vie Tv, de l’existence de la formation des Passionnés de Dieu mais j’ai été longtemps réticente à l’idée de la suivre, ne sachant pas à quoi m’attendre.

Un jour beau jour, l’idée de faire cette formation s’est comme imposée à moi, je m’y suis donc inscrite sans trop me poser de question. Je sais aujourd’hui qu’il s’agissait de la guidance du Saint-Esprit.

Au tout début de la formation ou quelques jours avant, j’ai fait un songe dans lequel des étudiants de la formation et moi-même étions revêtus d’habits royaux. Je me rappelle tout particulièrement de ma tenue : j’avais un turban en soi ou en lin bleu turquoise sur la tête dont les rebords avaient comme été brodés par des fils d’or. Je portais une robe ainsi qu’un par-dessus fait de la même couleur et du même tissu que le turban, avec les mêmes rebords dorés. J’étais face à un miroir et je contemplais mon reflet dans le miroir, émerveillée.

Ce rêve m’a beaucoup interpellé et j’ai compris que le Seigneur me révélait la manière dont il me revêtirait au travers de cette formation mais aussi comment les étudiants de cette formation étaient perçus dans le monde spirituel.

Comment vous dire que le Seigneur a été fidèle à sa promesse car c’est vraiment l’impression que j’ai aujourd’hui ; l’impression d’avoir longtemps été nue et surnaturellement revêtue d’habits royaux.

Je marche avec le Seigneur depuis ma plus tendre enfance, ce qui me faisait penser que je savais ce qu’il fallait savoir au sujet de la chrétienté ; mais la réalité c’est que beaucoup de choses en moi étaient restées au stade de l’Information et n’avaient pas évoluées en Révélation. 

Suite à un traumatisme verbal dans l’enfance (la parole ne m’avait pas été adressée mais je l’avais entendue), j’ai grandi sous le poids d’oppressions terribles qui se manifestaient sous la forme de toutes sortes de pensées/suggestions qui me hantaient et me tourmentaient.

Dès lors, quelque soient les choses négatives que j’entendais, que ce soit à la télé ou même de la bouche des gens (amis, familles, inconnus etc.) – et qui n’avaient pourtant rien à avoir avec moi – elles tournaient en boucle dans ma tête jusqu’à en devenir insupportable.

Ces pensées semaient le doute dans mon esprit concernant mon identité entre autres, et me donnaient l’impression d’être une personne horrible, capable des pires actes. Malgré le fait que je savais qu’elles étaient fausses, parfois même irrationnelles, et qu’elles ne pouvaient venir de moi, je ne pouvais m’empêcher de sans arrêt me demander : « Et si j’étais vraiment cette chose horrible que me disent ces pensées ? Et si j’étais vraiment capable de faire cela ? Ces pensées m’oppressaient au point que j’avais parfois envie d’hurler, de me frapper la tête contre un mur afin qu’elles arrêtent de me persécuter.

L’angoisse et l’anxiété me tordaient le ventre et j’ai fait plusieurs dépressions durant mon enfance et en grandissant. Avec les années, ces oppressions ont pris des proportions de plus en plus difficiles à gérer.

Bien que je priais et déclarais la Parole, je dois avouer que je n’étais pas très constante dans ces pratiques et ma foi était très fluctuante.

MAIS LE SEIGNEUR EST INFINIMENT GRAND ET BON !

Au cours de cette formation j’ai reçu plusieurs révélations, notamment celles de mon identité en Christ et de l’efficacité/réalité de l’échange divin que le Seigneur a accompli pour moi à la croix. J’ai en effet beaucoup supplié le Seigneur de m’accorder la foi qui déplace les montagnes, de m’accorder de croire qu’Il est réellement qui Il dit qu’Il est et que je suis qui il dit que je suis. Alors que je faisais cela, j’ai constaté que cette foi grandissait de plus en plus en moi malgré plusieurs moments de faiblesses durant lesquels j’avais l’impression de douter de tout.

Alors que j’écris ces lignes, je peux entièrement témoigner d’un AVANT et d’un APRES cette formation et je rends grâce à Dieu de m’avoir permis de la suivre en y travaillant avec sérieux et en m’appuyant sur vos recommandations.

Aujourd’hui, ma vie de prière s’est intensifiée et ma relation avec la Parole de Dieu a évolué. Je ne me perçois plus comme une victime de l’ennemi mais je me vois sainte, supérieure à l’ennemi, victorieuse : je sais enfin QUI je suis réellement. Les pensées qui me tourmentaient avec force auparavant, bien qu’elles n’aient pas complètement disparu, je les vois diminuer et perdre toute force jour après jour tandis que je leur oppose la Parole de Dieu et le Sang de Jésus avec foi, suivant la stratégie que le Saint-Esprit m’a donnée. Et je crois que cette année même, j’en serai débarrassée DEFINITIVEMENT et POUR TOUJOURS !

Le Seigneur m’a également bénie en m’éclairant sur mon appel au cours de la dernière session de la formation : toute cette semaine, j’ai reçu confirmation sur confirmation. Je lui rends aussi grâce pour cela.

J’ai encore beaucoup à apprendre, j’en ai bien conscience, mais je compte bien persévérer au milieu de l’adversité et rechercher le Seigneur encore et encore tous les jours de ma vie.

Je termine ce témoignage avec la prière que le Seigneur te bénisse abondamment Sœur Josiane ! Je ne pourrai jamais assez le remercier pour ta vie et pour la bénédiction que tu es pour son Royaume. Il m’a mis à cœur de faire un don à ton ministère et je le ferai avec joie car cette œuvre qu’il a commencé en toi doit certainement aller encore plus loin et s’étendre pour sa gloire ! Merci d’avoir répondu à l’appel, Merci d’Exister

Gaelle

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute le vendredi 11 juin prochain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.


IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:


« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».


Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

Laisser un commentaire