Ne te laisse pas intimider en 2016 et sépare-toi de toutes tes relations toxiques! (Mon Témoignage)

gens intimidation

Quelle attitude un chrétien doit-il adopter face aux relations toxiques? Souvent nous nous laissons influencer et conditionner par les opinions et intimidations des personnes qui nous entourent. Le souci c’est que ces opinions ne correspondent pas forcément à la réalité. Les opinions des autres peuvent tuer ta confiance en toi et bloquer ton potentiel. C’est pour cette raison qu’en ce début d’année 2016, la directive du Saint Esprit est la suivante: Fais attention à la façon dont tu t’entoures, ne laisse personne nier ou minimiser les dons que Dieu t’a fait mais exprime-les! Permets à Dieu se révéler au travers de toi en 2016! Au cours des lignes qui suivent, vous verrez à travers mon témoignage personnel, que l’opinion des autres à votre égard n’a rien à voir avec votre véritable identité.

 

Satan fera toujours son possible pour étouffer ton potentiel en poussant les gens (parfois ceux que tu considères beaucoup) à te dénigrer, te dévaloriser, te paralyser. Mais ne néglige pas ce que tu as en toi. Je l’ai fait à tort, par le passé.

Mon attitude avait été fortement déterminée par les piètres opinions que les chrétiens que j’ai fréquentés pendant de longues années avaient à mon égard.

Si je m’étais basée sur leurs opinions, ni VIE TV, ni aucun de mes blogs n’auraient vu le jour. Je n’aurai jamais exprimé ces choses que Dieu a semées en moi.

J’étais parmi ces chrétiens pendant des années et je ressentais leur mépris, leur déconsidération, jusqu’au jour où ils se sont décidés à me le signifier verbalement. Ce jour-là, j’ai compris que l’heure de la séparation avait sonné.

Conserver une relation avec des gens qui te méprisent et prêter tes oreilles a leurs paroles dévalorisantes est le meilleur moyen de te paralyser, de te bloquer, de tuer tes capacités, d’enterrer tes talents. Même si tu as commis une erreur ton erreur ne fait pas de toi un échec.

Satan est un tueur de destinée qui va utiliser les personnes et les circonstances pour te faire croire que tu ne vaux rien; pour t’empêcher de t’exprimer, de manifester ce que Dieu a déposé en toi et en priver les autres.

Or la délivrance de beaucoup autour de toi dépend de ta prise de conscience et de l’expression de ton potentiel.

En ce qui me concerne, c’est sûr que je ne sais pas tout, mais je constate avec étonnement à quel point le peu de choses que je sais est précieux pour beaucoup!

Certains peuvent mépriser le don que Dieu t’a fait. Toi même tu peux le minimiser mais pour quelqu’un d’autre quelque part, ce don représente un trésor.

Alors arrête d’étouffer ce que Dieu a mis en toi, cesse d’écouter ou mieux, sépare toi carrément des tueurs de destinée et deviens la source de bénédiction que Dieu a prévue.

Personnellement depuis que je me suis séparée de ces personnes, Dieu n’a pas cessé de m’augmenter j’ai le sentiment de me redécouvrir…

« Si tu souhaites évoluer et passer à une autre étape, il sera nécessaire de quitter certaines choses ou personnes »

Je partage l’avis d’un frère qui disait un jour que le potentiel d’une personne n’est jamais révélé (visible) à tout le monde.

« C’est pour cette raison que tu dois connaître ta valeur en Christ, ton identité. Parce que si tu ne sais pas fermement qui tu es, Satan va te convaincre de ce que tu n’es pas ».

Alors cher bien aimé, sois décomplexé aujourd’hui, ne perds plus de temps et en fonction des dons et talents que Dieu a déposés en toi mais exprime-toi.

Parce que la libération de beaucoup dépend de ta décision de sortir ce trésor en toi.

Merci à tous mes abonnés pour leurs témoignages magnifiques, qui m’encouragent à continuer.

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici

3 thoughts on “Ne te laisse pas intimider en 2016 et sépare-toi de toutes tes relations toxiques! (Mon Témoignage)

  1. bonjour merci beaucoup pour ce bloc je suis vraiment contente d »être tomber sur ça ma sœur en christ que notre seigneur jésus te bénisse

Laisser un commentaire