Gina a appris à construire une relation avec Le Saint-Esprit. Elle a également été délivrée d’une peur chronique et d’un manque de pardon qui durait depuis plus de 10 ans, après que Le Seigneur lui ait révélé l’état de son cœur. Aujourd’hui elle est enchantée de pouvoir désormais interagir avec Le Glorieux Saint-Esprit de Dieu!

Bonjour, je viens déjà et d’abord dire Merci à Dieu, à L’Esprit Saint et à vous qui êtes utilisée pour évangéliser. Je dois dire que les changements récents dans ma vie sont spectaculaires, c’est comme une redécouverte de moi chaque jour et ceci est le fruit de beaucoup d’efforts. Bien qu’ils soient encore petits, je peux déjà voir les changements. Cela me galvanise et je sens l’envie de persévérer. Car Oui, le sérieux qu’on Donne à la Parole de Dieu paye, ça porte du fruit.


Après le cours sur Le Saint-Esprit, j’ai été libérée de la peur, une peur chronique qui me tétanisait au point d’affecter ma santé. J’avais peur de tout et de rien, J’étais timide et faible. Mais aujourd’hui, je me sens rassurée, j’ai même changé ma posture, ma façon de me tenir devant les gens et de m’exprimer. Je suis moi-même surprise.


J’ai également reçu la révélation que mon cœur était presque une poubelle. J’ai entendu la voix me dire un jour: “Tu as le cœur dur et difficile, tu ne pardonnes pas, et tu n’as d’humilité, trop d’orgueil”.

Eh Oui! J’ai écouté cette voix et après introspection de ma personne, j’ai réalisé que cela était vrai. J’ai vraiment pleuré ce jour-là. Je me suis rendue compte à quel point ma vie spirituelle était vaine depuis des années. Mais en même temps, j’étais contente recevoir la révélation de ces éléments que je n’imaginais même pas.

L’Esprit Saint a pointé toutes ces choses en moi et jetais surprise de voir à quel point mon cœur était lourd et rempli de manque de pardon depuis plus de 10ans, c’était terrible. Depuis lors je prie juste en disant : “Seigneur donne-moi un cœur neuf, un esprit nouveau”.


Aujourd’hui j’arrive à tenir des conversations, moi qui étais du genre à être toujours dans mon coin et à fuir les gens. Je suis désormais capable de faire des remarques à quelqu’un sans m’emporter et de discuter sans vouloir à tout prix avoir raison.

Ce matin encore, alors que j’étais déprimée à cause du fait que je ne connaisse pas encore mon appel et que je me sentais inutile et honteuse de voir les autres évoluer et pas moi, Le Seigneur m’a rappelé que j’ai du prix à Ses yeux et j’ai retrouvé ma paix dans les minutes qui suivaient.

Je suis vraiment contente d’apprendre chaque jour à laisser le volant de ma vie, de mes journées à l’Esprit Saint (encore difficile pour un début, mais je prie pour la persévérance).

Soyez bénis et prenons Dieu au sérieux dans sa Parole !

Gina

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute le vendredi O3 septembre prochain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.


IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:


« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».


Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

Laisser un commentaire