Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter les témoignages par module de l’école des passionnés de Dieu. Au cours des lignes qui suivent, les étudiants livrent leurs impressions concernant les cours sur Le Saint-Esprit, La Prière, L’identité en Christ et L’amour passionnel de Dieu. Les uns ont été fortement surpris et même subjugués et les autres reformatés et transformés. Les témoignages et appréciations les plus poignants concernent le cours sur Le Saint-Esprit !
Témoignages du cours sur l’identité en Christ
“Gemima: Maintenant que je réalise mon identité, je n’arrive plus à commettre mes péchés d’avant!”
Tout au long de la leçon je n’ai pas cessé de dire merci au Seigneur. Parce que vraiment le manque de connaissance peut engloutir quelqu’un. J’ai connu tellement d’angoisses inutiles cette année! A bien y réfléchir si seulement je m’étais appropriée mon identité en Christ je n’aurais pas autant souffert. Le simple fait de me savoir fille de Dieu m’empêche de revenir dans des péchés avec lesquels je lutte depuis toujours pour ainsi dire. Wow, la connaissance de La Parole de Dieu libère!
Hier matin, en me réveillant je me suis entendue dire Matthieu 10, 20 alors que la veille pour la première fois j’ai ouvertement pris position contre un péché dans ma famille. Quand j’ai lu le verset « Ce n’est pas vous qui parlerez, c’est L’Esprit de votre père qui parlera en vous ». J’étais tellement contente frères et sœurs! Dieu est Réel, ma prière est qu’Il nous aide à nous approprier totalement de tout ce qu’il nous a déjà donné en Jésus Christ. Merci pour ton appel Sœur Josiane, toute la gloire est à Dieu pour ton ministère.
Depuis la révélation de mon identité, l’angoisse, le stress et la peur ont quitté ma vie! – Témoignage de Catherine
Déjà avant d’aborder le cours, j’ai suivi la vidéo ”Actions et prières importantes à faire pour préparer ton cœur à recevoir La Parole” Et après cela mon cœur et mon esprit étaient vraiment disposés à recevoir le cours. J’ai ainsi abordé le cours dans un esprit de prière.
Ce qui m’a marqué c’est de savoir l’importance que j’ai aux Yeux du Grand Roi, Le Seul Dieu Vivant, Créateur de ce monde et de tout ce qui y vit.
J’ai compris que je suis une Princesse de L’Éternel et que je suis une ambassadrice de Son Royaume sur Terre, que je ne suis jamais seule car Dieu a élu domicile dans Son temple que je suis à travers Son Saint- Esprit, que je suis devenue une nouvelle personne et que je suis au-dessus du diable et qu’il n’a aucun droit d’agir dans ma vie.
J’ai épousé avec foi, joie et fierté La Parole de Dieu concernant qui Dieu dit que je suis.
Mon expérience : Avant je n’arrivais pas à vivre sans le stress du futur, sans m’inquiéter de mon lendemain et à ne pas raisonner lorsque je lisais La Parole, mais après le cours sur l’identité en Christ j’ai pu lâcher prise et accepter La Parole de Dieu sans raisonner et j’ai réussi à me décharger entièrement sur Le Seigneur et à savoir compter sur Lui pour mes lendemains…
Avant j’étais également habitée par une peur constante surtout quand je prenais ma douche et j’arrivais difficilement à m’endormir la nuit même après avoir prié. Je pouvais rester éveillée jusqu’à 3h voire 4h du matin avant de m’endormir mais depuis que j’ai compris et accepté mon identité en Christ tout cela a changé.
Je peux dire aujourd’hui avec assurance que j’ai connu la Vérité et que la Vérité m’a affranchie.
Je prie que Jésus-Christ continue son œuvre en moi. Amen
Je ne suis plus une victime, maintenant je connais La valeur de ma vie! Témoignage d’Anneska
J’ai vraiment été choquée de découvrir que ma vie en Christ ne s’arrête pas à ce que je pensais, que je ne devais pas seulement naître de nouveau, moi qui me posais les questions: « Qui suis-je » « Pourquoi je suis sur cette terre » « Pourquoi je suis née pour être inutile ? » « Pourquoi continuer à vivre ? »
Le cours n’a pas seulement été une lecture, mais une Vérité qui affranchit, une délivrance ! Maintenant je connais la valeur de mon existence de ma Vie par la Grâce de Dieu.
Ooh Jésus n’est pas mort en vain pour moi…!!! Son Sang parle en ma faveur et cache beaucoup de beaux mystères…
Je suis de Sang Royal. Je suis de la famille du Royaume des Cieux… je suis une merveilleuse nouvelle créature de Dieu et toutes les illégalités qui ESSAIENT de me toucher (je dis bien essaient car ma position en Christ me fait comprendre qu’ils n’ont aucun pouvoir sur moi) ne trouvent plus leur chemin dans ma vie parce que Dieu m’a donné le contrôle.
Selon Romains 5 « Mon Vieil homme a été crucifié avec lui » et le corps du péché a été détruit.
C’est un honneur non pas seulement d’avoir une nouvelle famille mais d’en être membre car je suis la fille de mon Mon Père Céleste.
Je manifeste progressivement ce que je suis. Je vous jure que c’est un vrai combat mais le fait de maintenant connaître et comprendre ma position, aaaaah la joie la paix que cela me donne et cette force !
Vraiment oui j’ai accepté La Parole de Dieu qui dit qui je suis mais surtout je la glane dans mon cœur.
Je ne mémorise pas tout mais mon cœur a été touché. À chaque fois qu’il y a une situation la Parole remonte automatiquement dans mon esprit et là immédiatement ce qui n’a pas lieu d’être disparaît.
Je ne suis plus une victime! Par La Grâce de Dieu, je suis une personne positionnée pour combattre pour les âmes perdues, pour glorifier le nom de JESUS. J’ai de la valeur aux yeux de Dieu. Continuons cette formation couverts par le Sang de Jésus. Merci Seigneur Jésus pour ces partages.
Témoignages du cours sur la prière
Désormais Dieu me parle pendant la prière et je prie avec plus d’assurance! Témoignage de Nancy
Ohhh ce cours est particulièrement édifiant. J’étais très contente d’aborder le cours sur la prière parce que j’avais de vagues idées dessus mais je voulais en savoir plus et je suis tellement comblée!
J’ai beaucoup appris sur les différents types de prières. Avant je priais sans savoir même quel type de de prière je suis en train de faire. J’ai aussi compris l’importance de la prière persistante et persévérante, ainsi que les étapes d’une prière efficace et les obstacles à l’exaucement de la prière. La vidéo du Pasteur Christian m’a beaucoup parlée.
Je bénis Le Seigneur pour cette formation et pour ta vie Tata Josiane. Je me suis rendue compte que depuis que j’ai abordé ce cours je reçois plein de pensées pendant la prière et je dégage une certaine assurance.
J’ai encore quelques soucis pour me réveiller avant l’aube pour prier mais je vais y arriver, je ne compte pas me laisser faire
Merci beaucoup Tata Josiane pour tout le temps que tu nous accordes lors de cette formation. Sois abondamment bénie et que Le Seigneur continue de se révéler à toi davantage ainsi qu’à tous les passionnés de Dieu. Shalom
“J’ai réalisé que mes prières étaient des bruits de cymbales à cause du péché” Témoignage de Kate
J’ai lu le cours plusieurs fois en 1 fois. J’ai compris qu’il y a des règles à respecter. Je me suis rendue compte que je priais comme si c’était un dû et non une grâce. Je constate que j’ai méprisé Dieu et je lui demande pardon. Il y a des péchés qui nous font obstacles et nous sommes étonnés et ensuite incrédules. Quelle folie. Mes prières au ciel étaient des bruits de cymbales à cause du péché parce que j’étais tiède.
Depuis le cours sur le St Esprit mes prières c’est “Seigneur, dis-moi ce que Tu veux je te suivrai”. Et depuis le cours sur la prière, je prie beaucoup plus en langues pour être parfaitement dans La Volonté de Dieu. Je me lève désormais sans trop de difficultés, je dis au Seigneur avant de me coucher que s’il veut que je me lève durant la nuit pour prier, je me lèverai. Et ça arrive assez souvent.
Je me sens plus proche de Dieu et j’aime cela. Je n’ose plus demander à Dieu autre chose que ce qu’Il veut car j’ai trop souvent été tiède malgré Ses Miracles dans ma vie.
Donc désormais c’est Lui d’abord et moi ensuite, selon Sa Volonté et je veux être bouillante, une nouvelle personne qui passe son maximum de temps avec Dieu et dans la joie.
Merci pour le cours et l’investissement. Merci au St Esprit pour Ces Révélations.
Témoignages du cours sur Le Saint-Esprit
Kévin: “Avant le cours sur Le Saint-Esprit je vivais dans l’obéissance partielle à Galates 5, 16”
J’ai très bien abordé le cours sur Le Saint-Esprit comme tous les cours jusqu’à présent. Ce qui m’a marqué c’est la redécouverte de la relation profonde que je dois avoir avec l’Esprit-Saint. J’ai ainsi compris que je dois lui laisser totalement le contrôle, ce que je ne faisais qu’en partie avant. Le Seigneur me l’a bien fait comprendre Dimanche passé et je n’oublierai pas la leçon !
J’ai pu saisir La Haute Importance du Saint-Esprit dans la vie du chrétien et que la relation avec Le Saint Esprit est la plus importante qui soit ici sur Terre. J’ai expérimenté des choses surnaturelles durant cette dernière semaine.
J’ai vu des problèmes être résolus d’une façon spectaculaire, car je suis allé en mission alors que rien n’était planifié par quiconque. J’ai eu un rêve que j’ai noté et j’ai reçu l’explication du rêve. J’ai même reçu la révélation d’une partie de ma destinée.
Je participe au challenge 21 jours synchronisés avec Le Saint-Esprit et chaque jour je remplis également le tableau. Je rencontre des difficultés au niveau de la gestion de mon temps. Je les ai résolues en préférant les versions audios du cours.
Avant de prendre connaissance du cours je ne vivais-que dans l’obéissance partielle à Galates 5, 16 (“Je vous dis donc ceci : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n’obéirez pas aux désirs qui animent l’homme livré à lui-même”).
Je vais dire que j’obéissais dans certains domaines que je trouvais importants comme la chasteté, le rejet de la pornographie et de la masturbation, etc. Mais j’ai découvert que cette obéissance doit aller beaucoup plus loin dans l’orientation de ma vie de chaque jour.
Par exemple, pour ce qui est de l’adoration, j’ai appris qu’il ne faut surtout pas se laisser distraire pendant qu’on adore Le Seigneur. En effet, le temps d’adoration est un temps de travail ; et qui dit travail dit concentration.
De plus, j’ai réalisé que ne pas se concentrer sur La Personne du Seigneur pendant l’adoration c’est faire preuve d’orgueil, ce qui n’est pas acceptable pour un véritable chrétien.
J’ai aussi découvert certains aspects de ma personnalité que je dois continuer à modeler selon la Volonté du Maître. Par exemple, la maîtrise de mes paroles en toutes circonstances ou la maîtrise de mon regard lorsque je suis en déplacement.
Je rends infiniment grâce au Seigneur pour ce challenge qui me permet de repousser mes limites!
Odile: ” Je suis de plus en plus consciente de Sa Présence, Il me guide et me purifie progressivement…”
J’ai abordé le cours avec excitation et joie car je voulais vraiment en savoir plus sur Le Saint-Esprit.
Ce qui m’a marqué c’est le changement qui se passe dans nos vies quand nous permettons à Dieu de nous diriger par Son Saint Esprit.
J’ai compris que sans Le Saint-Esprit on ne peut rien faire, que la confusion face à tout blocage chronique dans nos vies a pour origine l’absence ou l’insuffisance de connexion avec Le Saint-Esprit, que pour obtenir notre liberté nous devons être connectés au Saint Esprit. Nous devons également impliquer Le Saint-Esprit dans toutes nos décisions, dans toutes nos activités, bref dans tout ce que nous faisons.
J’ai pu saisir la haute importance du Saint Esprit dans la vie du chrétien.
Avant de prendre connaissance du cours je ne vivais pas dans l’obéissance de Galates 5, 16.
Depuis que j’ai commencé à écouter le Saint-Esprit et être consciente de Sa Présence en moi, Il me guide dans ce que je fais, me dit quoi faire, il y a des attitudes et pensées négatives que j’avais qui sont en train de disparaitre.
Je prie Dieu de m’aider à aller jusqu’au bout de ce challenge et à m’appliquer vraiment à le faire car j’en suis sûr beaucoup de choses vont changer dans ma vie, elle ne sera plus la même.
Merciiii Seigneur pour Cette Grâce que tu m’accordes.
Merciiii tata Josy. Sois d’avantage bénie.
Nancy: “Le Saint-Esprit m’a révélé la tenue que je devais porter!”
J’étais tellement excitée et pressée d’aborder le cours sur le Saint-Esprit. Il est tellement merveilleux et chaque jour j’essaie de me remémorer ce cours et de l’accepter dans mon cœur. Laisser le Saint-Esprit dirige ma vie, c’est un exercice que j’avais commencé il y a quelques mois mais après je me suis rendue compte que je baissais les bras assez rapidement. Je suis en train de faire le challenge et je suis émerveillée par les choses que Le Saint-Esprit peut me dire. Il m’a carrément révélé la tenue que je devais porter le 1er jour du challenge. Et le 2e jour en écoutant l’un des enseignements j’ai commencé à parler en langue. Donc je veux vraiment aller jusqu’à la fin du challenge même s’il y a parfois beaucoup de distractions.
Je rends gloire à Jésus-Christ pour son Amour et sa Présence dans nos vies. J’ai compris la haute importance du Saint-Esprit dans la vie du chrétien et je suis tellement heureuse de savoir que je peux avoir plus avec Jésus!
“J’ai compris que je transporte un Esprit de Puissance et de Domination et que je suis pareille que Lui!” Témoignage de Tania
Pour ma part le cours m’a davantage interpellée et éclairée sur la relation avec le Saint-Esprit. J’ai compris qu’il faut toujours interroger le Saint-Esprit concernant nos projets sinon les conséquences n’engageront que nous.
J’ai compris que lorsque tu fais un choix que Le Saint-Esprit n’approuve pas, tu ne bénéficies pas de sa couverture, raison pour laquelle nous devons lui être sensible et ne pas avoir d’addictions.
Je réalise que je transporte un Esprit de victoire, de domination, de puissance et que par conséquent, je suis pareille que Lui ! (Tel Il est, tel je suis)
Nous ne devons jamais L’ignorer parce que Sa Présence n’est pas acquise, c’est une quête continuelle.
Depuis que j’ai pris connaissance du cours je prends toujours le temps de consulter Dieu tout au long de la journée je lui demande de me donner la maitrise de soi par rapport au travail que je fais et Il m’aide. Par exemple là où je travaille mon directeur a lancé un challenge et je suis en tête. Dans tout ce qu’on peut faire dans l’entreprise, je suis toujours sélectionnée pour y participer.
De plus, comme je suis toujours joyeuse les gens me demandent mon secret et je leur dis que c’est Dieu mon secret.
Il y a un très profond dégoût du mal qui m’anime à cause des pensées iniques que j’ai souvent mais je sais que ça ira parce que l’Esprit de pureté est en moi et c’est un petit problème pour lui. Amen
Merci seigneur pour Ta Gloire qui a commencé dans ma vie. Merci maman Josiane remplie de grâces.
Carine: “Maintenant, Le Saint-Esprit me parle en me donnant des directives précises!”
En ce qui me concerne, je fais beaucoup silence devant Le Saint-Esprit, je l’invite en toute chose. C’est trop beau! Une fois avant ma prière j’ai entendu une voix qui me disait de vérifier la porte centrale. Avant de faire ce cours j’aurais douté, mais ce jour-là je me suis exécutée, je suis allée regarder et ma porte était ouverte !
J’ai loué Dieu j’ai remercié Le Saint Esprit, je lui ai dit : « C’est vrai, tu parles ! » C’était la fête. Si je ne l’avais pas fait avec les miens, nous aurions dormi avec la porte ouverte et qui sait ce qui serait arrivé ! Merci Seigneur !
Ludovic: “J’ai été marqué de constater toute l’assurance, la paix, bénédiction, joie, direction que Le Saint-Esprit peut nous apporter!”
Ce qui m’a le plus marqué, c’est tout ce que Le Saint Esprit peut nous apporter comme assurance, paix, bénédiction, joie, direction etc. et j’ai compris qu’Il souhaite énormément avoir une relation avec nous. Je saisis depuis ce cours, la très haute importance de développer une relation intime dans mes affaires du quotidien.
J’ai des difficultés à entendre La Voix du Saint Esprit par le témoignage intérieur mais je crois que c’est comme dans le naturel. Avant de marcher, il faut savoir tenir debout et avant cela on tombe mais on se relève comme un enfant qui commence à marcher. Il faut s’exercer, d’où le challenge de 21 jours avec le Saint Esprit.
Lorraine: “J’ai compris que si on n’est pas rempli du Saint Esprit on est rempli d’autre chose, de l’esprit du monde”
Le cours sur le Saint Esprit me donne de voir à quel point le Saint Esprit est négligé à tort ! Il est VRAIMENT Notre Capacité, Lui qui sait TOUTE chose. Sans lui nous ne pouvons rien faire. Je Le vois sous un nouvel angle, je le vois Vivant, je le vois « désirant » me conseiller, me conduire. On ne peut vraiment vivre une vie chrétienne victorieuse sans LUI. Aussi, si on n’est pas rempli du Saint Esprit on est rempli d’autre chose, de l’esprit du monde. Conclusion ; je dois me remplir du Saint-esprit ça doit être un besoin, une soif, une nécessité.
Daniel: “Ce que j’ai découvert est merveilleux et j’ai décidé de faire de la direction du Saint-Esprit un style de vie!”
Ce cours 5 a été tout juste merveilleux. Même si je peux dire que je ne suis pas étranger au sujet, je peux aussi vous dire je n’ai jamais fait l’expérience que le challenge me permet maintenant. Je n’ai jamais essayé d’être conscient de La Présence de Dieu en permanence, de la manifestation du fruit, encore moins d’impliquer Le Saint-Esprit dans tout ce que je faisais. J’ai toujours cru que ma dévotion matinale me garantissait la conduite du Saint-Esprit. Je sais maintenant expérimentalement que c’est faux. Je fais le challenge et la dure réalité de ces jours écoulés c’est de maintenir la conscience continuellement.
Je note tout de même une amélioration à mesure que les jours passent. Priez pour moi parce que je n’aie pas envie d’arrêter ce challenge après le 21è jour. Je veux en faire un style de vie tellement c’est merveilleux ! les maigres récoltes que j’ai faites sont très intéressantes. Restez bénie ma Soeur !
Amalia: “J’ai réalisé mes erreurs passées commises par manque de sensibilité à La Voix du Saint-Esprit!”
Par ce 5ème cours, le Seigneur a parlé à mon cœur. Je reconnais que c’est Lui qui a voulu que je suive cette formation, afin de me parler. Je revois dans mes souvenirs que j’ai parfois commis des erreurs par manque de sensibilité à la Voix du Saint-Esprit. Parfois, je n’ai pas su discerner que Le Saint-Esprit me parlait.
J’ai longtemps considéré certaines choses comme peu importantes pour interroger le Seigneur à leur sujet. Mais je comprends maintenant que je faisais mal.
Le Seigneur a notamment utilisé les 2 cas pratiques pour me parler.
Merci infiniment, soeur Josiane. Merci Seigneur Jesus. C’est avec des larmes que je termine. Merci
Flore: “J’ai compris l’origine du Chaos dans ma vie et que Le Saint-Esprit doit être Mon Partenaire en toutes choses!”
Ce cours est venu confirmer juste ce dont je me doutais déjà: Pas de relation avec le Saint Esprit !
Eh oui ! J’ai pris conscience que La Parole dite dans Jérémie 17, 23 me concerne car j’ai fait fi du Saint-Esprit durant toutes ces années en l’attristant, en le blessant, en le méprisant, en ne l’écoutant pas par mes actes.
J’ai compris pourquoi et comment ma vie a été chaotique (aucun projet fini, pas de relation amoureuse, travail, voyage etc). Maintenant le voile est bien déchiré, j’ai pris conscience que Le Saint-Esprit doit être Mon partenaire en toute chose dans les moindres détails, car c’est Lui qui te révèle JÉSUS.
J’ai aussi réalisé qu’il faut chercher et demeurer en permanence en communion avec Le Saint-Esprit car c’est Lui qui t’annonce les choses du présent et à venir en bien ou en mal. Telle est mon aspiration désormais, raison pour laquelle je fais mienne la prière de Moise en exode 34:9.
Témoignages du cours sur l’amour passionnel de Dieu
Marlène: “Malgré que je sois seule et sans travail, je suis calme! Avoir une communion avec Dieu est devenu ma priorité!”
La formation est vraiment édifiante. C’est avec un grand bonheur que j’ai reconnu mon Père comme étant Le Rocher de ma vie, Celui que je positionne au-dessus de ma propre vie.
Je lui rends grâce par Jésus Christ, de ce qu’il a bien disposé mon cœur, car au jour d’aujourd’hui, malgré que je sois isolée et confinée en Russie, sans pouvoir parler la langue, sans frère ou sœur en Christ, sans église et que je suis sans travail, je ne suis pas du tout abattue : Je suis carrément dans l’excitation et la joie quand je pense à Dieu.
J’ai essayé de partager cette joie avec des amis « croyants » et c’est vraiment étonnant de voir leur réaction si froide… Qu’importe, maintenant avoir une communion avec Dieu, est devenue ma priorité. Chaque jour je l’appelle pour me guider pour tout, Il me donne de connaitre Sa Volonté, et je me nourris de Sa Parole.T
“Je croyais être une passionnée de Dieu, mais mon dieu c’était l’argent” – Témoignage de Laure
Notre Dieu est un Dieu de Révélation. Il y’a peu je croyais être vraiment une passionnée de Dieu. Certainement parce que je suis la seule chrétienne de mon entourage proche.
Mais hier lorsque je lisais Matthieu 6, 33 je me suis rendue compte à ma grande honte que mon trésor n’était pas Dieu mais plutôt l’argent. J’étais préoccupée ces derniers temps à vendre pour acheter de nouveaux vêtements pour l’Université vu que l’école recommence bientôt.
Mon cœur ces derniers temps est plus porté sur ce qui va me vêtir, sur ce qui me manque financièrement et je ne me rendais même pas compte que je délaissais Dieu. Mais aujourd’hui Matthieu 6 :33 me recommande de faire de Dieu Ma Priorité et ces manques seront comblés.
Oooohhh je suis passionnée de Dieu, je le déclare et désormais je décide de changer de trésor. Non je refuse d’avoir l’argent pour dieu! Je ne veux rien laisser désormais entraver ma relation avec Lui peu, importe le manque dans ma vie !
Et Vous savez quoi ma petite famille ? Aujourd’hui encore le gouvernement camerounais est dans mon quartier pour « tracer les maisons » disent-ils à détruire dans 6 mois.
Notre maison y est incluse mais étrangement je chante des cantiques ! Je suis étonnée de moi-même et de ce que Dieu fait dans mon cœur. Je veux lui faire confiance en TOUT. En tout je vous dis… Et peu importe les flèches de l’ennemi, l’Ami de mon âme est Vivant et Fidèle.
Priez pour moi que je reste focalisée svp
“Je ressens La Présence de Dieu, c’est juste magnifique!” Témoignage de Yanka
Ayant effectué la formation il y a 2 mois, le Saint-Esprit m’a conduit à nouveau à la méditation de ce cours sur l’amour passionnel de Dieu et j’ai à nouveau été édifié.
Depuis la relecture je ne cesse de proclamer chaque jour que je suis un passionné de Dieu, je demande au quotidien dans mes prières qu’IL m’apprenne à L’aimer pour ce qu’IL est et non pour ce qu’IL peut me donner. Et je vois d’énormes différences dans ma vie.
J’ai la sensation qu’IL est avec moi, je sens Sa Présence et c’est juste magnifique !
La vidéo qui nous explique de tout le temps chercher à rencontrer Dieu durant nos prières, cultes etc. m’a également édifié et a changé mon système de pensée.
Je ne veux pas aimer Dieu uniquement, je veux être passionné de Dieu.
NOUS DISONS GLOIRE À DIEU POUR TOUS CES TÉMOIGNAGES!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute ce vendredi. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.
Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.
Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:
« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».
Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7
bonjour maman josiane javais fais une formation simple je crois que lannéé passé cetait 29euros mai sla j vois 49 euros mais bon je ne suis pas sure je ne men souviens plus trop egalement je devais payer et javoue que qund jetais allé a la banque payé pour 29500 que ca faisait j devais payer 24000 et comme je navais pas assez je suis parti me disant que jn vais regler mais voila jai pas pris la formation au serieu et ma vie cest que du chaos le seigneur m met comme une presssion car je dois faire la formation stp maman josiane aide moi j doi donner combien dabord car faut que j rembourse les 29 euro ou je dois remboursser les 49 euros
Que de puissants témoignages!
Édifiants pour le peuple de DIEU.
La soeur Josianne , par ses enseignements, sème dans la vie de plus d’uns, et ceci partout sur la planète.
Soyez richement bénie, ma soeur Josianne.
Amen et gloire à Dieu!