Mariage gay et adoption: La pensée de Dieu

Mariage-gay-ok-630x0

 Le mariage homosexuel a donc finalement été légalisé. Désormais, les personnes de même sexe pourront librement se marier et avoir le droit d’adopter des enfants. Quel est le regard du ciel sur cette première en France? Mais surtout qu’est ce qui se cache derrière le phénomène « gay » ?

(Article publié en 2013)

 

On ne cessera jamais de le répéter, quand on ne connaît pas Dieu, on manque de repères et la loi qui a été votée à l’assemblée nationale n’est en réalité que le reflet du fort taux d’athéisme en France. Parce qu’une société qui ne connaît pas Dieu vit sans repères et sans éthique.

Je sais qu’à ce niveau plusieurs me diront «De toutes les manières Dieu n’existe pas»

Mais soyons ouverts et interrogeons-nous : Et si jamais il y’avait un Dieu quelque part? Il Existe peut-être un fabricant de ce monde qui nous entoure, de l’air que nous respirons, une source de vie ? Et qui dit fabricant dit mode d’emploi. Le mode d’emploi est fourni afin d’assurer une bonne utilisation et un bon fonctionnement de la chose fabriquée.

C’est certainement pour cela que, afin de garantir notre équilibre celui qui nous a « fabriqués » n’a pas prévu de relation entre personnes de même sexe ? Dans ce cas le mode d’emploi serait représenté par le livre saint qui déclare :

« …car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre-nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement » Romains 1, 26-27.

L’homosexualité est une déviation, un désordre et on ne peut pas se permettre de légaliser le désordre, sans que cela ait des conséquences graves.

Il faut aimer, comprendre, et aider les homosexuels. C’est à dire les comprendre et les aider à se libérer de l’emprise de cette force irrésistible qui les lie. En revanche il faut combattre l’homosexualité et non l’encourager.

Les homosexuels sont des gens déséquilibrés et influencés par des forces invisibles. Car pour ceux qui ne le savent pas il existe bien un monde invisible ou spirituel qui influence les hommes.

Qu’on arrête de prétendre que les homosexuels le sont par nature. Dieu n’a créé personne naturellement homosexuel, pédophile… Toutes ces manifestations sont dues à des infiltrations de forces invisibles chez l’homosexuel qui interviennent à un moment donné au cours de son existence.

Si les homosexuels se doutaient un seul instant des puissances derrière leur condition, je suis certaine qu’ils ne se laisseraient pas faire. Si leurs yeux pouvaient s’ouvrir pour voir quelles sont les forces qui les enchaînent, ils seraient les premiers à se battre pour leur délivrance.

Car qu’on le croie ou non de la même façon que Dieu existe, le diable l’ennemi du bien existe également. Sa spécialité : Voler, tordre et détruire les vies. Moins les gens croient en l’ existence du diable, plus il est à l’œuvre dans leurs vies. Satan est donc le principal coupable et commanditaire de l’homosexualité, mais celui dont on parle le moins.

Si François Hollande et son gouvernement connaissaient et craignaient Dieu on n’en serait pas là aujourd’hui.

C’est donc le diable qui infiltre les vies des homosexuels et qui inspire François hollande et son gouvernement dans ce projet de loi. Qu’ils le veuillent ou non tous ceux qui soutiennent ce projet supportent le diable dont la seule mission est de tordre l’ordre établi par Dieu. Ceci nous ramène à la question des conséquences de l’éloignement vis-à-vis de Dieu en France.

 Dame nature se serait-elle trompée ?

Notez que la nature en elle-même fait qu’à cause de leur constitution physique, il est naturellement impossible à deux hommes ou à deux femmes d’avoir un rapport sexuel normal. Il leur est encore moins possible de pouvoir procréer.

Ainsi donc d’un côté, on a les croyances, les affirmations et les pratiques et de l’autre côté la nature qui est là pour nous rappeler la norme et la cohérence.

Par exemple, à  la naissance en principe, le bébé est nourri par le sein de sa maman. Maintenant, une maman peut choisir de nourrir son bébé en procédant par le bouche à bouche un peu comme les oiseaux qui ne possèdent pas de mamelles. Cela ne fait pour autant pas de cette pratique une chose conforme.

On peut modifier comme on veut l’usage naturel des organes, des choses ou du corps que Dieu nous a donné. Cela ne normalise pas pour autant la pratique mais ne fera qu’apporter un désordre supplémentaire. Tout penchant ou pulsion ressentie par un homme n’est pas forcément naturelle eu bonne.

Il y’a des gens qui naturellement mangent des quantités astronomiques de nourriture. Le fait d’agréer la boulimie sous prétexte qu’on est libre de faire de son corps ce qu’on veut ne fera jamais pas du boulimique une personne normale.  Mais ceci ne fera que l’enfoncer davantage.

Le projet de loi va assez  loin car il prévoit le droit pour les homosexuels de pouvoir adopter des petits-enfants. Ce qui aura pour effet de perpétrer le mal jusqu’aux futures générations.

Au rythme où vont les choses on peut se demander : A quand la légalisation de la prostitution, de la drogue, de la polygamie ? Puisqu’il faut être tous égaux et libres dans la société! Espérons que nous n’arriverons jamais jusqu’à ce point et qu’ un jour la France se réveillera et effectuera son retour à Dieu. Un retour à Dieu qui est l’ultime recours pour un véritable changement dans ce pays.

Important:

Vous êtes peut être homosexuel(le) souhaitez être délivré de cette pratique; Quelque soit votre niveau d’impureté Dieu veut vous pardonner et entrer en relation avec vous.

Pour changer complètement le cours de vos événements et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes :

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, et libères moi de tous mes liens; je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire