Témoignage: Mes visitations divines, preuves parfaites de l’existence de Dieu

joie-fb

Ce matin j’ai simplement à coeur de partager quelques unes de mes publications sur Facebook, qui sont l’expression des sentiments qui m’envahissent dans les moments où je reçois la visitation de Dieu par son Saint Esprit. Des moments où sa paix sa joie, sa sérénité, sa sécurité m’envahissent. Des moments où Dieu devient palpable et qui prouvent bien qu’il existe. Les paroles suivantes ne sont que l’expression d’un coeur qui s’épanche. Le but est de te donner un argument de plus pour croire en Dieu et t’abandonner à lui parce que sinon tu es à mille lieues de t’imaginer ce que tu manques…

 

« Être particulièrement aimé de Dieu et expérimenter sa présence comme je le vis ce matin, c’est … JUST AWESOME!👌

Sa présence est la plus grande richesse qui existe au monde.💝💝💝

Aucun mot ne peut la décrire.

Quand la présence de Dieu vient sur toi tu ressens profondément son amour et moi, à cause de cet amour, je vous l’assure mes amis, je vis déjà mon paradis sur terre. Je peux donc témoigner encore ce matin que le bonheur ne se trouve pas en toutes ces choses que nous croyons, mais il se trouve en Dieu lui même. 😊💖💜

Peut être ne le réalises-tu pas mais tu es précieux(se) pour Jésus toi aussi et il t’attend… »

 

« Il y’a des jours comme ça où tu te retrouves devant ton Seigneur et tu n’arrives pas à parler mais ce sont juste des actions de grâces qui émanent de tout ton être.

Tu sens ton cœur déborder de reconnaissance, parce que plus que jamais, tu réalises la merveilleuse grâce (qui est tienne) de pouvoir jouir de sa présence.

Précieux Seigneur, je ne cesserai jamais de te remercier pour l’immense privilège de te connaître, de t’avoir pour appui… 👌💜💖😊 »

 

« Avec lui la vie est remplie de paix, d’insouciance. Même quand tu passes par des circonstances qui pourraient t’inquiéter tu restes calme parce que tu sais qu’il contrôle toutes choses.
Précieux Seigneur, je ne te remercierai jamais assez de t’être révélé à moi…💖 – détendue.

« … Rien ne manque à ceux qui le craignent. Les lionceaux éprouvent la disette et la faim, Mais ceux qui cherchent l’Eternel ne sont privés d’aucun bien » Psaumes 34, 9

« Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité »

Col 2, 10

 

« Tellement reconnaissante et heureuse de pouvoir compter sur toi en tout temps.

Merci infiniment Père… 💙 »

 

« Le but de ma vie c’est de dire aux gens ce que Dieu est:

  • Dieu est cet (te) époux(se) que tu n’as pas encore ou ce meilleur époux que tu aurais souhaité.
  • Il est la sagesse dont tu as besoin pour éduquer tes enfants
  • Dieu est ton succès dans le ministère
  • Il est ta réussite professionnelle
  • Dieu est celui qui t’accueille et te relocalise quand les hommes te rejettent
  • Il est ta force et ta capacité quand tu te sens faible et impuissant…
  • Donne une chance à Jésus de se manifester à toi aujourd’hui, invoque le d’un coeur sincère, invite le à venir règner dans ta vie et tu ne seras pas décu.

 

*IMPORTANT

Si vous n’avez pas encore fait la paix avec Dieu et que vous souhaitez changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici.

Laisser un commentaire