Urgent! Sortez de votre prison dénominationnelle! Mon témoignage

prison
Apres avoir accepté Jesus, toute votre vie spirituelle dépend de la nourriture spirituelle que vous allez recevoir.
L’église que vous fréquentez joue donc un très grand rôle dans votre croissance spirituelle générale.
Puisque c’est là que vous recevez la nourriture qui va vous « conditionner » spirituellement.
C’est pour cette raison qu’un choix comme celui d’une église doit être le résultat non pas d’un hasard mais d’une prière sérieuse et d’une révélation claire et précise du Saint Esprit. Explications et Témoignage de ma délivrance personnelle…

Si vous n’aviez pas prié avant de rejoindre votre église actuelle sachez que vous n’êtes peut être pas dans la volonté absolue de Dieu, et dans ce cas évitez d’être figé. Soyez sensible au Saint Esprit.
Personnellement j’ai toujours cru en Dieu mais le véritable changement ne s’est produit qu’à partir du moment où j’ai commencé à écouter un certain type d’enseignements.
Ma foi a commencé alors que j’étais très jeune dans une école qui était presbytérienne et dont le directeur était pasteur.

Je me souviens que déjà à la maternelle, on priait chaque matin avant de commencer la classe.
Ensuite quand j’ai quitté cette Ecole presbytérienne, j’ai naturellement commencé à fréquenter une paroisse près de chez moi qui était catholique. J’y étais très fidèle et engagée. J’avais de la considération et du respect pour Dieu.
Mais mes yeux ne se sont ouverts qu’un jour où toute seule dans ma chambre dans un moment difficile je me suis véritablement et fermement engagée à la suite de Jésus.
Ce glorieux témoignage du jour où Dieu s’est puissamment révélé à moi a été partagé sur ce blog. 
A cette même période, (et je pense que c’est Dieu lui même qui l’avait envoyée) une amie d’enfance m’avait fait découvrir une église vivante qui s’appelle « Mission du plein évangile » au Cameroun où j’ai entendu les premiers enseignements oints et reçu mon premier véritable »lait spirituel » .
J’en profite pour bénir Dieu pour la vie de cette sœur qui fut une connexion déterminante pour ma destinée.
Ensuite les circonstances m’ont conduite à me retrouver dans une certaine église spécialisée sur la démonologie où j’ai pas mal appris concernant le combat spirituel. Je dis aussi gloire à Dieu pour cela.
Maintenant, cela fait bientôt 2 ans que le Saint Esprit m’a amenée à Impact centre chrétien où j’expérimente des choses dont je n’aurai jamais soupçonné l’existence, moi qui pensais savoir beaucoup de choses.


Aujourd’hui ma vie et celle de ma famille est transformée, j’ai franchi une autre dimension, j’expérimente une relation avec le Saint Esprit où j’ai le sentiment de le toucher comme jamais par le passé.

Il y’a désormais comme un feu qui brûle en moi. En équipe avec ma fille, nous nous surprenons a évangéliser et à prier pour des malades FRANÇAIS ATHÉES dans ce pays si hermétique à l’évangile! et à faire d’autres choses inimaginables…
Je réalise toutes les œuvres que le Seigneur avait en réserve pour moi. Je constate que j’ai encore beaucoup à faire sur cette terre… Bref j’ai le sentiment que mon esprit s’ouvre de plus en plus.
Je ne parle pas de mes enfants qui sont profondément impactés par la parole qu’ils entendent depuis 2 ans.

Je vis toute une avalanche de chamboulements qui ne se seraient jamais produits si je n’avais pas eu accès à tout ce que j’ai entendu depuis 2 ans que j’ai changé de cap
Les choses sont arrivées au point où, j’ai décidé de désormais partager systématiquent tout ce que je reçois le dimanche à travers une future nouvelle émission de ma chaîne VIE TV qui va s’intituler « Mon culte de ce dimanche ».
Je bénis enfin Dieu pour le nouveau compte Instagram de ma fille qui est tombée folle amoureuse de Dieu, qui a été saisie par son Saint Esprit A CAUSE DE LA PAROLE QU’ELLE A ENTENDUE. Il s’agit là également d’un grand témoignage!Je n’ai rien à voir dans la création de ce compte. C’est son initiative personnelle.
N’hésitez pas à vous abonner. La bible n’a-t-elle pas prédit que dans les derniers jours Dieu utiliserait même nos enfants?« …je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions ». (Joël 2, 28)Pour finir, retenez ceci: Votre foi sera toujours fonction de ce que vous allez entendre, de ce que vous allez recevoir comme nutriments spirituels. C’est d’ailleurs biblique: Romains 10, 17 nous dit que:  » …la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ »
Évitez donc à tout prix de vous bloquer dans une dénomination quelconque mais rassurez-vous absolument que ce que vous entendez transforme votre vie et vous conduit à entrer dans l’agenda de Dieu et dans le chemin de votre destinée. Il y va de votre vie.

 

*Important:

Si vous n’avez pas encore fait la paix avec Dieu et que vous souhaitez changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici.

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Le secret du bonheu

Votre commentaire…

4 thoughts on “Urgent! Sortez de votre prison dénominationnelle! Mon témoignage

  1. Amen merci seigneur pour avoir mis ta servante sur mon chemin… sois benie excellence de jesus.
    Je ne sais comment vous remercier parce que vous avez impacter ma vie et je prie l eternel Dieu de me transformer ainsi que ma famille davantage.
    Grace à vous je peux experimenter la soif de connaitre Dieu et l amour et sa paix… Merci seigneur de me donner ta vie .

Laisser un commentaire