Problèmes de couple: Adultère, violence, concubinage, fiançailles compliquées   Mise à jour récente !


Réponses aux questions relatives aux Problèmes de couple, adultère, violence, fiançailles compliquées, concubinage, mariage coutumier Etc.

 

1 Mon compagnon me bat, nous avons un enfant et je n’ai pas les moyens financiers de le quitter que faire?

 

2 J’ai trouvé un fiancé gentil et respectueux qui accepte ma chasteté sauf qu’il est musulman (ouvert à ma foi) que faire?

 

3 Je prie sans cesse pour mon conjoint qui veut divorcer mais rien ne change au contraire la situation s’empire. Je suis découragée.

 

4 Mon pasteur rejette mon prétendant catholique. Dois-je changer d’église et trouver une église qui l’accepte?

 

5 Mon mari me trompe et dit qu’il nous aime toutes les deux (sa maîtresse et moi) Dois je accepter la situation ou divorcer?

 

6 Je vis en concubinage, mon partenaire ne veut entendre parler ni de dot encore moins de mariage et je souffre de ménopause précoce, que faire?

 

7 J’hésite entre 2 frères (prétendants) qui craignent Dieu Comment choisir?

 

8 Mon mari me trompe ouvertement, il a quitté la chambre conjugale et me dit qu’il m’a mise en « stand by » jusqu’à nouvel avis, que faire?

 

9 Mon mari m’a quitté, suis je condamnée au célibat en tant que chrétienne?Comment savoir si je peux me remarier après mon divorce?

 

10 Pour éviter de passer à coté de l’homme de sa vie, quels sont les défauts qu’on peut tolérer chez un prétendant?

 

11 La dot, (mariage traditionnel) peut elle être considérée comme un mariage selon Dieu?

Retrouvez les réponses aux questions posées dans cette vidéo:

 

*IMPORTANT

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où vous avez remis remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé »Jean 15:7

Laisser un commentaire