J’ai l’habitude de comparer chaque sujet de prière à un chantier qui est en train d’être construit par celui qui prie. Certaines constructions sont plus complexes que d’autres et prennent donc plus de temps. Il en est de même pour les situations pour lesquelles nous prions. Certains ont des combats plus nombreux et rudes que d’autres. C’est le cas de la bien aimée Nina qui s’est démarquée par son extrême combativité et qui a été libérée d’une suspicion de ménopause précoce. Nous bénissons infiniment Le Seigneur qui a commencé à honorer sa foi et sa persévérance!

Je n’ai cessé d’implorer Le Seigneur par rapport à toutes les situations dans ma vie et voilà qu’Il s’est mis à l’œuvre. Josiane je ne voulais pas te le dire maintenant mais le Saint-Esprit m’a mis à cœur de le faire.

J’ai pu avoir le jus de raisin et cela m’a permis de commencer à prendre la Sainte Cène tous les jours pendant presque deux semaines dans ce mois de mars. Pendant plus d’une semaine, comme jamais par le passé, j’ai eu très mal à l’extrémité de mes seins ainsi qu’au niveau de mes entrailles.

Je suis toujours connectée au Seigneur et j’ai décidé de ne pas me donner de repos afin que tout mon corps reste en feu. Je pense que le diable a de plus en plus de mal à demeurer dans mon corps car je suis devenue une boule de feu ma sœur, car comme tu me l’as dit, Mon Dieu est un Feu Dévorant et moi je suis Sa fille!

Le 02 de ce mois, Le Seigneur a fait une chose extraordinaire dans ma vie! 

Depuis 3 ans jour pour jour, mois pour mois je n’avais plus de menstruation, même pas une toute petite goutte de sang!

Mon ventre n’avait pas cessé de prendre du volume.

Ce jour du 2 j’ai passé mon temps dans La Présence de Dieu et à un moment j’ai constaté qu’il y avait du sang dans ma partie intime. Je pensais ne pas bien voir mais non, effectivement j’ai eu mes règles et cela a duré 3 jours normalement comme autrefois ma sœur!

Moi qui pensais que j’avais atteint la ménopause précoce compte tenu des myomes et fibromes!

Qui ose croire ? Qui peut faire de tels miracles ?

Ma sœur les mots me manquent …

Celui qui a commencé Son Oeuvre en moi l’achèvera! 

Que Son Nom soit glorifié éternellement et à jamais!

Je remercie Le Seigneur d’avoir eu compassion de moi, comme Il avait eu compassion de cette pécheresse qui s’est jetée à ses pieds par derrière, cette femme atteinte de perte de sang pendant 12 ans, ce lépreux qui lui a dit «Si tu le veux, tu peux me rendre pur» ainsi que toute cette foule qui ne cessait d’accourir à Lui …

Le Seigneur a déclenché des choses, Il est vraiment en action dans ma vie, Il me révèle des choses cachées en moi, dans ma famille …

Il est entrain de détrôner le diable, renverser des autels, abolir des décrets, des alliances, des pactes … c’est juste wahou!

En prenant connaissance des modules de la formation, mes yeux se sont ouverts sur la fausse identité que le diable m’avait attribuée depuis plus de 20 ans de ma vie de “fervente chrétienne” et si Le Seigneur était revenu me trouver dans cet état ma place aurait été en enfer! 

Ma nouvelle naissance et la prise de conscience de mon identité de fille de Dieu m’ont rendue si folle et passionnée de Dieu! Quelle magnifique découverte! Je me demande ce que je faisais à l’église depuis toutes ces années?

Effectivement faute de connaissance le peuple de Dieu périt. Si vraiment j’avais été née de nouveau, je n’aurais pas été dans l’état où je me trouvais au début de cette formation!

Une chose est sûre: Jésus est Seigneur! Mais qu’en est-il de toi mon frère et ma sœur ? Demande à Dieu d’enlever les écailles de tes yeux et d’ôter la pierre à l’entrée de ton cœur comme il l’a fait pour Saul et Lazare et tu verras!

Merci Seigneur, merci Josiane!

Nina

Je vous invite à donner vous aussi au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir également dans un futur proche partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session de la formation qui commence d’ici quelques jours. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu et d’être libéré par Sa Puissance est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

7 pensées sur “Libérée d’une ménopause précoce! Témoignage de Nina, une passionnée de Dieu”

  1. Christ notre Rédempteur; nul ne peut l’égaler: Il est le maître, gloire à Dieu pour ce grand et merveilleux miracle dans votre vie bien-aimée sœur en Christ

Laisser un commentaire