Manifester l’onction qui brise le joug: Témoignage / Délivrance de 40 ans de stérilité

Nouveau né1

Très souvent, les obstacles persistants sont des moyens pour Dieu de nous pousser à le chercher, à nous démener spirituellement jusqu’à atteindre la dimension qu’il a prévue pour nous. Ne restez donc pas statique. Mais avancez dans la foi, développez votre relation avec le Saint Esprit. Cherchez toujours à progresser spirituellement parce que, au fur et à mesure que vous progressez l’onction de Dieu augmente dans votre vie et au bout d’un moment, vous verrez certaines forteresses qui semblaient inébranlables s’écrouler. Il existe donc un niveau d’onction auquel vos problèmes, vos montagnes ne pourront jamais résister. C’est ce niveau que vous devez rechercher.

 

La vie spirituelle est comparable à un vol d’avion. De la même manière qu’un avion s’élève progressivement dans les airs, de cette même manière un enfant de Dieu doit s’élever sans cesse et franchir les différents paliers au cours de sa vie spirituelle. Un chrétien ne doit jamais être stagnant dans sa foi. Il y a des paliers que les démons, vos problèmes, cette montagne devant vous ne pourront supporter. Vous devez travailler à grandir sans cesse, à développer votre relation avec le Saint Esprit de Dieu qui peut toutes choses:

« …mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit ». 2 cor 3, 17

Donc pour chaque montagne qui résiste, il faut juste un changement de dimension, une croissance spirituelle. Ce souci, cette barrière dans votre vie, cette lutte qui dure depuis des années, signifie que la dimension ou vous vous trouvez actuellement n’est pas suffisamment dissuasive pour les démons qui agissent probablement derrière cette situation. La plupart du temps cela ne dépend pas du fait que vous soyez gentil ou méchant. Cela dépend d’une règle du système de Dieu.

 

Délivrée de 40 ans de stérilité, grâce  l’onction du Saint Esprit, après un jeûne

Une femme de l’église du pasteur David Oyedepo au Nigéria était tombée enceinte après 40 ans de stérilité, alors qu’elle était déjà ménopausée et âgée. Ce fut un miracle retentissant dans cette église.

Choquée de voir une femme de cet âge porter un bébé, j’avais demandé à Dieu pourquoi il avait attendu si longtemps et surtout qu’elle soit aussi fatiguée avant de lui donner un bébé. Dieu m’avait répondu que simplement, cette femme avait rejoint une dimension jamais atteinte auparavant dans la prière. Elle était tombée enceinte à l’issue de 21 jours de jeûne profond. Un jeûne au cours duquel elle n’avait fait qu’adorer et louer Dieu.

Cette dame avait effectivement déclaré être entrée dans une dimension jamais expérimentée auparavant pendant son jeûne. Elle avait affirmé avoir vu des anges.

Le plus surprenant dans l’histoire c’est que le but de son jeûne n’était pas d’obtenir un enfant. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle avait abandonné l’idée de devenir mère. Pendant sa jeunesse, ses pasteurs avaient prié pour elle et personnellement, elle n’avait cessé de supplier Dieu sans pouvoir concevoir un enfant. Devenue âgée, elle avait décidé de jeûner juste pour se renforcer spirituellement et c’est là que son miracle était arrivé.

J’avais été marquée par cette histoire et je voudrais vous dire aujourd’hui que, peu importe le nom de votre problème, la hauteur de votre montagne. N’y pensez plus, mais préoccupez-vous simplement d’atteindre le palier supérieur, ce niveau que vous n’avez jamais encore atteint dans votre relation avec Dieu et vous serez surpris.

« Et il arrivera en ce jour-là, que son fardeau sera ôté de dessus ton épaule, et son joug de dessus ton cou; et le joug sera rompu à cause de l’onction » Esaie 10, 27

*Retrouvez nous sur Facebook, cliquez ici

4 commentaires sur “Manifester l’onction qui brise le joug: Témoignage / Délivrance de 40 ans de stérilité”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :