« Un ange m’est apparu dans ma chambre! » Témoignage de Carl, un passionné de Dieu

Aujourd’hui le SAINT ESPRIT a finalement mis dans mon cœur de témoigner sur ce qu’IL a fait pour moi durant ma formation des disciples passionnés de DIEU.


Premièrement j’aimerais remercier du fond de mon cœur notre sœur  Josiane pour sa sensibilité et surtout sa disponibilité à toujours obéir au SAINT-ESPRIT. Que notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST te fasse grâce d’une intimité plus profonde avec LUI et qu’IL te comble de toutes les bénédictions ta famille et toi au nom de JÉSUS.


Dès la première semaine de la formation j’ai reçu ma première délivrance juste par un simple mot que le SAINT-ESPRIT avait placé dans mon cœur qui est « loyauté ». Pour certaines personnes, cela ne veut peut-être pas dire grand chose mais pour moi, dans toutes mes relations humaines je tiens à manifester cette qualité car c’est un principe de vie pour moi et le SEIGNEUR a utilisé ce mot pour qualifier ce que doit être ma relation avec LUI et mes yeux se sont ouverts.

Ensuite c’est mon coeur qu’Il m’a exposé parce que ce dernier n’était pas du tout soumis à LUI. J’ai dû apprendre à me soumettre et je continue d’apprendre.

 
Aux environs du milieu de la formation j’ai eu pour la première fois de ma vie une vraie rencontre avec un ange dans ma chambre!

Je dormais et je risquais ce jour-là d’être en retard au boulot; puis tout d’un coup j’ai senti comme une main me secouer au niveau de la cuisse. Je me suis réveillé en sursaut, cherchant à savoir ce qui m’avait touché et là juste devant moi à côté de mon lit se tenait cette présence d’un homme grand et fort. L’homme avait la consistance de l’eau, comme un liquide vivant. C’est difficile à expliquer parce que ce sont des expériences à vivre. A sa vue au lieu d’avoir peur, mon cœur s’était rempli d’une paix et d’une confiance surnaturelles que je n’avais jamais expérimentées. Je lui avais parlé et je l’avais remercié de m’avoir réveillé. Et après ce jour, il était revenu plusieurs fois me voir toujours très tôt le matin.


J’ai aussi expérimenté un grand changement dans mes moments de prières qui au lieu d’être de monologues dont j’en avais l’habitude, sont devenus de vrais moments de dialogue avec DIEU.

Quand je LUI parle, Dieu me répond par des flashs d’images qui me viennent pendant que je prie. Tout ce que je vis est tellement extraordinaire que parfois je me demande ce que j’ai fait pour mériter tout ceci. Je n’ai rien fait du tout et la seule explication à toutes ces choses c’est la grâce de DIEU et elle est disponible pour quiconque cherche Dieu sincèrement car DIEU nous aime tous.

J’ai tellement d’autres témoignages, mais je m’arrête ici et avant de clôturer, encore une fois merci sœur Josiane pour avoir été l’instrument que DIEU a utilisé pour m’amener dans cette nouvelle dimension. Je te suis infiniment reconnaissant. Que DIEU nous garde tous en sa Présence!

  CARL B.

Que toute la gloire de ce témoignage revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Inscrivez-vous vous aussi à la Formation des passionnés de Dieu, cliquez ici et donnez ainsi au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi très prochainement partager votre témoignage!

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

Pour retrouver plus de témoignages des passionnés de Dieu, veuillez 

cliquer ici

*IMPORTANT:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car Il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Commentaire sur “« Un ange m’est apparu dans ma chambre! » Témoignage de Carl, un passionné de Dieu”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :