Le héros n’est pas celui qui a les « likes » des hommes mais celui qui a le « like » de Dieu

 

 

 

 

 

 

 

Une petite réflexion pour tous ceux qui  œuvrent pour Dieu sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube… ) Puisse Dieu nous aider à aligner nos pensées sur ses pensées à lui, pour un service encore plus efficace. Savez-vous il ne faut jamais harceler les autres sous prétexte qu’ils ne vous « likent » pas? Savez vous également que pour Dieu le critère pour « embrasser » une personne ce n’est pas sa popularité, ses millions de « likes », mais son obéissance à Dieu? 

 

Soyons comme Jésus qui n’a jamais ni recherché, ni exigé les likes de personne mais qui disait toujours:  « Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son oeuvre » Jean 4, 34. C’est le secret du succès selon Dieu. Apprenons à regarder le monde avec les lunettes de Dieu… Ayons les bons repères.

3 thoughts on “Le héros n’est pas celui qui a les « likes » des hommes mais celui qui a le « like » de Dieu

  1. Bonjour ma chère soeur Josiane !
    C’est une grâce de continuer à regarder vos vidéo édifiantes qui m’aident beaucoup dans ma vie difficile. SVous pouvez s.v.p faire une vidéo qui explique comment un chrétien qui aime Dieu de tout son coeur qui essaye de faire sa volonté se retrouve avec une maladie mentale des attaques dans le serveau (bipolarité )j’ai vu bcp de vidéo qui explique que même dans le milieu chrétien il ya des grands pasteurs qui soufrent des grandes dépression et agoniesi mentales mais qui continue à servir Dieu. Il parais mème que dans la bible il ya un grand serviteur de Dieu qui avais des troubles mentaux je suis vraiment perdue chère soeur Josiane. .!besoins de comprendre svp

Laisser un commentaire