Je suis toujours émue de voir des personnes très jeunes avoir soif de Dieu et désirer avec ardeur l’accès à l’Ecole des passionnés de Dieu. Quand je vois toute l’énergie que ce garçon de 18 ans a déployé pour pouvoir connecter avec Dieu je me dis que nous les adultes nous n’avons pas le droit de faire moins !  Il a suivi la formation dans un contexte de grande persécution de sa famille qui ne voulait pas entendre parler de son nouvel engagement. Arol affirme que la formation des passionnés de Dieu n’est rien d’autre qu’une réponse de Dieu à une prière précise qu’il lui avait adressée. Mieux encore elle a été le canal par lequel Dieu l’a intégré dans Son Royaume !

Voici mon témoignage : Quand on prie, Dieu nous écoute !

Pendant longtemps j’avais demandé à Dieu la grâce de pouvoir le connaître. Je voulais aussi savoir qui je suis etc. jusqu’à ce qu’une voix me dise de prendre un jeûne de quelques jours. Après quelques protestations j’ai accepté de le faire.

Au bout de 2 jours de jeûne, rien ne se passe, aucun changement. Ma vie est toujours la même. Je me dis qu’il faut que j’arrête mais la voix me dit « continue ».

Le dernier jour je me suis dit : « J’arrête trop c’est trop » et la voix ne s’est pas manifesté. J’ai alors pensé : « ok comme la voix ne me parle plus j’arrête ».

J’étais désespéré de ne pas obtenir de réponse de Dieu

Pendant cette dernière journée je me lamentais en disant « Les pasteurs nous disent : « Cherchez Dieu et vous le trouverez » et moi je l’ai déjà cherché partout sans rien trouver ». Je lui ai même demandé de se révéler à moi mais il ne m’a pas répondu. J’étais presque désespéré, mais je ne voulais pas retourner dans mon ancienne vie car j’avais peur de l’enfer.

Ce même jour j’étais sur internet quand j’ai vu une vidéo de maman Josiane. Ensuite j’ai vu un lien que j’ai suivi. C’est alors que je découvre la formation des passionnés de Dieu. Je veux m’inscrire, je vois la somme demandée. Etant jeune étudiant ce n’est pas facile pour moi et quand je convertis le montant en franc CFA, je me rends compte que ce sera beaucoup pour moi. Ça me décourage, je quitte le site. Mais la voix me dit « lis bien » je relis et je vois qu’elle a pensé aux gens comme moi, je dis « Merci Seigneur»

Je remplis le formulaire, je fais ma demande d’admission et je me dis  » Si cette mère (Josiane) accepte que je fasse le cours sans payer, alors là Je pourrai confirmer que c’est l’action de Dieu. Je décide d’attendre pour voir.

Au-delà de toute mes attentes elle accepte ! Elle-même n’imagine pas quelle joie cela suscite en moi, je saute et je danse. C’est comme si j’avais trouvé Dieu ! Si vous m’aviez demandé pourquoi j’avais dansé je ne pourrai pas vous le dire. A vrai dire, moi-même je ne le sais pas.

J’ai découvert que je n’étais même pas encore né de nouveau!

Je reçois le premier cours et là je découvre que je ne suis même pas encore né de nouveau. J’étais surpris !

Par cette formation je comprends beaucoup de choses grâce à Dieu.

Aujourd’hui dans ma prière je me suis rendu compte que cette formation est la réponse de Dieu à ma demande de le connaître, de vivre avec lui etc.

Je remercie la sœur Josiane pour tout. Que Dieu la bénisse. Maintenant je peux dire que quand on demande une chose à Dieu même après plusieurs années il nous répond. Que la gloire lui soit rendue !

Arol

Que toute la gloire revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Donne au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire