Témoignage: De la dépression à la jubilation. Surmonter les épreuves

heureux2

Trop de gens sont malheureux, ont besoin de lui et l’ignorent complètement. Trop de personnes ne savent pas qu’il est la réponse à toutes leurs questions, la solution de toutes leurs énigmes: «Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité » Colossiens 2, 10

 

Quand tu te retrouves devant le mur, et que tout semble mort, ténébreux et totalement désespéré;

Quand tu te dis que tout est fichu, quand tu te retrouves devant l’impasse et que de manière totalement inattendue tu vois une lumière briller dans ta pénombre, qui vient t’illuminer et ressusciter ce qui était mort dans ta vie ;

Quand cette lumière te redonne l’espoir, la force, te rafraîchit, te revigore, te fait retrouver toute joie perdue.
Quand elle suscite un nouvel élan dans ta vie et te soutient dans chaque moment de ton existence…


Quand elle te fait expérimenter toutes ces choses, tu n’en reviens pas, tu restes marqué à jamais.


C’est l’histoire de ma vie, d’une magnifique rencontre qui a eu lieu un certain jour de l’an 2000.


D’où cet émerveillement perpétuel qui me caractérise en ce qui concerne l’être le plus merveilleux que j’ai jamais connu: JESUS!

 

*Important:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

 

Laisser un commentaire