Dans les jours qui viennent je vous proposerai des témoignages par thème de la formation “8 semaines pour sortir de la frustration”. Commençons aujourd’hui avec celui du frère Presto et de plusieurs autres passionnés de Dieu à l’issue du cours sur l’identité en Christ.

Bonjour à tous les administrateurs et enseignants que vous êtes, sans oublier les étudiants de cette école, que La Grâce de Dieu en Jésus-Christ soit votre partage.

Pour ce qui concerne le cours sur l’identité en Christ, j’ai commencé à en prendre connaissance hier à 18h30. Quelques minutes après je suis tombé dans un profond sommeil. Il faut bien préciser que je l’avais seulement lu et c’est ce matin à mon réveil, juste après ma prière que je me suis mis à table pour consommer avec beaucoup d’attention.

J’ai alors compris que l’ennemi se joue vraiment de nous, il se rassure simplement que tu ignores qui tu es, ce que Dieu dit que tu es en Jésus.

Nous pouvons lire dans le livre de Jean 1:12 ” Mais à ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels son nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.”

Quand j’ai pris le temps de relire ça, je me suis mis à rire en me disant : Tu le reçois dans ta vie, tu crois que tu l’as reçu et te voilà fils de Dieu comme Jésus !? Le seul concours c’est ta foi ! Comment l’ennemi peut-il nous dissuader sur notre identité, sur ce que Dieu dit que nous sommes ? Par le manque d’attention à la parole, le defaut de méditation… La reconnaissance que j’ai ensuite adressée à Dieu après cette méditation était sincère.

J’ai repris conscience des 4 révolutions qui définissent mon identité en Christ, surtout ma position spirituelle avec Jésus sur le diable, ne plus prendre le temple du St Esprit comme un terrain de jeu.

Tellement cet enseignement m’a rassuré que je l’ai partagé avec un frère dans la foi en Jésus-Christ et il était très content de prendre conscience de l’amour de Dieu.

Honnêtement ma pensée ne s’alignait pas avec Celle de Dieu, à cause de mon ignorance, mes confessions faibles. J’étais trop focalisé sur mes problèmes… Pourtant j’étais né de nouveau mais pas assez conscient que : “Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle creature, les choses anciennes sont passées, voici toutes choses sont devenus nouvelles”.

La Parole de Dieu precise que toutes choses sont devenues nouvelles .

Maintenant que cet enseignement m’a rappelé qui je suis et ce que Dieu dit que je suis, alors je crois que les choses vont devoir rentrer dans l’ordre et ceci par mon dévouement mais aussi par l’assistance incontournable du St Esprit.

Je clôture ceci en disant : Tel Il est, tel je suis dans ce monde. J’ai beaucoup aimé ce temps que j’ai passé dans cet enseignement et je sais déjà que la suite de l’aventure sera merveilleuse. Merci

Presto B.

Retrouvez d’autres témoignages à travers les images ci-dessous:

Temoignage de Lorraine
Temoignage de Mila


Temoignage de Tania


Temoignage de Larissa
Témoignage d’Amalia

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute le vendredi 02 Avril prochain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

2 pensées sur ““J’ai réalisé à quel point l’ennemi se joue de notre ignorance!”Témoignage de Presto et de plusieurs autres sur l’identité en Christ.”

  1. Bonsoir soeur JOSIANE,je désire participer à la formation du 02 Avril mais présentement je traverse des difficultés financières. Je souhaite vraiment expérimenter cette transformation que donne le SAINT ESPRIT.

Laisser un commentaire