J’ai été fortement émue par ce puissant témoignage. 3 choses m’ont marquée dans l’histoire de cette bien-aimée: Son jeune âge, sa combativité et sa persévérance! Coraline a visiblement compris qu’elle était dans une guerre et qu’elle n’avait pas d’autre choix que celui de se battre. C’est ce qu’elle a fait avec l’aide du Saint-Esprit qui a couronné ses efforts d’une victoire retentissante!

Je reviens vers vous à la suite des conseils qu’un membre du staff formation m’avait donné suite à ma situation. Souffrant depuis plus d’un an de pertes de sang en permanence, c’est avec joie que je vous annonce la destruction du plan du diable sur ma santé! Comme vous l’aviez dit, un autel satanique parlait bien contre ma santé.

Et comme vous me l’aviez conseillé, le premier jour après votre réponse, j’avais commencé à me réveiller à 4h30 du matin pour parler contre ces hommes méchants, en commandant que le Feu du Saint Esprit vienne brûler cet autel satanique ainsi que tous les agents impliqués qui parlaient contre ma santé.

J’avais ordonné que leurs os soient brûlés,  détruits en miettes. Le premier jour, j’ai senti que l’Esprit m’accompagnait dans cette guerre et qu’Il n’attendait plus que j’ouvre la bouche pour envoyer le feu. Le jour même et celui qui a suivi, les pertes de sang ont considérablement diminué (alors que quelques jours avant, je perdais une quantité considérable de sang, au point d’avoir besoin de me laver 3 fois par jour ).

A côté de cela, avec le cours sur le sang de Jésus, j’avais décidé de prendre le verset sur la guérison et de prier avec ferveur en réclamant à Dieu la manifestation de ma libération dans le monde naturel car c’est ce qu’Il avait dit dans Sa Parole.

Je sentais que c’était une guerre et que l’ennemi essayait de résister, il avait du mal mais je ne devais pas lâcher, j’avais foi que je me battais dans la victoire. 

Alors je continuais comme vous me l’aviez dit à attaquer avec violence cet autel et les personnes méchantes qui proclamaient des paroles de mort contre moi. 

Quelques jours après j’avais pu constater grâce à Dieu que je ne saignais plus du tout.

Mais l’ennemi avait contre-attaqué; le vendredi ou le jeudi de la semaine, alors que je ne saignais plus, j’avais brusquement recommencé à violemment saigner. J’avais perçu cela comme une de ses dernière tentatives contre moi. Le soir même j’avais décidé dans un ultime assaut de définitivement l’assassiner!

Je devais me réveiller à 4h30 mais je n’avais pas réussi à le faire. Je m’étais réveillée à 11h, avec une violente colère intérieure que je n’avais jamais ressentie jusqu’à ce jour là. Il s’agissait de la sainte colère que Josiane avait décrit face à l’esprit de paralysie du sommeil qui l’avait tourmentée. Je crois bien avoir ressenti cette même sainte colère.

Elle se traduisait par quelque chose comme “Dommage que satan ne soit pas en face de moi, je l’aurais étranglé de mes propres mains “. C’est ce jour que pour la toute première fois, j’avais vraiment éprouvé ce sentiment de supériorité et de ras le bol contre ces esprit méchants qui me fatiguaient. Trop c’était trop!

C’était une prière d’environ 5 minutes seulement mais j’avais proclamé toutes les paroles qui montaient en mon cœur contre ces sorciers et esprits méchants qui se cachaient derrière cette affliction, en commandant l’étouffement, l’étranglement et l’enterrement définitif de ces derniers par le Saint-Esprit ainsi que le brisement de la main du diable contre ma santé.

J’avais aussi ajouté que j’étais sous le manteau du pasteur Yvan Castanou.

Depuis ce jour, les pertes de sang ont totalement disparu, les douches impératives ne sont plus nécessaires. Tout est définitivement parti!!!

Mais je crois que c’est important de souligner le fait que, c’est seulement lorsque j’ai demandé au Saint Esprit (suite au conseil d’une aînée dans la foi) de me révéler ce qui était à l’origine du blocage de la manifestation de ma guérison que Le Seigneur m’a poussée quelques semaines plus tard vers vous et que vous avez alors vu avec exactitude ce qui se cachait derrière ma situation.

Je précise aussi qu’après avoir demandé l’origine de mon problème au Saint-Esprit, le pasteur Yvan Castanou avait enseigné quelques temps plus tard face à l’expansion du coronavirus, que nous devions alimenter et intensifier notre autel, par nos prières et nos sacrifices afin de lutter contre cette pandémie, car les méchants avaient intensifié leurs autels sataniques par de plus gros sacrifices.

Pendant le culte et par la suite, j’ai eu cette forte pensée que c’était ce qui était à l’origine de mon problème, un autel satanique et que des gens bloquaient par leurs invocations et sacrifices ma délivrance et qu’ils avaient renforcé leurs autels car à ce moment-là mes pertes de sang s’étaient violemment intensifiées. Mais je n’avais pas réellement pris au sérieux cette pensée qui pourtant venait du Saint Esprit. Conséquence: Je n’avais rien fait car je n’y croyais pas vraiment. 
Quelques jours plus tard, j’avais reçu sur mon fil d’actualité YouTube une prédication du pasteur Yvan datant de 3 ans sur comment “Triompher des autels sataniques et renforcer l’autel de Dieu”, je l’avais enregistrée sans même la regarder.

Je n’avais pas saisi que le Saint-Esprit était juste en train d’essayer d’attirer mon intention sur l’origine de mon problème.

Dieu avait parlé et répondu à plusieurs reprises mais je n’avais pas su le discerner. Je suis convaincue maintenant que c’est parce que je n’avais pas pris au sérieux cette pensée qui venait de Lui que Le Seigneur m’avait pressée par une conviction persistante à vous demander de l’aide quelques temps plus tard, pour venir confirmer ce qu’Il avait déjà dit.
En effet, lorsque vous m’avez répondu que c’était un autel satanique qui était érigé contre ma santé, je me suis sentie bien ridicule car le Saint-Esprit m’avait communiqué cela mais je n’y avais point pris garde, je ne l’avais pas pris au sérieux.

Le jour même où j’ai reçu votre réponse, j’ai dit “Mince tu avais raison Saint-Esprit !”
Donc c’est après votre réponse détaillée, que j’ai commencé le combat.


Je crois qu’au-travers de cela, le Seigneur veut  sensibiliser et alerter les gens sur le fait que Dieu répond et parle par des pensées et par bien d’autres manières mais souvent nous n’y prenons point garde comme Il le dit dans sa parole, cela a été mon cas malheureusement.


Mais je vois au-travers de cela que le Saint-Esprit est réellement Bon et Fidèle et qu’Il parle à plusieurs reprises afin que nous pussions nous en sortir!

Alors je tiens à bénir le Seigneur pour cette délivrance mais je rends aussi réellement grâce à Dieu pour votre vie!!

Je suis reconnaissante du merveilleux travail que vous faites pour le peuple de Dieu!

En espérant que ce témoignage pourra bénir quelqu’un ! 

Merci au Seigneur et à vous également!

Revenons à présent sur le premier courrier envoyé par Coraline avant sa délivrance


La réponse proposée par un membre de l’équipe de formation de l’école des passionnés de Dieu, sous l’inspiration du Saint-Esprit

Après avoir reçu cette réponse, Coraline s’est employée à mettre scrupuleusement en pratique les recommandations données par Le Saint-Esprit à travers la bien aimée du staff formation (que Dieu la bénisse) jusqu’à voir le fruit de son obéissance.

Nous ne pouvons que rendre gloire à Dieu pour sa grande foi ainsi que sa combativité qui ont déclenché Le Mouvement de Dieu!

Notre prière est que l’attitude de foi de cette jeune soeur ainsi que le miracle qui a suivi soient également votre partage!

Je vous invite à donner vous aussi au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir également dans un futur proche partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session de la formation qui commence d’ici quelques jours. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu et d’être libéré par Sa Puissance est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7


7 pensées sur “Guérie d’une perte de sang chronique! Témoignage de Coraline, une passionnée de Dieu”

  1. Gloire à toi seigneur. Ce message pour me rappeler su’il faut que persevere dans mes prières la destruction des autels de famille… Aujourd’hui je n’ai pas ete assidu… Une fatigue incroyable à tel point que j’ai fait sue dormir ! Mais je recharge ma batterie et retourne au combat avec Dieu jamais de defaite.

    Merci seigneur de le rappeler à l’ordre.

  2. Amen . Et gloire a Dieu. ton témoignage servira aux bien-aimée de vaincre ces genres de blocages dans leur vie.. a travers ceci je comprends que Dieu nous parle de plusieurs façons c’est a nous de comprendre et de savoir discerner.. et surtout face a des esprits qui gâchent notre vie, toujours demander une révélation au Saint-Esprit pour savoir l’origine. Ton témoignage est très riche. Merci encore et gloire a Dieu ..

  3. Amen! Je dois dire que j’ai eu une situation similaire! Je souffrais de perte de sang chronique depuis ma tendre enfance. J’ai eu mes menstruations très jeune et depuis c’étais des problèmes. Multiples pilules contraceptive, visite chez le médecin etc et rien c’est tjrs la mm chose. Plusieurs années passa et je commence à demander à Dieu la clarté sur ce qui se passe. Il me montre plusieurs choses tel que des esprits démoniaque autour de moi. Je prie et prend autorité sur cela…. le sang s’intensifiait de plus en plus et dure plus longtemps (6 mois sans arrêt)! Je passe pas TOUS les émotions car cette situation était terrible. Et bien laissez moi vous dire que tout récemment j’écoutais des prédications de Mohammed Sanogo, de David Théry et autres qui parlent de guérison. Je fis cette prière de FEU et je restait là au pied du Seigneur. J’ai eu ma guérison total il y a de cela 1 semaine et je remercie le Seigneur pour. Je lui rend action de grâce et je ne cesserai de témpoigner ce qu’Il a fait pour moi. Pour ceux et celles qui sont persécuté, n’abandonnez pas! Soyez ferme et combattez avec assurance! Le diable fuira loin de vous au nom de Jésus!!

  4. Gloire soit rendue à Dieu!
    Bonjour, je vie actuellement le même mal que la sr Coralie. Cela dure maintenant depuis mon jeune âge et depuis quelques mois cela à redoublé d’intensité en fin d’année 2019 (également à la même période que Coralie), période à laquelle je m’était mise en retraite pour répondre à la direction du Saint-Esprit sur ma disposition au service ministeriel au sein de mon assemblée. Je suis encore en retraite où le Saint-Esprit ne cesse de me guider et j’ai la grâce de grandir chaque jour auprès de lui. Pour conclure, mon mal diminue de jour en jour et j’ai la certitude que le plan de Dieu sur ma vie va s’accomplir et faire taire l’adversité définitivement.
    QDVB

  5. Oh gloire au seigneur,je suis très encourager par ce témoignage alors que je suis moi-même dans une guerre depuis plusieurs mois, la direction de l’esprit et la persévérance malgré cette guerre ou l’ennemie ne cesse de contre-attaquer,après plusieurs période de jeune,prières confessions et attitudes de compassion envers mon époux je commence à voir une lueure de victoire.
    Je suis tres fortifier par ce témoignage malgré le rejet,les humiliations,les afflictions et autres multiples traits enflammées de l’ennemie contre mes pensées…
    je reçois par ce témoignage un fort encouragement a perseverer pour un ultime coup final à l’ennemie qui pensait avoir détruit mon mariage et bloquer mes entrailles, je reçois également de nouvelles directives du saint esprit pour une manifestation physique de la victoire de mon jesus par son sang et l’oeuvre glorieuse de la croix.
    Oui je reviendrai pour témoigner.

Laisser un commentaire