Hillary n’arrivait pas à s’attacher à Dieu ni a lui être agréable. Ses problèmes charnels l’avaient poussée à éprouver du dégoût pour sa propre personne. Après son passage dans l’école des passionnés de Dieu, sa vie de prière a été restaurée, Le Saint-Esprit lui a donné l’amour de La Parole et s’est emparé d’elle en lui faisant vivre une totale restauration!

Je considère cette formation comme l’un de mes meilleurs INVESTISSEMENTS. Pour moi cette formation n’est pas mon initiative, mais une invitation de Dieu pour travailler dans mon cœur et dans ma vie.

Ce que j’ai le plus aimé c’est que Le Saint-Esprit a personnalisé l’enseignement et a pris le temps de s’asseoir avec moi pour m’emmener dans la profondeur. Et lorsque j’y pense, je me rends compte que Dieu est plus Déterminé que quiconque, y compris moi-même, à assurer mon repos et à me voir progresser. 

Avant de prendre la formation, j’avais perdu ma soif de Dieu, je ne le cherchais plus, je n’arrivais pas à l’aimer, je me sentais bloquée. Je me sentais tout le temps souillée, impure, je mentais très souvent au point où je me haïssais, je n’en pouvais plus de moi même. Ma condition spirituelle me faisait manquer d’assurance dans la prière.

Le cours sur l’identité en Christ m’a fait tellement de bien et le challenge “21 jours synchronisés avec Le Saint-Esprit” a déclenché une nouvelle dimension dans ma relation avec Le Saint-Esprit, qui a déclenché à son tour la sensibilité spirituelle. Mon âme a été totalement restaurée du rejet, de l’abandon et j’en passe.

Pendant la deuxième semaine du challenge “21 jours synchronisés avec Le Saint-Esprit” j’ai été attaquée spirituellement et cela s’est reflété par des douleurs au dos dans mon corps au point où Le Saint-Esprit m’a demandé de ne pas sortir toute la semaine.

Je bénis Dieu parce pendant cette semaine, je n’ai ni chassé, ni déraciné, ni ordonné. Je suis restée très calme dans l’assurance de qui je suis, de ma position dans les lieux célestes et tout ce qui sortait de ma bouche c’était : “Moi on ne me touche pas, car je porte sur moi les marques de Christ” et le samedi matin lorsque je me suis levée la pression n’était plus là.

Je dois aussi mentionner que je mentais pour éviter d’attirer la colère des Hommes sur moi, j’étais en quelque sorte “esclave des Humains”, car je faisais tout pour plaire aux Hommes, au détriment de La Volonté de Dieu et Dieu m’en a délivré.

Aujourd’hui Le Saint-Esprit a pris le contrôle de ma bouche, Il a répandu L’Amour de Dieu dans mon cœur et mon seul désir est de Lui être agréable. Ma vie de prière est complètement restaurée, Le Saint-Esprit m’a donné l’amour de La Parole comme jamais auparavant, et mes dons se sont aiguisés.

Dieu m’a également révélé la source d’une maladie qui m’a affectée pendant près de 5 ans et m’en a délivré.
Ma victoire n’est pas encore physique, mais je sais que dans le spirituel la forteresse est tombée, voilà pourquoi je me sens libre de témoigner à ce sujet. 

Pour résumer mon témoignage, je peux dire aujourd’hui sans risque de me tromper que je suis une disciple passionnée de Dieu.
Je sais qui je suis, je vis ma vraie vie, celle de citoyenne des cieux, je parle en tout temps au Saint-Esprit. Je ne prie plus de la même manière, mon adoration a atteint une autre dimension.

Cette formation a été un processus continuel d’ACCEPTATION. Je bénis Le Saint-Esprit pour Son Aide indispensable.

J’ai été tellement touchée et transformée par le contenu de cette formation que j’ai prié et demandé à Dieu d’inspirer les dirigeants de mon église pour que mes frères et sœurs en Christ puissent accéder à Cette Révélation.


Ça fait un mois déjà que nous avons commencé une série d’études bibliques sur La Personne du Saint-Esprit, nous venons de terminer une mini série sur le thème “Fais de l’Eternel tes délices”.

Pour terminer, je vous remercie énormément pour avoir répondu à l’appel de Dieu et que toute la gloire revienne à notre Dieu.

Que Dieu étende vos limites.

Hillary

Je vous invite à donner au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous également partager votre témoignage. Rejoignez-nous pour la prochaine session qui débute ce vendredi. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ICI.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7


Laisser un commentaire