Christelle fait partie des personnes qui ont été totalement reformatées et même révolutionnées par Dieu à l’issue de la dernière session du cours des disciples passionnés de Dieu. Elle a été saisie par Le Feu du Saint-Esprit et s’est engagée dans un chemin de non retour avec Le Seigneur. Elle a appris à communiquer avec Le Saint-Esprit et a reçu le Parler en langues. D’une personne qui n’avait pas de repères elle est passée à une jeune fille remplie d’assurance et radicale pour Jésus! Aujourd’hui elle est plus que jamais déterminée à rattraper les années gaspillées dans l’ignorance. Je vous laisse découvrir son récit…
Voici ce qui s’est passé pendant mes 2 mois de formation :
- J’ai reçu la formation et la fondation de base pour un chrétien qui veut sincèrement suivre et aimer Le Seigneur selon Sa Volonté.
- J’ai découvert qui je suis en Christ, je n’en avais aucune idée.
- J’ai échappé à un voyage qui allait tourner ma vie à la confusion et au regret (celui de voyager pour mon pays alors que je n’allais plus pouvoir revenir continuer mes études ici en Europe).
- J’ai reçu le parler en langues pendant que je visionnais la vidéo de P. Nuno Pedro (Je prie encore Le Seigneur pour en avoir la certitude et pour entraîner mon parler en langue).
- Le renoncement est devenu un style de vie, m’abandonner au Seigneur n’est plus une option mais un style de vie.
- Je me suis engagée dans une recherche acharnée de l’appel que Dieu a pour moi, j’ai dis au Seigneur que j’irai où Il m’enverra, même si je devrai pour cela abandonner la médecine pour me réorienter.
Je précise que Le Seigneur me fait la grâce d’être une étudiante particulièrement remarquable.
Mes parents ont constaté le changement radical qui s’est fait en moi par Le Saint-Esprit au point où on m’appelle ” Maman Pasto”, mais bon ce n’est pas le plus important, ce qui m’étonne c’est le poids qu’ils accordent à ce que je dis de Dieu. Le Saint-Esprit leur parle à travers moi.
J’ai officiellement dis à mes parents de ne plus jamais m’emmener chez un guérisseur ou quoi que ce soit de ce genre si je suis malade ou si j’ai un problème parce que Ma Solution est en Christ. Ils l’ont mal pris, mais moi je suis ferme là-dessus et il n’y aura malheureusement pas de négociations à faire même si j’aime énormément mes parents.
J’annule toujours ce qu’ils font au pays chez ces gens-là en mon nom, et j’en appelle à La Puissance de mon Nouvel Arbre Généalogique, Celui de La Famille de Christ!
Le plus important : C’est dans cette formation que Dieu m’a révélé que j’étais née de nouveau le 29 juin 2019. Le Seigneur l’a fait avec moi de façon “soft” et progressive, et je n’en doute même pas une seconde.
J’ai appris à parler et à communiquer avec Le Saint-Esprit chose que je ne faisais pas auparavant.
Maman Josiane vous m’avez appris la combativité, cela est un trait de caractère que vous m’avez passé, et cela se reflète même dans mon langage maintenant!
Quand Le Seigneur verra que je suis prête, Il me révélera mon appel, raison pour laquelle en attendant je dois me former ardemment et propager Le Royaume à ma manière.
Toujours au cours de cette formation, Le Seigneur m’a demandé de démasquer le démon de l’impudicité qui rode dans ma famille en leur parlant de mon témoignage et de ce qu’il a fait pour moi. Le Seigneur m’a clairement révélé que c’est la source de nos problèmes en famille.
Sur votre modèle et avec la conviction que le Saint-Esprit m’a donnée à ce sujet, j’ai pris la décision de jeûner tous les vendredis de ma vie et de me ressourcer auprès de Mon Père. Je reconnais que c’est challengeant mais cela m’a fait du bien, j’ai commencé depuis le début de la formation.
En passant, ma maman m’a suivi dans cet élan et elle le fait le jeudi.
J’ai mis tous mes autres sujets de prière en stand-by (au moins à 90%) et je me suis concentrée sur ceux-ci :
-Prier pour aimer Dieu de tout mon cœur,
-Prier pour l’état mon cœur
-Prier pour le renoncement en actes
-Prier pour mon appel et pour la rééducation de mon âme.
Le Seigneur a commencé un travail au cours de cette formation et Il continue.
J’ai eu l’occasion pendant le challenge de comprendre et expérimenter ce que veut dire se laisser diriger par Le Saint-Esprit.
Je suis en quarantaine (Quatorzaine) dans une chambre car je suis entrée en contact avec une personne atteinte du Covid-19 mais moi je suis calme, sereine et confiante en mon Seigneur. Ce que les médecins me disent n’a pas d’importance, je m’accroche à ce que Dieu dit, car la réalité n’est pas toujours La Vérité. Covid ou pas Covid moi je suis sainte et sans tâche, parce que Le Saint-Esprit habite en moi.
Le jour même où on m’a annoncé la nouvelle de ma quarantaine j’avais une tranquillité surnaturelle. J’ai mis mes écouteurs et j’ai lancé la louange, puis j’ai fait quelques provisions de nourriture selon l’instruction qui m’avait été donnée et je suis allée en quarantaine comme si j’allais en vacances. Vraiment cette situation m’a rappelé Audrey Mack dans sa période de cancer, et ça aussi je l’ai appris dans la formation.
Je suis trop bénie par cette formation, la bénédiction déborde de partout, et je la propage au sein de mes amis du groupe de l’université qui sont aussi en quarantaine comme moi et à toute autre personne quand j’en ai la moindre occasion.
La liste est tellement longue maman Josiane, cette formation est une bénédiction « ++ » Le Seigneur rémunérateur saura vous récompenser, pour ma part je dirais un merci énorme.
Je me dis que puisque maman Josiane a obéi à l’appel de Dieu et que par sa formation j’ai été touchée et édifiée par Le Saint-Esprit, il est hors de question que je perde une seule seconde.
Je dois moi aussi propager Le Royaume tout en priant Le Seigneur de me révéler mon appel. Je ne me décourage pas, je suis une lumière, le Seigneur brillera à travers moi, je vais persévérer!
Christelle
Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute la semaine prochaine, Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.
Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.
Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!
IMPORTANT
Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:
« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.
Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)
Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».
Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.
C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7
c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7
Très touchant
Merci beaucoup pour ton témoignage ma Soeur sa ma toucher et renforcer que l’en seigneur Jésus Christ te béni