Délivrée d’une mauvaise odeur et des maris de nuit (Témoignage)

femme aux mains levées

Le témoignage qui va suivre apporte la preuve de la nécessité pour tout chrétien de réaliser  la parole de Dieu. Il ne suffit pas simplement de connaître tous les versets bibliques et de les engranger dans sa mémoire. Ce n’est pas assez d’être d’accord avec tout ce que la bible affirme. Mais il faut embrasser chaque promesse biblique de Dieu afin que celle-ci devienne effective. Vous portez en vous la présence du Dieu glorieux, tout puissant, créateur du ciel et de la terre. Votre participation aux bénédictions de Dieu dépend du niveau jusqu’où vous réalisez son habitation en vous. Vous devez faire la différence entre détenir l’information selon laquelle vous êtes le temple du Saint Esprit et vivre dans la révélation que le Dieu saint, inébranlable, à la gloire inaltérable habite en vous. Dieu vous appelle aujourd’hui à matérialiser cette réalité. Dieu veut que vous cessiez d’être des chrétiens théoriques.

 

Une femme souffrait d’une mauvaise odeur corporelle d’origine spirituelle. L’odeur était très forte. Elle avait essayé toutes sortes de déodorants et de parfum sans succès. La situation était très embarrassante.  Elle exerçait une profession qui l’amenait à rencontrer de gens importants.

En plus de cette situation gênante, elle recevait chaque nuit la visite d’un mari de nuit. Un jour elle a rencontré un homme de Dieu qui a pris sur lui de l’aider dans la prière pour sa délivrance. Après avoir longtemps prié pour elle, ce pasteur a pu la débarrasser du démon de mari de nuit au nom de Jésus, mais il n’a pas réussi à chasser la mauvaise odeur.

Dépitée par la situation, la sœur a décidé de chercher personnellement la face de Dieu, et un jour, pendant sa retraite le Seigneur lui a révélé 1 Corinthiens 3,16. Qui déclare : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? » Elle a été illuminée par ce verset.

Elle a alors réalisé que si effectivement elle était le temple du Saint Esprit, il n’était pas normal qu’un esprit impur se permette de résider dans ce temple saint.  Alors elle s’est mise à confesser sans cesse qu’elle était le temple du Saint Esprit et un matin, elle s’est réveillée sans la mauvaise odeur habituelle. Quand elle a annoncé la nouvelle à son pasteur, il était choqué, il n’en revenait pas. Cette sœur a obtenu sa délivrance après avoir simplement changé sa pensée. Elle a été délivrée de son fardeau après avoir précisément adapté sa pensée à la pensée de Dieu.

Elle savait que la parole déclare que nous sommes le temple du Saint Esprit, mais ce n’est qu’à partir du moment où elle en a eu la révélation que cette parole est devenue manifeste pour elle. 1 cor 3, 16 est alors devenu la clé pour sa libération, là où de nombreuses prières de délivrances et les jeûnes  de son pasteur n’avaient pas agi. Ce témoignage a conduit cet homme de Dieu à prêcher un message sur l’auto-délivrance.

Vous devez savoir qu’iI existe une puissance dans votre pensée, dans la façon dont vous percevez la parole de Dieu. Cette femme a commencé à se voir comme un temple saint et sa foi a ébranlé sa forteresse.

Je voudrais aujourd’hui bien aimé simplement vous dire que vous n’êtes pas n’importe qui, vous transportez une puissance à l’intérieur de vous. Vous transportez un Dieu glorieux et saint.

Quand Dieu créait le premier homme, il a soufflé dans ses narines et c’est à ce moment qu’il est venu habiter en lui.

Vous portez la vie de Dieu en vous et vous êtes une incarnation de Dieu. Dieu habite en vous avec toutes ses vertus et vous devez les manifester.

Vous êtes  quelqu’un d’élevé, de supérieur. Dieu vous invite à avoir un saint complexe de supériorité. Il vous invite à cesser de paniquer pour tout et pour rien. Vous êtes au-dessus de tous les démons de la terre. Ces réalités doivent  constituer la base de ta vie spirituelle. Vous devez cultiver cette foi et marcher avec ces réalités pour pouvoir vivre le plan de Dieu.

Maintenant, arrêtez-vous un instant et énumérez toutes les vertus de Dieu: Sachez que vous les possédez! Tout ce qui s’oppose aux vertus de Dieu dans votre vie peut être vaincu par le simple fait de réaliser leur présence en vous. Je vous promets que quelle que soit la nature de la forteresse, celle-ci s’écroulera. Parce que votre Dieu est le Dieu devant qui aucune forteresse ne résiste, il est le tout puissant, le Dieu du « oui et amen » Il est le Dieu qui ordonne et la chose existe.

Dieu veut vous faire sortir de votre nature ordinaire et de vos 5 sens. Un chrétien qui ne réalise pas la gloire qu’il transporte passe à côté de sa vraie vie. Dieu veut que vous puissiez vivre son plan pour vous. Il souhaite que vous deveniez obsédé par sa puissance, sa gloire, son onction.

Vous avez une position spirituelle. Jésus vivait et prêchait dans l’autorité parce qu’il marchait dans la  foi en l’onction qui était sur lui. Il marchait dans la conscience de ce qu’il était l’égal de Dieu en termes d’autorité. Dieu nous a donné une autorité, un positionnement dont il voudrait que nous soyons conscient.

Arrêtez de vous contenter d’accumuler les informations de la bible dans votre cerveau, mais intégrez-les. Ce n’est que de cette façon que vous parviendrez à  amener les promesses cachées dans ces révélations à la réalisation dans votre vie.

*Rejoignez nous sur Facebook (VIE TV) en cliquant ICI

5 thoughts on “Délivrée d’une mauvaise odeur et des maris de nuit (Témoignage)

  1. bonjour pasteur. j’ai une question si quelqu’un a le désire de ce masturbe, voir les films pornographiques, provient – il aussi aux esprits des femmes ou des maris de nuit? Fr Guelord Kaflo

    • Bonjour
      Une telle personne doit d’abord se repentir, invoquer sincèrement la Seigneurie de Jésus dans sa vie et ensuite si besoin recevoir des prières particulières pour sa délivrance. Mais ne soyez pas étonné que votre délivrance se produise simplement après votre SINCERE REPENTANCE.

  2. Merci pour ce message, cela fait quelques jours que je me disais: j’en ai assez d’avoir une connaissance livresque de la parole de Dieu, je veux passer à la pratique. Et pourtant je savais que j’ai reçu le St Esprit au bapteme, mais je réalisais pas que si Dieu a établit son habitation en moi, ça veut dire que « Dieu habite en moi »!!! le Dieu tout puissant, qui a créé tout l’univers, habite en moi!!!! alors de quoi aurai-je peur? J’allais donc périr par manque de connaissance?! Quelle joie, quelle révélation!!!!

    • Bonjour Pasteur, que fais qd dans vos songes vos vêtements ont été mis dans la poubelle et sur une voie publique très fréquentée. Merci

Laisser un commentaire