Nous rendons grâce à Dieu pour son oeuvre dans la vie d’Amina, qui est passée d’une vie centrée sur ses préoccupations personnelles à une vie de renoncement où La Priorité de Dieu, notamment le salut des âmes est devenue la sienne!

Je visionnais régulièrement les vidéos de la sœur Josiane sur Youtube.

La profondeur de sa connaissance de Dieu et de sa connexion avec le Saint-Esprit m’ont motivée à m’inscrire à ce cours qui m’a permis de:

  • Mieux organiser ma connaissance de Dieu
  • Revoir mes heures de prière ainsi que la manière de prier
  • Persévérer dans la prière pour certains sujets pour lesquels je m’étais lassée de prier.

J’ai été particulièrement interpellée par le dernier module sur « découvrir sa mission de vie, son appel ». J’ai réalisé que j’avais négligé cet aspect dans ma vie, vivant dans ma zone de confort au détriment des âmes perdues qui m’entouraient. Le fardeau des âmes est revenu en moi.

Surtout, j’ai réalisé que je devais surmonter ma peur d’être critiquée et rejetée pour annoncer la bonne nouvelle.

Je prie que le Seigneur me révèle ma mission, (j’ai déjà une certaine idée), et me permette d’aller dans ce sens cette année.

Avec le module 4 « Mettre Dieu au centre de ta vie », j’ai réalisé que j’avais placé ma vie professionnelle avant Dieu sans m’en rendre compte. Le Saint Esprit m’a conduite dans un processus où je devais être prête à sacrifier ma vie professionnelle si cela relevait de la volonté de Dieu. Cela a été difficile à accepter pour moi et cela m’a permis de réaliser effectivement que cet aspect de ma vie primait sur Dieu.

Quand je suis arrivée à lâcher prise, j’ai constaté je pouvais mieux m’investir dans l’annonce de l’évangile aux autres et que le fardeau de Dieu pour les âmes était devenu mon fardeau. Cela est assurément le changement majeur que ce cours a apporté dans ma vie.

Hier, au cours d’une réunion familiale, j’ai pu parler de Jésus à ma famille qui est musulmane sans honte, ni peur.

J’ai pu leur faire constater la différence entre ma vie de « rachetée de Dieu » et celle de deux de mes frères et sœurs sous l’emprise d’autels familiaux et de démons. Ce n’est que le début mais je sais qu’ils viendront tous à Jésus par la grâce de Dieu.

J’ai bien aimé le partage de stratégies d’évangélisation faite par la sœur Josiane dans un des cours. Cela m’a donné des idées car je me demandais comment procéder dans certaines situations. J’ai partagé le cours avec certaines personnes, dont une qui traversait une crise identitaire et elle a commencé à aller à l’église; Je sais que les témoignages pleuvront par la grâce de Dieu.

Par ailleurs, ce cours m’a permis de progresser rapidement, et m’a donné envie de continuer à approfondir ma recherche de Dieu.

Je le recommande vivement.

Je rends grâce à Dieu pour la vie de la sœur Josiane qui s’est laissée utiliser pour Sa Gloire.

Amina Z.

Donnez au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi partager votre témoignage. Inscrivez-vous à la session du 24 janvier prochain, veuillez cliquer ici.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire