Tout comme la plupart des étudiants qui ont participé au cours sur Le Saint-Esprit, Kate est tombée de haut en découvrant La Puissance du Saint-Esprit en elle. Elle a été touchée au point de remercier Dieu aujourd’hui de ne lui avoir pas permis de se marier avant de commencer sa relation avec Le Saint-Esprit!
Le cours a été révélateur en tout point de vue. Je ne savais rien du Saint-Esprit parce que je restais sur “mes acquis”. Je demande pardon au Seigneur pour cela et je lui rends infiniment grâce pour cet enseignement.
J’ai compris que je ne pouvais plus continuer ainsi et que la raison pour laquelle je voulais vraiment mourir à moi même pour laisser la place au Saint-Esprit c’est que je ne vivais pas mais je survivais.
J’ai compris que le fait de ne pas être connectée au Saint-Esprit signifiait tout simplement que je ne louais pas DIEU mais que je chantais, je ne L’honorais pas mais que je prononçais Son Nom juste par orgueil, comme si c’était un magicien en fait. Je ne Le laissais pas prendre la place qui Lui était due mais je voulais qu’Il fasse ma volonté.
J’ai également réalisé que nous ne sommes rien rien rien sans Lui car Il est TOUT TOUT TOUT en nous.
Je ne prenais pas le temps de m’asseoir et demander au Saint-Esprit son avis sur ma journée, ma nourriture, mes loisirs, mes achats, mes sorties. En fait je me rends compte que j’étais complément dans le faux et donc juste religieuse.
J’ai saisi La Grâce de Dieu de faire le challenge que je prends un réel plaisir à relever, pour me surpasser avec Le Saint-Esprit, montrer ma détermination au Seigneur, faire des efforts pour faire Sa Volonté afin que je sois dans une joie parfaite.
Je ne vivais absolument pas Galates 5, 16:
“Je vous dis donc ceci : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n’obéirez pas aux désirs qui animent l’homme livré à lui-même”
Peuple de Dieu , je vous écris avec des larmes car nous sommes vraiment des perdants si nous ne nous attachons pas au Saint-Esprit. Parce qu’Il nous est donné gratuitement, comme tout d’ailleurs. Nous avons en nous un Esprit Puissant, Fort, Joyeux, Doux, anAmoureux, qui ne ment pas, qui ne nous fait pas de mal mais qui veut constamment nous accompagner. Il n’y a aucune ombre de variation en Lui. Qu’il y ait de la pluie, du vent ou du soleil Il reste Le même. Soyons persévérants, à chaque jour suffit sa peine.
Chaque jour de faiblesse est une victoire car cela nous révèle une imperfection qui doit nous pousser à aller vers la perfection.
Je ne suis pas encore mariée, mais si ça avait été le cas à ce jour, aurais-je pris le temps de relever le challenge? Ou de faire la formation? Dans quel état aurait été mon foyer SANS LE FRUIT DE L’ESPRIT? Aujourd’hui je considère ma saison de célibat comme une pure grâce!
Manifester Le Fruit de L’Esprit c’est notre fondement, sans Lui nous ne sommes pas agréables à Dieu. C’est notre âme que Dieu veut. Les bénédictions sont secondaires. Nous devons manifester Le Fruit de L’Esprit sans lequel nous serons jetés au Feu.
Un arbre sans fruit n’a aucune valeur. Tout être humain qui voit un bel arbre portant de beaux fruits s’arrête pour le comtempler et s’emerveiller en regardant uniquement l’arbre. Imaginez donc qu’il en mange les fruits! C’est ainsi que l’on peut sauver d’autres âmes, par les fruits et non par les bénédictions que nous recevons.
Soyons des arbres, des âmes qui portent beaucoup beaucoup de fruits par et avec le Saint Esprit. Amen
Kate
Découvrez ci-dessous les autres témoignages du cours sur Le Saint-Esprit:
Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site. Vous pouvez les envoyer à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute ce vendredi. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.
IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:
« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».
Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7