Témoignages de l’école des passionnés de Dieu!-libérations, visitations…

La spécificité de l’école des passionnés de Dieu est que le Saint Esprit insiste sur l’importance d’aimer Dieu de toutes ses forces, plus que sa propre vie. Parce que c’est le plus grand commandement de Dieu, c’est le secret de la domination sur le péché, de la faveur de Dieu, de la percée spirituelle. Ces personnes ont disposé leurs cœurs et on été visitées par le Seigneur, parce que le Saint-Esprit répond à la soif qu’il trouve dans le cœur de l’homme.


STESSY: « LE SAINT-ESPRIT ÉTAIT A L’OEUVRE DANS 

CHAQUE PDF REÇU! »

 

Je vous remercie pour tous les enseignements que j’ai pu avoir durant la formation.

Je voulais devenir une femme de prière qui a une totale confiance en Dieu, je voulais surtout connaitre la pensée de Christ.

Ce que j’ai le plus apprécié durant cette formation c’est que le Saint-Esprit était à l’oeuvre dans chaque PDF que je recevais. Il m’apprenait ce qui lui était agréable et ce qui ne lui était pas agréable.

Chaque jour je m’attendais à ce qu’il m enseigne à chaque ouvrage.

C’était juste exceptionnel! J’étais très étonnée car je ne pensais pas qu’il me parlerait pendant la formation. Je pensais que cela aurait été des enseignements quelconques.

Ce qui m’a le plus touché c’est le cours sur le cœur. J’ai appris à avoir des temps consacrés et réservés au Saint-Esprit . J’ai vraiment appris à connaître Jésus; sa pensée, son amour envers moi, son amour envers les âmes.

Je recommande cette formation à 100%. On apprend à connaître des facettes de notre personnalité qu’on ne connaissait pas forcément ainsi que notre identité en Christ. On a la capacité à travers les cours d’être renouvelé dans ses pensées, dans son intelligence, de se conformer à la pensée de Dieu par les différents versets qui nous sont donnés pendant les cours. C’est intense par moment mais cela vaut le coup d’y participer.

Pour ma part j’ai été très satisfaite et je pense réétudier de nouveau mes cours.

 

SIDONIE: « GRACE A CETTE FORMATION J’AI PU RESSENTIR A NOUVEAU LA PRÉSENCE DE JÉSUS! »

 

D’abord merci au Saint-Esprit de nous avoir permis à travers vous de comprendre un tas de choses du domaine spirituel. Sans lui, je crois que j’aurais abandonné la fréquentation de mon église ! Mon Pasteur est un excellent prédicateur mais il n’aborde pas ces sujets là ô combien très importants à mes yeux ! Lors de mon baptême, j’ai appris que Jésus était venu vivre en moi mais pour moi, il n’y avait aucune différence entre l’avant et l’après… J’étais toujours dans les ténèbres !

Aujourd’hui, je suis plus apaisée car j’ai appris ce qu’était l’esprit, l’âme et le corps! Grâce à cette formation, j’ai pu ressentir à nouveau et pendant de longs moments la présence si agréable de Jésus, je dis ressentir car malheureusement mon cœur lui reste sans vie. Il n’en est pas imprégné. La présence de Jésus n’interpénètre pas mon cœur comme c’était le cas lorsque j’étais plus jeune. C’est difficile à expliquer car je peine moi même à comprendre!

J’en suis arrivée à la conclusion que mon cœur n’était pas  » conforme » aux attentes de Dieu. J’ai aussi pris conscience que je n’avais plus soif de Dieu comme autrefois et que c’était sans doute la clé de mon problème de connexion à Dieu. Je suis consciente aussi que je ne peux changer moi-même mes propres conditions spirituelles, c’est trop difficile pour moi, mais je compte m’aider de la prière que vous avez faite à la fin de votre dernière vidéo (prière que je me suis appropriée)… afin de ne plus désobéir au premier grand commandement…

Vous êtes formidable Josiane comme le Saint Esprit est merveilleux et « oui » je recommanderais cette formation… Vous avez fait tout ce qu’il fallait pour nous aider à avancer car je pense que certains d’entre nous, par manque de compréhension étaient réellement bloqués dans leur avancement spirituel. Que Dieu vous bénisse abondamment vous et votre petite famille…

TETIA: « J’AI APPRIS QUE J’AI UN STATUT ROYAL ET QUE JE PEUX CHASSER LES DÉMONS! »

Je me suis engagé dans cette formation parce que je voulais être un vrai passionné de Dieu, mieux le connaître, m’approcher un peu plus de Lui et grandir dans Sa Parole.

Le plus que j’ai apprécié ce sont les proclamations, ce qui m’a le plus marqué ou touché ce sont les vidéos sur YouTube.

Ce que j’ai appris de nouveau c’est mon statut royal et que je peux chasser les démons.
Le changement majeur que Le Saint-Esprit a apporté à travers cette formation est que Dieu m’a donné autorité sur Satan par rapport à mon couple (divorce), à ma jolie épouse et nos 3 beaux enfants. Mais aussi de vaincre ma timidité.

Je recommanderais la formation parce que ça m’a vraiment permis de changer dans ma vie.

 

MONIQUE: « J’AI COMPRIS QUE NOS LUTTES ONT POUR ORIGINE L’IGNORANCE DE NOTRE IDENTITÉ EN CHRIST »

Je me suis engagée parce que j’ai un ardent désir d’être une passionnée de Dieu. J’ai aimé la qualité des enseignements. Mon coup de coeur est la session sur ta fille. Par l’exemple de ta fille, tu nous a montré comment Dieu peut se saisir d’une vie et la transformer littéralement.  Au travers de cette session-là, j’ai pu voir ton coeur pour les âmes que tu désires amener à la conversion et ça m’a vraiment ému.

J’ai appris que notre marche à la suite de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ est la chose la plus importante de notre existence. Il nous faut être sérieux dans notre engagement à sa suite. Car si nous vivons, en effet c’est par lui et pour lui. De ce fait, nous devons lui accorder la primauté en toute chose.


J’ai surtout appris que si nous continuons à lutter avec certaines difficultés dans nos vies, c’est essentiellement dû à l’ignorance de notre identité en Christ. Car être conscient de cette identité change toute la donne.

Pour ma part, c’est juste parfait. Je veux Juste te demander de continuer à être toujours à l’écoute du Saint-Esprit le Conseiller par excellence. Bien évidemment je conseillerais la formation pour la qualité des enseignements mais surtout pour ton cœur, ton désir de voir les âmes sauvées.

Je prie pour toi afin que tu puisse conserver cette flamme en toi, que tu ne te refroidisses pas afin que les autres puisse se réchauffer à ta  chaleur divine. Pour finir demeure lumière du monde et sel de la terre.

 

BLANCHE: « J’AI DÉCOUVERT LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE FAITE SUR LA BASE DE LA PAROLE DE DIEU! »

J’avais le désir d’en savoir plus sur Dieu, d’avancer dans ma relation avec Dieu.

J’ai fait l’expérience que mon bonheur ne se trouve pas dans ma situation sociale, ni dans mon mari ou un autre parent car j’ai été beaucoup déçue.

Je savais que Jésus est la source de mon bonheur mais je ne savais pas trop par où commencer. Aussi j’ai un enfant en bas age (maintenant 1an), donc difficile d’envisager de suivre un apprentissage.

Alors je remercie le Seigneur pour cette formation car elle était vraiment pour moi. A la fin c’était été un peu difficile de la suivre, mais je peux vous assurer que j’ai été quand même transformée.

Maintenant, je sais que je suis sauvée, et je suis consciente de ma position en Christ. Je suis plus consciente du Saint-Esprit. Ma vie quotidienne a pris un tournant. J’apprends a écouter le Saint Esprit et à dépendre de Lui. J’ai aussi compris la puissance de la prière faite sur la base de la Parole de Dieu.


J’avais commencé a faire les prière de proclamations contre les relations toxiques et contre les problèmes dans le couple, je t’assure que le lendemain de ma prière, mon mari était comme transformé

J’étais étonnée car j’avais l’habitude de toujours lui parler mais rien ne changeait.

Je sens la paix de Dieu envahir mon Cœur. La colère (surtout contre mon mari) a diminué, les soupçons ont disparu. Je suis épatée.

Je vais recommencer la formation et j’aimerais suivre aussi les Débriefings de la nouvelle vague. Que Dieu te bénisse toi et ta famille au Nom de Jésus!

 

ISABELLE: « J’AI EU UNE RÉVÉLATION DE L’ETAT DE MON CŒUR QUI CONTENAIT DE LA HAINE ET DE LA COLÈRE »

 

Je souhaite rendre grâce à Dieu pour cette formation et te remercier de tous tes efforts et de l’amour que tu nous manifestes par cette formation et sur Vie TV.

Je me suis engagée dans cette formation parce que j’ai cette soif, cette envie très forte de me connecter au Seigneur, de mieux comprendre, de le connaître, de progresser.

J’avais déjà écouté beaucoup de vidéos sur Vie TV et reçu de nombreux enseignements, mais cela restait superficiel en moi. Ce qui a tout changé, c’est de m’engager dans une vraie formation, avec des documents à étudier, des vidéos que j’ai écouté plusieurs fois, des versets que j’ai appris par cœur, des recherches personnelles à faire, des cas pratiques à résoudre, avec une progression dans l’apprentissage. Cela a tout changé. J’ai à la fois tout d’un coup compris et intégré en moi tout cela.

J’ai appris à prier (Je me rends compte maintenant que je ne savais pas le faire)


J’ai eu une révélation sur l’état de mon cœur qui contenait de la colère et même de la haine, et je ne me rendais pas compte à quel point. Cette révélation m’a extrêmement choqué. Et dans le même temps, j’ai eu la sensation d’être libérée de cette colère et de cette haine.

J’ai été libérée de pensées récurrentes qui m’assaillaient depuis toujours.

Je sais maintenant qu’il faut que je recherche mon appel.

Évidemment, je recommande cette formation. Je souhaiterais une suite. Peut-être dans la lecture biblique suivie.

 

GOULITH: « MAINTENANT JE PRIE AVANT L’AURORE, CHOSE QUE JE N’ARRIVAIS PAS A FAIRE AVANT »

Je te remercie tata Josiane pour cette formation magnifique que le Saint-Esprit t’a inspiré.

Vraiment sois bénie toi et toute ta famille. Car cette formation m’a fait beaucoup de bien et je rends grâce à Dieu pour cela; que le nom de Jésus sois glorifié.

Je me suis engagé dans cette formation parce que j’avais soif d’appendre de nouvelles choses de la part du Seigneur et je cherchais à faire sa volonté en restant plus proche de lui.

J’ai apprécié les débriefings qui résumaient tous les documents que nous avions lu. Ce qui m’a le plus marqué c’est le fait d’apprendre et connaître mon identité réelle en Christ et que je n’avais pas à subir tout ce que je vivais, parce que Jésus a tout payé. 


Maintenant je prie en moyenne trois fois par jour, et surtout je prie avant l’aurore, chose que je n’arrivais pas à faire. C’est jusqu’au point où toute la maison sait que je prie entre 4h et 5h du matin et on me le rappelle d’ailleurs. Je trouve ça génial!

J’ai plus d’assurance et plus de contrôle sur ce que je pense et sur ce que je médite dans mon cœur.

Je prie pour des personnes et je les conseille d’après ce que j’ai appris dans la formation. Je sais et j’ai la conviction que le meilleur reste à venir car maintenant j’ai plus de foi.  

Je recommande très fortement la formation car elle change la vie et la perception qu’on peut en avoir.

 

NINA: « JE SAIS MAINTENANT QUE JE DOIS COMBATTRE POUR GAGNER LES ÂMES PERDUES »

Je rends gloire au Seigneur car je l’ai découvert autrement : un ami, un confident. J’ai pu ressentir l’amour du Christ surtout au cours 5 avec les versets. C’était différent, j’entendais le Christ me parler… J’ai pleuré pendant peut être 30 min: Je découvre que Jésus m’aime. Quelle grâce, et aussi j’ai honte de ne pas avoir cet amour en retour..

Avec tes cours, je me suis sentie poussée des ailes. Je suis toujours en joie, je ne sais comment. A chaque fois que je fais une étude biblique c’est agréable. Merci particulièrement pour l’application de lecture de la bible. J’ai désinstallé ce que j’avais pour l’installer, et merci encore.

J’ai tout aimé, ta manière de nous instruire; je ne me sentais point jugée, j’étais en confiance, les témoignages, surtout les tiens, m’ont encouragé.


J’ai appris à aimer le Seigneur, je n’ai jamais été amoureuse mais je le suis devenue vis-à-vis du Seigneur

Le changement majeur qui est intervenu dans ma vie c’est que je sais désormais comment marcher.
Je rends grâce à Dieu parce qu’il m’a répondu, moi une brebis galeuse égarée, il m’a retrouvée! À toi la gloire Seigneur!!

Merci à toi Josiane qui a été ma plus belle découverte en Christ en cette année. J’ai vécu ces 4 derniers mois comme les quatre ans que j’ai passé dans la tristesse, l’amertume, la rancœur… bref tout ce qui lie l’âme.


Avec ces cours j’ai eu la réponse à mes questions, j’ai appris à mener ma vie de foi, mon amour pour le Christ. J’ai pu ressentir Jésus me parler au travers des versets, vraiment extraordinaire l’expérience!

J’entendais Josiane et le Christ, trop waouh!!!!

En bref j’ai cherché, j’ai vu, j’ai reçu. C’est sur cela que se termine mon année alors:

 » Mon âme bénit l’Éternel et n’oublie aucun de ses bienfaits »  Psaumes 103: 1

Gloire à Dieu qui m’aime, et que j’aime. Je n’ai jamais été amoureuse mais je suis tombée amoureuse du Christ. 
Ainsi je sais ce qui m’attend en cette année; le combat pour de nouvelles âmes comme moi perdues. 
Merci Josiane encore pour cette formation. Je m’imaginais l’amour de Dieu, mais cette fois je l’ai ressenti et je le sens.
 »l’Éternel est ma lumière et mon salut de qui aurai-je crainte? » Psaumes 27:1
« Si l’Éternel ne bâti la maison ceux qui la bâtissent travaillent en vain’‘ Psaumes 127:1

 

MARIE THÉRÈSE: « SI J’AVAIS EU L’OPPORTUNITÉ DE SUIVRE CETTE FORMATION PLUS TÔT LES CHOSES AURAIENT ÉTÉ DIFFÉRENTES DANS MA VIE »

 Je me suis engagée dans cette formation car je voulais vraiment me rapprocher de Dieu. J’avais des oppressions. Au delà d’attaques au niveau de mon entreprise, j’avais des attaques sur le plan familial et des oppressions. Je dis « j’avais » car je crois en la délivrance de Dieu.

J’ai surtout apprécié ton cœur, (gloire à Dieu) et ce désir ardent, cette passion que tu as de faire passer les messages, de voir les vies changées pour la gloire de Dieu.

Ce qui m’a le plus marqué et touché c’est ta disponibilité et encore cette passion que tu as pour Dieu et tout ce que tu fais pour la transmettre. J’imagine tous les défis auxquels tu as dû faire face.

J’ai beaucoup appris: à mieux prier, l’importance de la louange et de l’adoration pour toucher le cœur de Dieu, le transfert effectué à la croix par Jésus… Je suis devenue plus indépendante, plus sûre de moi.

Le changement majeur apporté par le Saint-Esprit à travers cette formation est mon désir de connecter plus avec Dieu. Je suis plus en assurance, j’ai plus de foi surtout quand je pense à tout ce qu’implique le sacrifice de Jésus. J’ai reçu l’envie de connaître plus le Seigneur et bien sûr la lecture et la méditation de la parole de Dieu. Par ailleurs, j’essaie de plus en plus de donner la première place à Dieu.

Sans hésiter, je recommande la formation. Car tout le monde a besoin de retourner à la source qui est Dieu par Jésus-Christ et de donner à Dieu la première place qui lui est due et bien sûr de détruire les œuvres du diable. Les gens sont trop malmenés par Satan.

Si j’avais eu l’opportunité de suivre cette formation plus tôt, beaucoup de choses auraient été différentes dans ma vie.Tout le monde a besoin d’être formé pour connaître le vrai Dieu et tout ce qu’implique son sacrifice pour nous.


J’ai vécu des choses que je ne peux pas dire ici par ignorance et par manque d’assurance. Et cette assurance, cette formation me l’a donnée. Quand on ne sait pas, on croit que seuls les hommes de Dieu peuvent nous aider. Au lieu d’arrêter d’être paresseux et d’aller nous mêmes directement au père. C’est de l’ignorance.

Pour le moment je n’ai pas de suggestions. Je vais reprendre la formation depuis le début pour l’approfondir.

 

RAPHI: « J’AI COMPRIS QUE QUAND ON ACCEPTE JÉSUS ON DOIT ABANDONNER SON ANCIENNE VIE ET LE SAINT ESPRIT NOUS Y AIDE »

J’ai voulu suivre cette formation parce que je sentais que ça n’allait pas dans ma vie chrétienne. J’avais beaucoup de doutes sur mon salut et il y avait des péchés que je n’arrivais pas à abandonner.

Durant cette formation j’ai compris que lorsqu’on accepte Jésus, on doit abandonner notre ancienne vie et l’Esprit-Saint qui habite en nous nous aide. Mais ce qui m’a marqué le plus c’est la prédication que j’ai suivi, qui parlait de prier avec foi. J’ai appris qu’il fallait déclarer les promesses de Dieu lorsqu’on prie et depuis lors je le fais et je sens la différence dans ma vie. J’ai la paix de Dieu en moi.

Je recommanderais cette formation à d’autres chrétiens car elle nous permet d’enrichir notre connaissance de la vie chrétienne et nous pousse à faire mieux.

 

LYLIANE: « JE RESSENS LA PRÉSENCE DE DIEU, J’AI LA PAIX ET JE SUIS PLUS CONFIANTE »

Merci sœur Josiane, cette formation a déclenché quelque chose que moi-même j’ai encore du mal à cerner. Mais c’est vraiment très merveilleux ce que je vis en ce moment. Je suis contente pour rien, j’ai reçu une paix que je ne peux expliquer. Malgré les défis auxquels je fais face je suis plus confiante et je ressens la présence de mon Papa avec moi toujours entrain de me dire « Ne t’inquiète pas je suis avec toi ma fille chérie, et n’oublie jamais que je t’aime». Vraiment merci de m’avoir permis de faire cette formation.

Que toute la gloire de ces témoignages revienne au Seigneur Jésus seul! 

Cet article ne présente qu’une partie des témoignages. Il sera suivi d’une partie 2.

Pour toi qui est dans le besoin, donne simplement au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Tu peux aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

 

2 commentaires sur “Témoignages de l’école des passionnés de Dieu!-libérations, visitations…”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :