Je reçois des guérisons, ma restauration a commencé! Témoignage d’Isabelle, une passionnée de Dieu



Cela faisait 12 ans qu’Isabelle hésitait entre donner sa vie à Jésus et rester dans le monde. Pendant la formation, elle a pu franchir le cap et recevoir le plus merveilleux de tous les dons: J-E-S-U-S !  Aujourd’hui elle ne regrette pas son choix: Le Seigneur lui a accordé d’entrer dans Son merveilleux processus de restauration.


C’est en 2007, que le Seigneur est intervenu. Ce qu’IL a fait pour moi en ce mois de Juillet 2007 fût le début d’une rencontre qui allait bouleverser ma vie.

Après des années de grandes souffrances psychiques et physiques, j’étais en errance spirituelle. Il ne fallait surtout pas me parler de DIEU. Au regard de ce que j’avais vécu, j’étais devenue hermétique à tout ce qui était spirituel.

A l’époque, je rencontrai une personne qui, percevant mon problème, me proposa de prier en groupe en ma présence pour une guérison très urgente. Je décidai alors de faire confiance.

Pendant 48 heures non stop, je ressentais dans mon corps une multitude de phénomènes. Je laissai faire. Et la personne rencontrée me rassurait. Tout à coup, un Amour inconditionnel était descendu en moi. Ce fût extraordinaire. Ce jour, je sus que JÉSUS est vivant et qu’IL nous aime.


Douze années se sont alors écoulées pendant lesquelles j’ai été tiraillée entre donner ma vie à JESUS et rester dans le monde.

2007….et nous sommes en 2019 ! Douze années se sont alors écoulées pendant lesquelles j’ai été tiraillée entre donner ma vie à JESUS et rester dans le monde. Je n’ai jamais perdu la cap mais par peur, négligence, ignorance et méfiance, je me refusais de faire le pas (blocages dus à mon histoire).

Il y a quelques années, j’ai connu Vie TV et les exhortations de Josiane sont devenues un réel soutien. Cette année, j’ai décidé de suivre la formation.

Et j’ai bien fait!

Cette formation est une bénédiction. Grâce à ces cours, j’ai pu enfin naître de nouveau. 

De plus, tout s’est éclairci: les processus, les étapes à respecter, les liens entre les versets, notre position spirituelle, l’éclairage sur l’échange Divin, l’importance des prières et de mettre en place une discipline…

Je travaille les cours à mon rythme. Et en ce moment, je reçois des guérisons physiques. Ce n’est pas sans épreuves mais je suis convaincue que ma restauration a commencé. Bien évidemment, je suis une enfant devant cette connaissance et j’accepte d’être en apprentissage!

La formation m’apporte beaucoup de clés pour enfin pouvoir avancer de façon constructive. Elle est riche en terme de contenus, de supports et de dynamique. La plateforme sur Facebook permet de beaux et riches échanges. 

Isolée et loin d’une assemblée, je ne me sens plus seule et compte bien continuer! 

Je rends grâce à DIEU pour avoir mis sur mon chemin Vie TV, la formation et…Josiane. Que Dieu te bénisse! 

Merci Seigneur!

 Isabelle.

Que toute la gloire revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Donne au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :