2ème Baptême, rosaire, intimité avec Dieu, choix d’église, pourquoi ma vie ne change pas


Les questions qui suivent nous ont été envoyées par les abonnés de la chaîne you Tube et de la page Facebook VIE TV. Elles sont regroupées par thèmes et tournent autour du sujet de la connexion avec Dieu. Les interrogations portent sur l’intimité avec Dieu, la prière à la vierge Marie, le choix d’église, la transformation en Jésus etc. 

 

1 Pourquoi je ne sens pas la présence de Dieu quand je prie?

2 Pourquoi rien n’a changé dans ma vie depuis que j’ai accepté Jésus?

3 Est-ce que je peux prier et adorer la vierge Marie?

4 Est-ce que je peux refaire mon baptême?

5 Puis-je continuer de regarder des films séries etc ?

6 Comment puis-je me faire suivre spirituellement?

7 Comment choisir son église? 

 

Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans cette vidéo:

 

*IMPORTANT

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où vous avez remis remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé »Jean 15:7

Laisser un commentaire