Encore un témoignage tonitruant qui m’a ébranlée et qui démontre ce que Dieu peut faire dans la vie d’une personne qui dispose son cœur. Félicité a été puissamment saisie par Le Seigneur. Pour avoir échangé avec elle, je sais que les lignes qui suivent ne représentent qu’une partie de tout ce que Le Saint Esprit a accompli dans sa vie à travers le cours des passionnés de Dieu. Le Saint-Esprit a tout chamboulé: sa vie de prière, sa manière d’exercer sa profession, ses finances… Félicité a été restaurée dans son âme, elle a été radicalement transformée!

Je me suis inscrite à cette formation parce que je voulais progresser dans ma marche avec Le Seigneur.
J’ai eu surtout pendant le temps de confinement une forte envie d’avoir une autre dimension d’adoration.


J’avoue que le premier cours (la nouvelle naissance) m’avait vraiment bousculé à cause de sa profondeur. J’avais du mal a digérer les nouvelles vérités qui s’y trouvaient.
Ce cours m’avait challengée pendant au-moins une quinzaine de jours. Mais par la persévérance dans la prière, j’avais finalement retrouvé le cours normal des choses.

L’ennemi avait voulu me distraire avec certains points d’incompréhension, mais il avait échoué. J’avais finalement réussi à intégrer de tout mon être la formation. 

J’ai beaucoup apprécié le cours sur mon identité en Christ couplé à celui de l’échange divin. J’ai été totalement transformée!

Ma manière de prier a changé. Désormais j’ai plus d’autorité et d’assurance. J’ai la connaissance des choses qui sont illégales dans ma vie (la peur chronique, le doute, les maladies à répétition, la culpabilité et la sensation que Dieu ne m’aimait pas assez et qu’Il me condamnait) et j’ai pris le courage de les combattre.


Ce qui m’a marqué c’est que plus on évoluait dans les cours, plus j’avais une paix du cœur que je ne peux expliquer, j’avais le sentiment d’être la plus privilégiée. Tout d’un coup je m’étais sentie la plus aimée de tous.


Aujourd’hui, je ne suis plus susceptible comme par le passé. La notion de qui je suis aux yeux de Dieu est devenue claire pour moi. Je ne me compare plus aux autres comme avant. Dorénavant je sais que Dieu est avec moi et qu’Il m’aime plus que tout.

J’ai appris à chercher Dieu, comment lui donner Sa Place, comment me disposer pour Lui et comment L’écouter… (la liste est longue).

Il y a vraiment eu du changement!

La première semaine du challenge j’étais aux anges, je ne pouvais pas y croire, j’ai ressenti La Présence de Dieu! Je pouvais L’écouter et discerner Ses Directions. Waouh, je n’oublierai jamais cette semaine!

Je m’étais dis: “Donc c’était possible que Dieu me parle à moi aussi?!
Je ne peux pas tout raconter mais je suis juste comblée.

Ma façon d’exercer ma profession a changé. Je suis infirmière et j’ai commencé à prier pour les malades, certains d’entre eux même ont donné leur vie à Jésus!

J’arrive à me réveiller un peu plus tôt qu’avant pour prier. Je m’exerce à rester plus calme, plus patiente et plus disciplinée qu’avant.
Pour mes finances j’étais vraiment matérialiste mais Le Saint-Esprit a commencé à mettre de l’ordre dans mes dépenses.

Pendant la formation, j’ai reçu des dons inattendus.

Enfin j’ai eu la force de me disposer au processus de la restauration de mon âme qui a commencé depuis que j’ai regardé la vidéo du Pasteur Sanogo. Je ne comprenais pas que j’étais malade, le cours m’a ouvert les yeux.

Quand bien même je n’ai pas pu terminer les derniers cours avec le même sérieux qu’au début (funérailles+ les tracas du déménagement), je suis juste comblée.

J’ai fait la prière du cours concernant l’appel divin et je vois que  Dieu me répond. Il continue d’ailleurs de me donner des directives.

Oui et Oui je vais parler de ce cours à qui veut l’entendre, j’ai même déjà commencé.

Soyez abondamment bénie tata Josiane.
Grâce à vous aujourd’hui, je peux affirmer avoir rencontré Le Seigneur.
En plus je jouis désormais d’une vie d’intimité avec lui!

Félicité D.

Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la session en cours, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à demain. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

2 pensées sur “Dieu m’a saisie! En tant qu’infirmière, désormais je prie pour les malades et j’évangélise! Témoignage de Félicité, une passionnée de Dieu”

Laisser un commentaire