Refuse la religion, recherche la révélation et expérimente la foi véritable en Jésus

cacher

Le fait d’être sorti du monde ne signifie pas qu’on est arrivé; Il ne s’agit que d’un commencement. Il est important de réaliser que pour toute personne qui accepte Jésus et parvient à quitter la prison du monde, Satan prépare une autre prison qui est celle de la religion. Il souhaite vous maintenir dans cette religion, bien loin de la révélation, de la vérité qui affranchit. Il vous appartient de refuser ce plan du diable et de faire en sorte de valider l’agenda de Dieu qui désire vivre une communion profonde avec vous.

 

Le but de l’adversaire est de vous faire vivre la même vie de frustration et improductive que vous aviez dans le monde avant d’accepter Jésus, à la seule différence qu’après votre mort vous irez auprès du Seigneur. Mais sur la terre vous serez passé à côté de ta vraie vie, celle prévue par Dieu sur cette terre.

C’est pour cela que vous devez refuser la religion activement chercher Dieu ainsi que la révélation de sa parole.

 

Mais qu’est ce que la religion ?

La religion se cantonne sur la forme, sur les rites et non sur le fond. La religion ne favorise pas une relation personnelle avec Jésus. La religion pousse à juste satisfaire sa conscience, à vivre une vie chrétienne fade, sans rencontre avec Dieu ni passion. La religion favorise une vie spirituelle superficielle. Elle maintient loin de Dieu et fait passer à côté de la vraie vie chrétienne.

Quand on est dans la religion on peut se rendre à l’église tous les jours et être dans une sorte d’activisme sans vivre la réalité d’un rapport avec Dieu, d’une vie en Jésus.

Le religieux ignore souvent complètement son identité en Christ  et passe finalement à côté de son héritage en Christ, de sa destinée.

La religion maintient dans la captivité vis à vis du diable qui tire profit de l’ignorance des chrétiens pour continuer à les malmener. Certains milieux religieux favorisent plus une vie religieuse que d’autres. 

La religion maintient dans la frustration au lieu de l’épanouissement prévu en Jésus.

Conclusion: Il faut toujours chercher personnellement Dieu, au-delà de ce qui nous est enseigné. Il faut tout faire pour aller en profondeur, aller le plus loin possible avec lui, découvrir tout ce qu’l y’a à découvrir en lui. Recevoir la révélation de qui Dieu est véritablement.

 

liberté11

Qu’est-ce que la révélation ?

La révélation va en profondeur, recherche une relation vraie, interactive avec Dieu. La révélation fait prendre conscience du Saint Esprit qui vit en nous.

La révélation nous conduit à développer une relation avec ce Saint Esprit de Dieu, à apprendre à nous laisser conduire par lui.

Avec la révélation Dieu devient réel, on parvient à le toucher, à le sentir, à se laisser diriger par lui par son Saint Esprit, Dieu devient notre compagnon, notre guide.

Grâce à la révélation, on comprend notre identité, qui on est en Christ, qu’on est au-dessus de Satan, qu’il n’a ni part ni droit dans notre vie.

On devient une terreur pour satan. On le domine et c’est pour cela justement que ce satan met un point d’honneur à maintenir les gens dans sa religion. La religion est donc un faux semblant de foi, un faux semblant de chrétienté qu’il faut absolument combattre.

On reçoit la révélation de Dieu en le cherchant et c’est ce qu’il nous affirme dans Jérémie 29 v 13: « Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, dit l’Eternel … »

 

Important

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé » Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici

One thought on “Refuse la religion, recherche la révélation et expérimente la foi véritable en Jésus

Laisser un commentaire