Aujourd’hui je suis toute excitée à l’idée de vous présenter les histoires de ces passionnés de Dieu. J’ai été à la fois édifiée et émue à la lecture de l’oeuvre accomplie par le Seigneur dans les vies de ces frères et sœurs. Ils ont disposé leurs cœurs et ont été touchés. Je prie simplement que de le Saint-Esprit qui est l’auteur de ces faits surnaturels puisse également vous convaincre pendant que vous lisez leurs témoignages!

Huguette: Je croyais connaître Dieu, mais en réalité je ne le connaissais pas!

C’est une formation très enrichissante et transformatrice. Je croyais connaître Dieu mais en fait j’ai perdu des années parce que je ne le connaissais pas et il ne m’avait pas touchée.

J’ai eu des réponses à certaines questions au sujet desquelles j’étais ignorante. Je sais maintenant qui je suis et je marche avec Mon Bouclier et Mon Protecteur. J’ai beaucoup d’armes pour combattre toutes mes forteresses et mes ennemis. Je suis transformée et je rends gloire à Dieu.

Encore merci à Dieu de t’avoir mise sur mon chemin . C’est par hasard que je suis tombée sur un de tes sites une semaine avant la formation. Je suis ravie avec des larmes tellement ma joie est profonde. Mille merci

J’étais poursuivie par un esprit de peur et de mort! Témoignage de Didine

Waouh Waouh merci Seigneur pour ma grande sœur Josiane dans la foi pour son obéissance à toi Jésus !
La formation m’a beaucoup apporté, elle est très enrichissante. J’ai appris qu’en acceptant Jésus j’ai acquis une nouvelle identité et que je dois l’accepter.

J’ai aussi réalisé que je suis supérieure à Satan et que ma supériorité s’appuie sur l’œuvre de la croix.

J’étais une personne très craintive et vraiment maladive. A chaque fois que j’entendais parler de Satan, j’avais une émotion négative qui montait en moi. Satan à utilisé cette porte pour me traumatiser en m’envoyant un esprit de peur et de mort. Toutes les nuits je faisais des cauchemars.

J’étais dans un réel tourment. Avec la formation le Seigneur m’a libérée de ces esprits méchants. Pendant que je faisais les cours, la sœur Josiane a expliqué que le Seigneur m’a délivré de l’affliction et de la peur et m’a offert la paix. Elle a aussi affirmé que le châtiment qui me donne la paix est tombé sur Jésus et là le déclic s’est produit!

J’ai cru en cette parole, j’ai cherché les versets appropriés, j’ai proclamé la parole, tout en faisant les cours et j’ai récupéré ce que le diable m’avait volé!

Merci Jésus car ceux que Le Père t’a confiés, personne ne peut les ravir de ta main.

Aujourd hui j’ai pris l’engagement de ne plus laisser des émotions négatives monter en moi (peur, anxiété, angoisse, doute…) au nom de Jésus.


Malgré mes combats je n’ai plus peur, je me vois blindée! Témoignage de Galène

Pour ma part, cette formation a fait de moi une nouvelle personne, car je ne connaissais pas vraiment Dieu, je priais le soir par obligation. En effet, ma mère était une vraie servante de Dieu mais elle ne m’avait jamais expliqué pourquoi il fallait prier et se donner a Dieu.

J’avais la soif et Dieu m’a guidée vers les vidéos de la sœur Josiane, c’est à partir de là que cette soif a davantage augmenté.

Je suivais plusieurs vidéos mais il me manquait toujours quelque chose (j’étais insatisfaite). Du coup cette formation a rempli le vide que je ressentais.

Désormais, Dieu me parle à tout moment. Il me donne aussi des messages pour les personnes de ma famille, il me réveille la nuit pour prier. Je suis remplie de confiance et d’assurance!

Le cour sur l’Echange Divin m’a profondément transformée. J’ai beaucoup de combats mais dans mon coeur je ne ressens plus de peur de qui que ce soit ou de quiconque, parce que je me vois blindée!

Je bénis Dieu de m’avoir dirigée vers les vidéos de la sœur Josiane, et aussi pour ce groupe. Merci



C’était tout un combat de pouvoir me réveiller avant l’aube pour prier, aujourd’hui c’est devenu facile! Témoignage de Sylvestre


A quelques jours du début de la formation quand j’avais reçu le premier mail pour les conseils pratiques pour réussir la formation, j’avais été rempli de joie, je me suis dit mais « Suis-je donc connu au point d’être au sélectionné pour la formation?! » Il y avait une grande joie dans mon cœur et j’avais décidé de ne pas m’amuser avec cette formation.

Je m’étais dis qu’il fallait que je sois délivré des oppressions, que je parvienne à connecter véritablement avec Dieu et grandir pour atteindre la maturité spirituelle.

Chaque vendredi soir je dégageais du temps pour travailler les cours. Je prenais mon cahier, mon stylo, ma Bible et je les étudiais sérieusement sérieusement. Je visualisais toutes les vidéos.

Ma délivrance a commencé par le fait pour moi de prendre conscience de mon identité en Christ. Je la connaissais intellectuellement mais je ne l’avais pas saisi dans mon cœur.

Chaque cours me permettait de grandir plus et je me sentais de plus en  plus libéré du découragement, de la peur, des pensées impures, du doute…

En ce qui concerne ma vie de prière, avant, me réveiller avant l’aube pour prier était un véritable combat pour moi mais aujourd’hui c’est devenu facile. Je le fais sans grand effort et je vois le résultat qui m’encourage à en faire plus.

Dieu m’accorde des révélations! Quand je compare mon passé à aujourd’hui je note une grande différence. Désormais la joie m’anime. Je suis très heureux d’avoir fait cette formation.

Aujourd’hui je peux assurer que j’ai vaincu Satan avec ses ruses et je suis devenu très vigilant.

Merci et que Dieu te bénisse! Je souhaite longue vie a Vie TV à la formation et que Dieu vous donne plus d’inspiration pour l’avenir au nom de Jésus!


J’admirais Dieu depuis un tout petit écran télé en noir et blanc, désormais je peux le voir dans un grand écran en haute définition! Témoignage d’Edwin

Agréez je vous prie ma plus grande reconnaissance. Je prie Le Seigneur de me donner un jour proche de vous rencontrer pour vous exprimer ma grande reconnaissance pour cet immense privilège que vous me donnez depuis six semaines déjà. Je parle du privilège de me donner une vraie lampe sur mon cheminement à Dieu.

Je remercie Le Seigneur pour la clarté, la pertinence, l’exactitude, la qualité des cours de la formation des passionnés de Dieu. Merci.

J’étais derrière la porte contemplant Dieu, l’imaginant lointain, compliqué, distant et vous m’avez donné la clé qui m’a permis de connecter avec Lui en travaillant sur moi-même. J’ai également pu par la simplicité des enseignements comprendre exactement quelle est Sa Volonté. Cela a été d’un impact sans pareil dans ma vie. Merci.

J’admirais mon Créateur depuis un tout petit écran télé en noir et blanc, mais cette formation m’a donné les clés d’accès vers mon très bientôt écran de très haute définition. Je crois que j’y serais d’ailleurs mieux connecté en haute définition et haut débit à Dieu, sachant déjà ce que Dieu attend de moi. Soyez bénie abondamment pour cela.

J’ai été libéré du flou et des confusions dans lesquelles je me trouvais. Je me sens libéré, grandi. Ma foi se trouve affermie et non plus dogmatique.

Elle est devenue vivante, vivifiante palpable, expérimentale, active, forte puissante, sereine. Mon sentier s’éclaircit et ma passion de servir Dieu s’en trouve démultipliée. J’assiste à ma propre transformation.
Merci Merci encore Merci.

Je saisis le sens de Josiane « REMPLIES DE GRÂCES »
Merci Tata !! Merci Merci encore puisse Dieu vous équiper davantage. Bénédictions

Donnez au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi partager votre témoignage. Vous avez jusqu’à demain soir pour vous inscrire à la session actuelle de la formation des passionnés de Dieu qui a été officiellement lancée hier. Pour vous inscrire, Veuillez suivre ce lien.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Une pensée sur “Ils ont tous été extraordinairement visités! Témoignages de Huguette, Galène, Sylvestre, Didine et Edwin”

  1. Gloire a Dieu pour les transformations intervenues dans la vie des enfants de Dieu par le canal de sa servante.

    Vraiment merci Seigneur !

Laisser un commentaire