Je veux bien croire en Dieu, devenir chrétien mais…

gens réfléchir

Tu veux te donner à Dieu, croire en Dieu devenir chrétien. Tu aimerais apprendre à prier Dieu, connaître Dieu, le rencontrer et expérimenter sa présence. Mais tu hésites, tu es bloqué à cause de cette chose, de cette personne. Tu hésites parce que tu n’es pas sûr qu’en y renonçant, Dieu pourra assurer un remplacement..

 
Si tel est ton cas, laisse moi te dire que si tu acceptes de relâcher cette chose ou cette personne pour Dieu, non seulement Dieu assurera son remplacement, mais il va te multiplier. Ce sacrifice est ce qui va déclencher ton élévation, ta délivrance.
En effet avec Dieu, toute semence sacrificielle est toujours suivie de multiplication.
Abraham a accepté de sacrifier Isaac et a été grandement béni.
Jésus a sacrifié sa vie, il a été souverainement élevé et est aujourd’hui assis à la droite de Dieu.
Dieu ne te demande pas de mourir pour lui, mais juste de le laisser prendre le total contrôle de ta vie.
Si tu acceptes de lâcher prise, ton sacrifice va déclencher une avalanche de bénédictions dans ta vie.
Tu auras un témoignage à partager, tu vas véritablement connaître Dieu. Tu vas apprendre à le prier et expérimenter sa merveilleuse présence. Il y’aura un avant et un après dans l’histoire de ta destinée.
Je l’ai personnellement vécu, et ma vie a été transformée. Alors n’hésite plus. Donne toi une chance de vivre ta vraie vie…

« Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n’est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle » 
Marc 10, 29

« L’ange du SEIGNEUR appela une seconde fois Abraham des cieux, et dit : Je le jure par moi-même, parole du SEIGNEUR ! parce que tu as fais cela, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique, je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer ; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix »
Genèse 22, 15

Alors n’hésite plus à croire en Dieu, à connaître Dieu devenir chrétien décide fermement de soumettre ta vie à ce Jésus qui a perdu la sienne pou toi, pour que tu reçoives sa vie en abondance. Pour que tu sois sauvé, pour que tu vives ta vraie vie ici bas ta vie éternelle après ta mort..

*IMPORTANT:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

 

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé » Jean 15:7

Retrouvez moi sur Facebook en cliquant ici

 

Commentaire sur “Je veux bien croire en Dieu, devenir chrétien mais…”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :