30 thoughts on “VIE TV

  1. J’ai beaucoup aimé votre message et je souhaiterais ètre en contact avec vous merci d’avance.j’aimerais vous rencontrer si vous ètes d’accord.
    Que Dieu vous bénisse abondemment.

  2. Bonjour la soeur josiane,vraiment vous parlez avec beaucoup de sagesses et d’humility.Merci pour vos conseils,vos messages sont simples claires avec des references biblique.

  3. Bonjour la servante Josiane, franchement vous faites preuve de simplicité, de précision et de concision dans vos messages. C’est depuis avant hier que je vous ai découvert sur le Net, depuis lors je n’arrête pas de télécharger vos vidéos pour les réécouter car j’ai été beaucoup touché. Que le Seigneur Vous oigne davantage afin que vous pussiez produire plus de fruits dans votre ministère pour sa Gloire.

    • Désolée de répondre seulement maintenant, votre commentaire m’a échappé. Merci pour vos paroles encourageantes qui me vont droit au cœur. Que Dieu augmente sa paix et sa grâce dans votre vie, soyez béni…

  4. Bjr Josiane je tiens à vous dire merci car vous m’aider à booster ma vie spirituel et je peu vous assurer qu’ il ya eu bcp de changement dans vie continuer tjrs à nous partager vos message de foi.J aimerai avoir le lien sur les musiques d adoration puissante que Dieu vous benisse.

  5. Tes enseignements sont forts et puissants . Quelle humilité ,Josiane.Enfant de Dieu , je vous écouterais de longues et de longues heures.L’Eternel vous utilise pour sa Parole.
    Que DIEU vous bénisse abodamment.

  6. Bsr josiane svp eske vs pouviez mettre à notre disposition les enseignements édifiants de pasteur nuno pedro je n arrive à les avoirs merci k Dieu vs benisse.

  7. Bonjour j’ai reçu une vidéo que j’ai bien aimé et tout de suite j’ai prié afin que Dieu change en moi mon attitude merci parce que je criois que Dieu est passé par vous pour me parler. Que vous bénisse.

  8. Merci ma sœur pour des relations pertinentes, la Bible dit que le fer aiguise le fer et vous vous êtes un fer qui m aiguise , je veux etre en contact avec vous pour continuer a sentir la fumé qui découle de votre feu .

      • Je suis très bénie par vos vidéos.Que Dieu le tout puissant vous comble davantage .Je serais très ravi de rentrer en contact afin d’avoir vos conseils pour bien remplir mon ministère parmi la jeunesse chrétienne car je suis président de la Jeunesse dans notre Eglise.Et,j’avoue que le défi est très énorme. Eglise est rempli ,mais pas de maturité chrétienne.
        je réponds sur +228 99 42 15 17

  9. Je béni l’Éternel pour la vie de Josiane et l’oeuvre qu’il fait à traver elle.cette manière extrêmement simple de parler va droit au but dans l’esprit. Que Jésus Christ soit glorifier. Merci au Saint Esprit qui m’a miraculeusement conduit sur ces vidéos de vie tv, amen.

  10. Bonjour Josiane, soyez bénie pour tout le bien que vous m’apportez à travers vos vidéos qui sont inspirées de Dieu. j’en suis persuadé car vous nous diffusez toujours un passage de la bible qui se rapporte très bien à ce que vous dites et pour moi c’est très important! Encore grand merci d’utiliser ce précieux don d’allocution au service de Dieu

  11. Bonjour ma sre. Vraiment merci pour toutes ces vidéos que j’ai découvert à un moment de solitude et grâce à vous j’ai repris courage et je me reléve pt à pt . Vraiment je grâce au très haut pour cette limpidité vous êtes franchement très édifiante. Avec vous tt est plus simple.merci, merci, merci que Dieu vous garde.

  12. Bonjour Josiane

    J’aimerai savoir une fois pour toute si faire l’amour avec celui qui deviendra notre mari et donc un peu avant le mariage programmé est interdit… ?
    Car je n’ai trouvé nulle part dans la bible le fait que ce soit interdit. Je sais que la bible montre qu’il nous faut nous marier avec la personne avec qui nous avons fait l’amour, qu’ils ne formeront qu’une seule chair mais pas qu’il faille obligatoirement attendre le jour du mariage avant d’avoir des rapports … pouvez vous me donner des versets précis qui confirment ou infirment l’obligation d’attendre le mariage …
    c’est vraiment important car j’ai une amie qui explique cela (et je l’ai moi même remarqué en faisantes propres recherches) qu’il suffit d’un reel engagement de l’homme et de la femme avec mariage à la clé pour avoir des rapports et même avoir un bébé (elle est enceinte). Ce sont des chrétiens vraiment très engagés. Elles m’a dit le mieux et le plus sûr est d’attendre car on peut rompre des fiançailles et que les pasteurs ne peuvent pas se risquer à expliquer ce fait car ce serait la porte ouverte à tout… mais que si on attend pas et si on se marie derrière avec cette personne même un an après on’ est dans les clous…
    apparemment bcp de chrétiens pensent cela et leur argumentation tient puisque je l’ai moi même remarqué en cherchant dans la bible … que rien n’interdit l’acte juste avant le mariage …
    La procédure la plus sûre est d’attendre le mariage mais le faire avant n’est pas une interdiction formelle par contre la personne avec qui on l’a fait doit obligatoirement être celle qu’on épousera … ce qui veut dire que l’on prend un risque en le faisant avant (car on peut rompre des fiançailles) mais ce risque n’est plus si on a épousé la pers
    Désolée je me répète mais c’est pour être sûre que vous comprenez les nuances …

    Pourriez vous m’éclairer car je pense que bcp plus de personnes que l’on croit pensent de cette manière. Mon amie m’en a parlé pcq elle est enceinte donc ça se voit du coup elle l’explique mais bcp pensent comme ça sans rien dire car pers ne sait qu’ils ont des rapports …

    Voilà merci Josian

  13. Désolée mon message n’a rien à voir avec la thématique mais je ne savais pas autrement comment vous joindre n’ayant pas Facebook. L’adresse email expérience surnaturelle ne marche pas non plus car ils m’ont renvoyé mon message disant que l’adresse est invalide.

    Je pense qu’on a vraiment besoin snub éclaircissements basé sur Des versets bibliques et non sur juste’ des révélations reçues à l’un ou l’autre de la part du seigneur et qui ne sont pas à généraliser…

    J’ai entendu énormément d’enseignzments sur ce thème avec des explications précises mais je n’en ai jamais retrouvé l’essence dans la bible. Et quand on me demande je ressors les enseignements reçus mais avec l’impossibilité de l’éclairer clairement par la bible (le fait d’attendre le mariage)
    DU coup moi même j’en ai fini par me poser réellement la question : est ce réellement interdit …?

Laisser un commentaire