Pasteur Yvan Castanou avis / Témoignages (ICC) / Trouver une église à Paris

yvan-castanou2

 

Quand on prend le temps d’observer l’œuvre de Dieu à travers son serviteur Yvan Castanou, quand on observe les nombreuses vies transformées, on comprend que les accusations de l’ennemi ont pour but d’empêcher aux gens de recevoir ce que Dieu a déposé dans ce ministère.

Un serviteur du diable peut-il agir pour faire passer les âmes des ténèbres de Satan à sa lumière ? Un pasteur peut-il être ennemi de Dieu mais sauver, guérir, libérer les captifs au nom de Jésus? Non, parce que Satan ne chasse pas Satan. Quand Jésus avait été accusé de chasser les démons par Belzebuth, il a répondu à ses accusateurs que c’était chose impossible. Les nombreux avis et témoignages de l’œuvre du Saint Esprit à l’église ICC (Impact Centre Chrétien) sont une preuve irréfutable de la main bénie de Dieu sur son serviteur le pasteur Yvan Castanou.

 

 

Quand on lit la bible on voit Jésus être clair sur ce sujet : Satan ne chasse pas Satan.

 » Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan? Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il » (Matthieu 12, 24)

 

 

Dans Matthieu 7, 16, on voit également Jésus nous affirmer qu’on reconnaît un arbre par ses fruits.  « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. « Matthieu 7, 16

 

Les puissants avis et témoignages d’ICC font du Pasteur Yvan Castanou, un homme qui dérange le royaume des ténèbres

 

Je vous propose aujourd’hui une vidéo édifiante de témoignages de l’œuvre de Dieu à l’église Impact Centre Chrétien (ICC):

Des couples déchirés réconciliés, un homosexuel saisi par l’amour de Dieu et délivré, des guérisons miraculeuses…

A l’écoute de ces nombreux témoignages, vous comprendrez pourquoi le pasteur Yvan Castanou est pris pour cible par le royaume des ténèbres.

Yvan Castanou est à la tête d’un ministère où de nombreux captifs sont libérés, où des vies sont restaurées, à la grande désolation de Satan. Yvan Castanou, est donc un homme qui dérange le royaume des ténèbres, il est dans le collimateur du diable.

Les attaques sur le pasteur Yvan Castanou et son frère Yves Castanou ne sont donc que l’expression des représailles du diable.

 

Les détracteurs du pasteur Yvan Castanou instrumentalisés par le diable

 

Satan est esprit, il n’a pas de corps, quand il veut agir sur la terre il a besoin de corps à infiltrer, alors il se sert des hommes. Les nombreux détracteurs du pasteur Yvan Castanou ne sont donc que des instruments que Satan s’est choisi pour essayer d’éteindre la puissante œuvre de Dieu à travers Yvan Castanou et son ministère.

C’est ce qui explique tout ce déchaînement d’agents du diable. Mais il s’agit d’une mission impossible car la parole de Dieu déclare ceci: « …Je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle » Matthieu 16, 18

Prenez donc le temps de regarder ces magnifiques témoignages à la gloire de notre Dieu. Découvrez par vous-même les fruits du Pasteur Yvan Castanou à ICC et saississez par la même occasion une belle opportunité de vous édifier.

 

 

IMPORTANT

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, Cliquez ici

3 thoughts on “Pasteur Yvan Castanou avis / Témoignages (ICC) / Trouver une église à Paris

  1. Waouh quel article édifiant !
    Dieu est vraiment à l’oeuvre dans la vie du pasteur Yvan Castanou et j’en suis un témoignage vivant.
    Lorsque Dieu bâtit quelque chose personne ne peut le détruire, et je sais que Dieu est à l’oeuvre dans Impact Centre Chrétien !!!

Laisser un commentaire