Ils ont été guéris de blessures profondes dans leur âmes, libérés de jougs héréditaires démoniaques. D’autres ont pu goûter véritablement à Dieu et entrer dans une relation véritable avec Son Saint-Esprit, Certains encore ont été investis de la capacité de renoncer à des projets importants… Les témoignages de la Glorieuse Manifestation du Seigneur parmi les passionnés de Dieu n’en finissent pas!

Ma vie de prière a connu le réveil! Témoignage de Fabrice



Je bénis Dieu pour l’œuvre de Ses Mains que vous êtes ! Puisse-t-Il continuer à vous inspirer et vous guider par Son Esprit et ce jusqu’à la mort (Psaumes 48.15). C’est le lieu aussi de remercier Dieu qui m’a conduit à la découverte de cette formation, qui m’a permis de m’y inscrire et qui me donne de la poursuivre. Sans prétention aucune, j’étais né de nouveau avant la formation et j’ai eu la grâce (je l’ai toujours d’ailleurs) d’avoir des pères et mères spirituels dans la foi qui m’ont toujours guidé dans la relation avec Jésus-Christ ! Ce qui m’a facilité la compréhension des différents thèmes abordés.

Pour en venir à l’impact de la formation sur ma personne, je dirai que les différents thèmes abordés sont venus:

– Enraciner ma foi en Jésus-Christ,

– Accroître la conscience de ma nouvelle identité et de toutes les conséquences que cela implique,

– Améliorer ma compréhension de certains textes bibliques – Révolutionner ma vie de prière.

Je voudrais féliciter la sœur Josiane pour sa rigueur dans la rédaction des textes qui en plus d’avoir un caractère didactique sont faits dans un style télégraphique qui facilite la lecture et la compréhension. 
J’avoue que j’ai une mémoire plus visuelle qu’auditive !

Je souhaiterais donc que vous continuiez dans ce sens. Je salue par ailleurs, le choix des thèmes et leur énoncé qui attire rapidement l’attention.
J’en profite pour rendre gloire à Dieu qui a fait que par la formation, ma vie de prière puisse connaître un réveil.

Aujourd’hui j’ai développé cette vie de prière personnelle et surtout j’ai pris conscience de l’importance de prier avant l’aurore et la main droite de Dieu combat pour ma maison, ainsi l’ennemi est malmené en fuyant loin de mon foyer comme dit la Bible « Résistez-lui et il fuira loin de vous ». 

La nouvelle identité en Christ et l’échange divin, voici les 2 cours qui ont boostés ma foi. La présentation de chaque cours est facile à comprendre, c’est un travail vraiment bien fait, que Dieu vous bénisse notre sœur Josiane!

Je me réjouis tout simplement de la formation et espère que nous porterons dignement les fruits qui en découlent et qu’ils demeurent surtout ! Amen. Demeurons continuellement et puissamment bénis !


Avant je disais que Dieu ne me parle pas, aujourd’hui, je suis convaincue qu’Il me parle et je ressens Sa Présence! Témoignage de Falilath


Je remercie Dieu pour vous. Vraiment au début de ma conversion je n’étais pas comme ça. Je suis totalement différente. Les cours m’ont vraiment bouleversée surtout les cours 3 et 4 sur « l’Echange divin » et « Aimer Dieu de tout son cœur ». J’ai appris beaucoup de choses et je continue d’apprendre. J’ai reçu le baptême du Saint-Esprit. La formation m’a amenée à renoncer à moi et à donner ma vie totalement à Dieu. Avant je disais que « Dieu me parle pas, je ne sens pas sa présence » etc. Maintenant je suis convaincue qu’Il me parle et je sens depuis plusieurs jours une chaleur inhabituelle, qui me fait éclater de rire.

Je prie vraiment que Dieu vous bénisse encore et encore.

J’ai eu le courage de renoncer à mes fiançailles et à la fornication! Témoignage de Lilly


J’ai découvert votre chaîne de manière inopinée et le tout premier enseignement que j’ai écouté m’a poussé à suivre vos différents sujets et j’en ai vraiment été touchée.
C’est pourquoi je n’ai pas hésité à m’inscrire à la formation car brûlait en moi une envie forte de vivre en conformité avec La Parole de Dieu.
Le cours qui m’a le plus touché c’est l’échange Divin, waouh! Quelle puissance, quelle découverte, la PUISSANCE DU SANG de Jésus, Son Sacrifice à la Croix! La liberté qu’Il m’a donnée! Depuis cet instant où j’ai pris connaissance de ce cours j’ai réalisé que je n’avais plus aucune raison de subir les oppressions de la vie!


J’ai même eu le courage de renoncer à mes fiançailles parce que mon  fiancé ne voulait pas abandonner la fornication et me demandait de choisir entre Dieu et lui!

 Je n’ai plus de paresse spirituelle, je médite un peu plus la bible chaque jour et comme par miracle le sommeil me quitte à chaque fois vers 3h du matin et j’ai fait de cette heure mon heure de prière!
Je sais que j’ai encore beaucoup de chemin à faire mais je bénis Le Seigneur pour ce désir fou qui m’habite de connecter avec Lui.
Bénie sois-tu sœur Josiane.

h

J’ai été libérée de blocages spirituels héréditaires et guérie dans mon âme! Témoignage de Sarah


J’aimerais par ce message exprimer ma reconnaissance envers Dieu concernant les contenus de cette formation qui m’ont transformée.

Je suis chrétienne depuis mon enfance et baptisée en 2009 et actuellement j’ai 23 ans. J’ai toujours aimé et servi le Seigneur à l’église et au sein du groupe des jeunes mais cela faisait un moment que je ne grandissais plus avec Le Seigneur. Je ressentais une lourdeur et j’étais très menacée la nuit par plusieurs oppressions diaboliques jusqu’à ce que je tombe sur votre formation. 

les différents thèmes traités durant cette formation m’ont permis de recevoir  la révélation du Saint-Esprit, de qui j’étais réellement en Christ et des implications de ce fait.

Cette formation m’a permis de connaître mon identité en christ et m’a délivrée des blocages de ma famille sur le plan spirituel. Elle m’a apporté la guérison dans mon âme et m’a dirigée vers ma destinée.


J’ai appris beaucoup de choses sur ma marche avec le Seigneur. La paix et la joie qui me faisaient défaut depuis un moment dans ma vie sont devenues mes quotidiens. 

J’aimerais vous  remercier infiniment d’avoir accepté d’être un canal de bénédiction pour moi. MERCI.


J’ai reçu le fardeau des âmes et désormais je me consacre au salut des âmes! Témoignage de Candace


Je suis très reconnaissant pour cette formation qui m’a permis d’apprendre encore plus sur mon identité en Christ. Ce qui m’a le plus touché c’est la vidéo de Michael Lebeau sur la peine que Dieu éprouve face au phénomène des perdus qui vont en enfer chaque jour. Elle m’a révolté, j’ai automatiquement eu un fardeau pour les âmes. 

J’ai beaucoup aimé votre engagement envers Le Saint-Esprit. Il m’a poussé à me confier entièrement à lui.

Je recommande cette formation car elle permettra à quiconque de se réveiller, de connaître sa mission sur cette terre, de se lever de sa chaise et d’aller annoncer la bonne nouvelle.

Je vous remercie pour tout car grâce à vous, je me consacre au salut des âmes.
Que Dieu vous bénisse et qu’Il continue d’en faire encore plus dans votre vie. Merci pour tout.

J’ai appris à écouter la voix du Saint Esprit! Témoignage de Melissa

J’avais cette soif de connaitre DIEU, de le connaitre véritablement, j’avais l’impression que DIEU était très loin de moi, et cela me rendait triste. Je ressentais un vide en moi que je ne pouvais pas vraiment expliquer. J’allais à l’église depuis mon enfance mais pour dire vrai j’étais perdue mais Mon DIEU, Mon Père m’a retrouvée! oh qu’elle joie Immense !!! 

Le cours que j’ai le plus apprécié a été celui de mon identité en CHRIST. Le fait de réaliser qui je suis en Christ a été une véritable délivrance pour moi, tout comme celui de prendre conscience de La Puissance du Sacrifice de Jésus à la croix (échange divin). Cela a littéralement changé ma manière de voir, de parler et même de penser! 

Cette formation m’a permis de réaliser que je ne suis pas née par hasard mais plutôt que je suis désirée de DIEU et qu’Il me connaît personnellement et est avec moi tout le temps. 1 cor 3 V 16: « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de DIEU et que l’ESPRIT DE DIEU habite en vous » Quelle paix immense de savoir que ce si Grand DIEU est non seulement Mon Père mais aussi qu’Il habite en moi!



J’ai appris à me focaliser sur DIEU et pas sur  mes difficultés

Tout ceci m’a libéré des angoisses, des inquiétudes et de la peur du lendemain    
Je rends grâce à DIEU car pendant cette formation Il m’a m’a visitée, et je sais que ce n’est que le début car le meilleur reste à venir. Je recommande cette formation à tous ceux qui veulent grandir spirituellement et vivre leur vraie vie. 
MERCI à tata  Josiane  pour cette formation car grâce à celle-ci  j’ai pu expérimenter La Présence de DIEU!

Je ne dépend plus de l’affection des hommes mais j’ai trouvé l’amour en Mon Créateur! Témoignage de Chloé

Avant de commencer le programme de passionnés de Dieu, j’avais une soif de mieux connaître le Seigneur. J’avais une relation avec lui mais j’en voulais plus et je demandais un moyen au Seigneur de mieux le connaître pour atteindre une autre étape. Quand je voyais les annonces du programme, j’hésitais à m’inscrire. 
En visitant le site de la sœur Josiane, l’ennemi a attiré mon attention sur certaines futilités ce qui fait que je me suis pas inscrite ce jour là. Mais j’ai finalement fait mon inscription quelques semaines après, exactement la veille du dernier jour lorsque j’étais en vacances.
J’ai commencé le premier cours et de là j’ai découvert que j’étais née de nouveau depuis plus de 8 mois et JE NE LE SAVAIS MÊME PAS. En questionnant le Saint-Esprit, il a remonté mes souvenirs au jour où j’avais fait ma prière de repentance.

J’étais choquée car ce jour là, je ne savais même pas que la prière que j’avais faite était une prière de repentance! 
Par la suite, j’ai pris connaissance de mon identité en Christ et cela a davantage renforcé ma foi.

Arrivée au 2eme cours, je regardais la vidéo de Joyce Meyer sur son expérience avec son père violent. Tout au long du visionnage, le Seigneur me parle sur ma relation avec ma mère et mes frères et sœurs. Il me dit que je dois ABSOLUMENT leur pardonner et lâcher prise ( surtout concernant ma mère). Sur le moment j’avais senti un poids dans mon cœur et quelques larmes avaient coulé mais c’était lourd.

Deux jours après, j’étais au boulot et pendant un coup de fil avec une sœur du groupe Facebook de la formation, (je bénis Dieu pour sa vie) nous avons parlé de ma relation avec ma mère et à l’instant où le sujet a été mentionné, LA PRÉSENCE DU SAINT ESPRIT s’est terriblement manifestée et j’ai fondu en larmes devant mon bureau.

Entre temps, de l’autre bout du fil, elle priait pour moi. A la fin de la prière, j’ai senti une légèreté inexplicable. Il s’avère que j’avais des blessures émotionnelles que j’ignorais et Le Seigneur m’en avait libérée en restaurant mon âme.

Depuis lors, le Seigneur ne cesse d’éclairer les yeux de mon âme et je Lui suis INFINIMENT reconnaissante!

Je ne dépend plus de l’affection des hommes mais j’ai trouvé l’amour véritable en mon créateur. 


De plus, étant orpheline de père, et n’ayant pas été élevée par ma mère, j’ai toujours cherché  l’attention auprès des amies principalement. Mais, Dieu me voulait pour Lui-même et Il s’est vraiment manifesté comme Le Père des orphelins.

Aujourd’hui, je suis enivrée de Son Amour quotidiennement et je suis en admiration devant Ses Bienfaits dans ma vie. 
Je bénis infiniment Dieu car Il a su identifier mon problème, le nommer et par dessus tout le traiter!

Aujourd’hui, je suis complètement guérie des mes problèmes affectifs et je suis réellement heureuse en Christ.

Ce verset reflète mon expérience : « Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un Esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. »  Ézechiel 36:26
La Présence de Dieu brise obligatoirement les jougs et ôte les fardeaux! 

Demeurez bénis.

Dieu m’a complètement transformée et libérée de la colère! Témoignage de Guylaine


Pour ma part depuis que j’ai commencé la formation, il y’a quelque chose qui s’est passée en moi, Dieu m’a changée d’une façon spectaculaire.

Je m’explique: j’étais quelqu’une qui tout le temps était en colère, mais vraiment pour rien. Chaque geste venant de mes enfants ou mon conjoint me faisait mal. J’avais beaucoup d’autres défauts …

Cette formation a fait de moi une autre personne. Désormais je suis une femme qui ne se fâche presque pas, je pardonne tout, je ne me dispute plus. Je suis tout le temps consciente de l’Habitation du Dieu Très Haut en moi.

Cela crée en moi la crainte de continuer d’avoir certains comportements! Je suis tellement occupée à la découverte de choses de Dieu et de tout ce qu’Il aime. Bientôt j’apporterai un témoignage plus complet concernant la manière dont Dieu est en train de changer ma vie, toujours grâce à cette formation. Je me dis toujours que je ne suis pas tombée sur votre page par hasard. Dieu avait déjà tout planifié.

Je le bénis pour qui Il Est et pour tout ce qu’Il fait!

Merci beaucoup ma sœur Josiane Dieu vous bénisse richement.

Gloire à Dieu pour Son oeuvre Merveilleuse dans la vies des frères et soeurs!

Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la session en cours. les inscriptions sont exceptionnellement ouvertes jusqu’à ce dimanche à 24 h. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

3 pensées sur “Des vies révolutionnées, Dieu rendu Réel pour plusieurs… Nouveaux témoignages vibrants des passionnés de Dieu!”

  1. Bonjour moi c’est leticia j’ai regardé vie TV et c’est intéressant j’aimerais savoir en fait c’est quoi les passionné de Dieu et on s’inscrit comment?

Laisser un commentaire