Qui suis-je?

Trouver l'amour , rencontre, âme soeur, un amour durable, être heureux, bonheur, le sens de la vie, avoir une relation avec Dieu, expérience surnaturelle

L’amour de Divin: le plus grand cadeau

 

 

« Ce 12 novembre 2012, au petit  matin je ressens sa présence de manière très forte, inexprimable et je me dis : ce n’est pas possible! Tout le monde devrait l’expérimenter! Ça me donne l’idée de créer un blog sur le bonheur et je supplie Dieu de me donner les mots pour le partager. Je repense aussi à un enseignement que j’ai écouté un jour, qui parlait d’intimité avec Dieu.

 Je me dis que le bonheur que j’éprouve ce matin est réel, intense, parfait. Mais comment le partager, le raconter aux autres? Comment les convaincre de rechercher ce contact,  cette effusion d’amour quand je sais moi-même qu’il n’a pas été  facile d’arriver là? Comment les inviter à y avoir part ? Car il s’agit de la clé de la vie spirituelle et quand on la trouve, plus  rien ne peut nous séparer de Dieu.

 Beaucoup de gens connaissent la religion ou vaguement Dieu mais n’ont jamais ressenti sa présence et son amour de manière aussi palpable et forte. Seigneur, ce matin je compte sur toi pour m’aider à communiquer ce trésor, cette gloire, cette vie en moi au nom de Jésus!

 Finalement, le plus grand bonheur pour moi ce n’est pas le fait d’être chrétienne, d’être sauvée, de pouvoir aller au ciel…. mon plus grand bonheur c’est de pouvoir entrer dans la présence de  Dieu! En sachant que celle-ci procure des sensations merveilleuses.

Je crois que les sensations comme celle que je ressens ce matin sont proches de ce que nous vivrons au ciel… »

 

Je m’appelle Josiane. Ce texte est un extrait des notes personnelles prises dans mon i phone un matin alors que je priais. Je l’ai choisi pour introduire cette page parce qu’il est l’un des reflets  en temps réel du véritable bonheur, du vrai amour et parallèlement de l’objectif de ce blog.

La vie chrétienne authentique est le fruit d’une rencontre avec un être surnaturel, (que j’ai eu le privilège d’expérimenter). Elle n’a rien à voir avec une religion ou doctrine quelconque. C’est une vie faite de révélation et d’expériences surnaturelles.

Il s’agit d’un changement de dimension, d’une renaissance. Renaître ici c’est entrer en contact avec le maître, le Dieu surnaturel venu en chair sous la forme de Jésus Christ. En sachant, qu’il est impossible d’entrer en contact avec un être surnaturel, et extraordinaire tout en restant naturel ou ordinaire. Chose logique d’ailleurs parce qu’il s’agit du Dieu créateur du ciel et de la terre.

Dans la vie on a naturellement tendance à rechercher l’amour le bien être, le plaisir, le confort, l’équilibre, tout ce que l’union avec Dieu procure en réalité.

Alors étant donné tout le bonheur, l’amour et la sécurité qu’une relation intime avec le créateur offre, Je ne peux pas m’empêcher de penser la chose suivante : s’il existe encore sur cette terre des gens qui ne sont pas intéressés par Dieu il n’y a qu’une seule explication plausible : ils n’ont jamais goûté ni connu cet amour, ce bonheur procuré par lui.

Je pense également que tous ceux qui ont eu la grâce immense de découvrir ce Dieu vivant et merveilleux ont le devoir suivant: Amener les autres en se faisant aider par le Saint Esprit, à découvrir cet amour, ce bonheur. Et c’est le défi de ce blog.

*Retrouvez-moi sur Facebook cliquez ici.

 

9 thoughts on “Qui suis-je?

  1. Tres belle histoire !
    Envoyez-nous encore ce genre de temoignage !Ils vont certainement nous emmener a renforcer notre intimite avec Dieu.
    Merci josiane !

  2. Quel Beau partage !!!
    croire en ce message ,qui met Le Seigneur JESUS a la 1ere place dans sa vie entame alors une relation intime avec Dieu ……le dialogue s’instaure :Dieu parle et se fait proche, il communique une certitude interieure par son Esprit .
    Soyez abondamment benie .

    • Je remercie le SEIGNEUR pour l’enseignement que tu me donnes Josiane, je suis béni à chaque instant que je prend le temps de regarder tes vidéos car tes mots ta détermination ce que DIEU t’a donné révèle la PAROLE nettement je la mets en pratique c’est une source d’Amour qui se déverse en moi. AIMER DIEU c’est de LUI obéir. Apprendre, écouter, agir c’est une guérison spirituelle sûre. Que DIEU te bénisse dans sa plénitude Josiane.

      • Bonjour frère
        Merci pour ton interêt. Je bénis le Seigneur pour ce qu’il faut dans ta vie. Merci également pour tes paroles encourageantes qui me vont droit au coeur. Puisse notre Seigneur te rencontrer au plus profond de ton besoin…
        Sois béni

    • Humainement pénible à vivre. C’est l’oeuvre de l’ennemi principal de Dieu: http://xn--l-actualit-vue-du-ciel-k8b.com/la-veritable-origine-du-mal-dans-le-monde/ Un ennemi que Jésus a totalement dépouillé à la croix. Alors désormais le maximum que Satan peut faire dans la vie d’un enfant de Dieu, c’est tuer son corps. Malheureusement pour lui, les chrétiens ne meurent pas (car notre corps ce n’est pas nous, le vrai « nous » se trouve à l’intérieur).
      Ils peuvent juste être privés de leur enveloppe terrestre qui est leur corps, mais leur âme est immortelle. Jésus aussi a été été assassiné, il est aujourd’hui assis sur son trône élevé.
      Concernant tous ces chrétiens morts en martyrs, Dieu dit: « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne ». (Matthieu 10, 24)
      Rassurez vous que tout ne s’arrête pas après la mort. Personnellement après avoir expérimenté un peu de la présence de Dieu je suis prête à parier que les chrétiens qui ont quitté cette terre sont mieux la haut dans la présence de Dieu que dans ce monde rempli d’insécurité et de méchanceté.
      Le Seigneur Jésus déclare par ailleurs que « (…) tout homme qui aura quitté à cause de mon nom des maisons, des frères, des sœurs, un père, une mère, des enfants, ou une terre, recevra beaucoup plus, et il aura en héritage la vie éternelle » (Matthieu 10,29).
      Que Dieu vous bénisse

Laisser un commentaire