Nous vivons dans un monde rempli de fous en liberté que le diable utilise comme des marionnettes pour détruire des vies. La dernière victime en France s’appelle Victorine. Elle avait juste 18 ans. Des crimes gratuits et des scandales ont lieu en divers endroits de notre planète. C’est ce qui caractérise notre monde actuel. La question qui se pose aujourd’hui c’est de savoir ce que Dieu attend de nous chrétiens dans ce contexte.

Sur la photo c’est Victorine, une jeune fille de 18 ans qui a été gratuitement assassinée ce weekend à Villefontaine en France.

Elle était sortie faire du shopping avec ses copines et avait raté son bus (le dernier bus qui passait à 19h). Elle avait ensuite appelé ses parents en leur signalant que son téléphone était déchargé et c’était son dernier message.

Il s’agit d’un meurtre parmi tant d’autres, parce qu’on tue trop dans ce pays et dans le monde d’une manière générale.

Quand on voit dans quel état se trouve la société, on réalise à quel point Satan travaille dur pour pourrir ce monde et pourquoi la Bible dit que le monde entier est sous son contrôle. (1 Jean 5, 19)

On réalise aussi à quel point ce monde a besoin de Dieu.

Cela nous amène à nous poser la question de savoir ce que nous pouvons faire en tant que chrétiens devant tout le mal qui se déroule autour de nous.

À chaque fois que je lis ces histoires de meurtres horribles je ne peux pas m’empêcher de penser que si quelqu’un avait annoncé l’évangile au tueur quelques jours avant, le crime n’aurait pas eu lieu.

Cela pose évidemment la question de savoir est-ce que vous et moi nous faisons briller suffisamment notre lumière de Christ autour de nous?

Est ce que pour vous qui me lisez par exemple il vous arrive de prier pour demander au Seigneur de vous donner la force et le courage de gagner des âmes? où vous priez simplement pour vos besoins et l’unique but de vos prières c’est de demander au Seigneur d’accomplir vos désirs?

La Bible nous dit que les fois où le ciel est en joie ce n’est pas quand un enfant de Dieu se marie, trouve du boulot ou gagne au loto mais le ciel se réjouit quand une âme est sauvée!

Mes bien-aimés je voudrais simplement aujourd’hui nous encourager à penser à ces perdus que Satan utilise pour pourrir le monde.

Moins nous évangélisons plus le mal augmente autour de nous.

Pour évangéliser nous n’avons pas besoin de faire des choses compliquées, nous avons juste à proposer la vie de Christ dans notre entourage direct, dans nos familles, au travail, au lycée, à l’université …

Vous pouvez faire comme moi; en plus d’intercéder régulièrement pour les perdus, rendez vous à la librairie chrétienne, achètez des petites brochures d’évangélisation et distribuez les à chaque fois que vous en avez l’occasion.

Avant-hier je me suis retrouvée dans une gare, il me restait quelques dépliants personnels dans mon sac.

J’étais tombée sur 4 individus qui traînaient en buvant des bières. L’un deux m’a adressé la parole. J’ai eu la pensée de leur passer les dépliants et j’hésitais mais une voix m’a dit “donne leur les depliants, tu ne perds rien”

Comme par hasard quand j’ai ouvert mon sac j’ai vu qu’il me restait justement 4 brochures que je leur ai donné et qu’ils ont pris avec joie à mon grand étonnement.

Hier c’est au médecin chez qui j’étais en consultation avec mes enfants (pour leurs certificats d’aptitude au sport) que jai passé le dépliant.

Vendredi dernier c’était à un monsieur à qui je voulais confier la réparation de mon téléphone…

Cela demande juste d’aimer les gens, de sympathiser avec eux et de toujours terminer la conversation en leur filant une brochure…

La Bible dit “Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant”. 2 Timothée 4, 2

Autant que faire se peut essayons toujours de semer des semences autour de nous. Faisons notre part, (ce que nous pouvons) et laissons Le Saint-Esprit faire le reste.

Que le Seigneur touche et console miraculeusement cette famille accablée

Je prie aussi et surtout de toutes mes forces aujourd’hui qu’Il réveille en vous l’évangéliste qui sommeille afin que vous puissiez gagner toutes les âmes qu’il a prévu de sauver par vous au Nom de Jésus!

IMPORTANT

La bible nous dit ceci en Matthieu 10, 28 “Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne”. (Matthieu 10, 28)

Si vous êtes tombé sur cet article et que vous n’avez jamais eu l’opportunité de faire la paix avec Dieu, sachez que ce privilège est gratuitement offert à ceux qui acceptent Jésus qui représente Le Bras Tendu de Dieu à l’humanité. Je vous invite à sincèrement vous adresser à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire