Vous êtes en Christ mais oppressé, malade, stérile, frustré, bloqué, chroniquement endetté malgré vos efforts de bonne gestion financière…? La bible dit que Jésus a paru afin de détruire les œuvres du diable. Ce Jésus habite en vous et vous a investi de l’autorité qui est nécessaire pour pouvoir dire « STOP! » à toutes ces afflictions dans votre vie! Il vous a donné le pouvoir de les terrasser et ne mènera pas ce combat à votre place!

Ne pas se battre, subir passivement les assauts du diable, le laisser vous marcher dessus et vous infliger des coups violents sans répliquer c’est un vrai péché aux yeux de Dieu!
Le Seigneur nous dit ceci en Hébreux 2, 3: « Comment échapperons-nous en négligeant Un Si Grand Salut, qui, annoncé d’abord par Le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu ».
Dans votre salut il y’a votre victoire obtenue À PRIX DE SANG par Jésus!

Beaucoup trop de chrétiens vivent sous la coupe du diable qui s’emploie à leur faire vivre une affliction extrême.

Ils subissent ses attaques sans rien faire parce qu’ils ont démissionné du champs de bataille. D’autres veulent signer une armistice avec le diable qui la refuse et qui reste déterminé à les égorger!


Sachez que de la même manière que Dieu désire que votre vie reflète Sa Gloire, Satan fait tout ce qu’il peut pour que votre témoignage reflète sa gloire à lui! Mais à cause du calvaire de Jésus il y’a des choses que vous ne devez pas accepter!


Avant de devenir enfant de Dieu, vous étiez esclave, c’était normal, mais en Christ cela est inconcevable!
Le Seigneur nous fait ce rappel en Galates 5,1: « C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude »
Dieu s’attend à ce que vous vous battiez en employant les armes qu’Il a mises à votre disposition. Il aimerait vous voir récupérer ce qui vous a été volé pour qu’enfin, vous puissiez rétablir l’ordre divin dans votre  vie

Ne vous contentez pas d’obtenir juste l’information de ce que Jésus a fait pour vous à la croix mais recherchez surtout LA RÉVÉLATION de ces choses. Parce que c’est La Révélation qui affranchit .

Prenez la décision à compter d’aujourd’hui d’infliger un tourment insupportable aux démons derrière votre affliction!

Dieu vous a donné le pouvoir de faire vivre un cauchemar à tout esprit méchant qui ose vous affliger!


Luc 10, 19 « Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire »

Dieu ne peut mentir! Le plan de Dieu c’est que vous soyiez capables de manifester Son Autorité!
« Ton Dieu ordonne que tu sois puissant » Psaumes 68, 28


Tant que vous êtes vivant vous ne devez pas démissionner mais vous devez vous battre farouchement et AVEC FOI jusqu’au retour de Jésus où jusqu’à votre dernier jour sur terre s’il le faut, mais vous devez vous battre!
Si vous marchez dans la crainte de Dieu et que vous avez déjà commencé à livrer le combat mais sans succès c’est que fort probablement il vous est necessaire de grandir en foi et en stature spirituelle.

Vous devez également faire preuve de persévérance, comme moi il y’a quelques années. Je m’étais retrouvée harcelée de façon chronique par un esprit de paralysie du sommeil que j’avais confronté pendant 8 mois! Ma victoire sur cet esprit avait été déclenchée par une prise de conscience de mon statut spirituel!
Dans tous les cas vous devez prendre la décision de valoriser La Souffrance de Jésus!

Vous savez donc désormais ce qui vous reste à faire, levez vous avec la puissance que Dieu vous a donnée et décrétez avec foi la fin de toute activité démoniaque dans votre vie!

Pour vous qui ne savez pas comment recevoir la révélation de votre victoire par le sang de Jésus, je vous invite à consulter un article que j’ai rédigé sur ce sujet il y’a quelques années.
N’hésitez pas ensuite à commander avec foi à l’ennemi de lâcher prise dans votre destinée!
Si vous êtes en Christ vous avez le pouvoir de faire cesser ce calvaire en votre vie!

Pour grandir, devenir fort spirituellement, vous équiper et affronter efficacement les défis de la vie, nous vous suggérons de vous inscrire à notre formation en ligne (L’Ecole des passionnés de Dieu, une formation pour recevoir les éléments de base afin de devenir un disciple accompli de Jésus et entrer dans sa destinée).

La prochaine session commence très prochainement Pour plus d’informations et pour consulter les témoignages de la précédente session, veuillez cliquez ICI

POUR VOUS QUI NE L’AVEZ ENCORE JAMAIS FAIT, POUR RECEVOIR JÉSUS TOUT DE SUITE ET ENTRER EN RELATION AVEC DIEU, DITES SINCÈREMENT LA PRIÈRE SUIVANTE:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvons-nous sur Facebook, cliquez ici.


Laisser un commentaire