Trouver une église / Comment grandir dans la foi, mieux connaître Dieu?

icc photo

Cela vaut-il encore le coup de se rendre à l’église? Peut-on mieux connaître Dieu en fréquentant régulièrement une église? Quel intérêt y’aurait-il à se rendre dans un lieu de culte? Sinon quel est le meilleur moyen de grandir dans la foi, d’avancer avec Dieu, d’expérimenter sa présence surnaturelle? Quelles sont les lieux de culte recommandables en France?

 

Comme le disait le pasteur Yvan Castanou lors du dernier Mega Réveillon, tellement de gens arrivent à Impact centre chrétien (même parfois les pires incroyants), se retrouvent choqués et s’exclament: « On ne s’était jamais imaginé que de telles choses pouvaient exister! Cette ambiance unique, cette joie extraordinaire, ce « quelque chose » dans l’atmosphère qu’on ne peut expliquer…  »
Ils sont tout simplement subjugués! Mais quelle est la signification de ce « Quelque chose » dans l’atmosphère?


La chose « sublime » dans l’atmosphère de l’église n’est rien d’autre que la manifestation de la présence palpable et surnaturelle du Dieu vivant…


La grosse surprise des personnes qui arrivent la première fois dans une église ou le Saint Esprit se meut provient de ce que ce monde est rempli de préjugés au sujet de Dieu.


Les gens ont une image fausse de Dieu et restent bloqués dessus. Alors le jour où ils découvrent autre chose que ce que la religion leur a toujours enseigné; ils sont choqués. D’où les:  » On ne savait pas que ce genre de choses existait » Dieu est beaucoup plus que ce que la plupart des gens s’imaginent.


Alors si vous souhaitez vous aussi vivre ces choses extraordinaires, vous donner la chance de rencontrer un jour ce Dieu merveilleux et vivre une expérience unique et surnaturelleinvoquez-le, invitez-le simplement à venir régner dans votre vie. Mais aussi, n’hésitez pas à rejoindre une église réveillée, vivante pour multiplier vos chances de pouvoir vous connecter à ce Dieu surnaturel et vivre la plus extraordinaire de toutes les aventures.

 

*IMPORTANT

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :