« Je remercie Dieu de ne m’être pas mariée, j’ai compris que je n’étais pas prête! Témoignage de M.C., une passionnée de Dieu

Bonjour frères et sœurs. Je rends grâce à Dieu pour Son amour, pour Sa bonté, pour Sa fidélité.

Je te bénis Josiane, c’est assurément Dieu qui t’a mise sur ma route. A travers toi il a répondu à mes plus petites interrogations. Je te bénis, servante de l’Eternel, instrument puissant entre ses mains. Qu’il puisse te faire prospérer à tous égards ainsi que l’ensemble de ta famille.

Soyez également bénis frères et sœurs par vos témoignages et vos encouragements vous êtes des sources de bénédictions. Que l’amour de Dieu puisse rayonner tellement en chacun d’entre vous, que vous soyez des instruments encore plus puissants entre ses mains. Par nos témoignages nous participons et participerons à la venue de son règne ! Que toute la Gloire soit pour l’Eternel au nom merveilleux de Jésus.


Alors que la formation s’achève, je voudrais vous partager l’incroyable transformation que Dieu a opérée dans ma vie. L’année 2018 s’est terminée dans une frustration terrible, (je vous passe les détails pour ne pas être trop longue). Elle s’est terminée avec des pleurs, de l’incompréhension et une immense tristesse. Mais je savais que jamais je ne ferai de reproches à mon Dieu concernant ma situation.

L’année 2019 a débuté avec la vidéo de vie Tv « Pour 2019 je vous livre le secret le mieux gardé » 
En 10 minutes ce 1er Janvier 2019, non seulement Dieu m’a parlé, mais il m’a aussi relevée. En 10 minutes j’ai oublié toute la douleur de 2018 et je prenais l’engagement de tout faire pour le chercher et c’est une merveilleuse aventure qui a commencé.

J’avais des difficultés incroyables pour rester en prière à cause des pensées parasites. Mais je persévérais, malgré la tristesse d’être dans cet état devant Dieu. J’ai commencé à me nourrir d’enseignements tous les jours, je les accompagnais de la lecture de la parole. Je faisais de mon mieux, mais je n’arrivais pas à faire silence en moi-même pour prier mon Seigneur.

J’étais peinée et parfois découragée, mais je ne lâchais pas. Puis un jour Dieu m’a dit « Entre dans ta chambre, ferme ta porte, ferme la porte aux pensées… ». J’ai compris alors comme une évidence que je ne pouvais pas y arriver par moi-même. J’ai abandonné mon état devant lui. Peu de temps après j’ai expérimenté une paix surnaturelle, je me suis mise à adorer et à prier dans un calme que seule la présence du Père donne. J’étais heureuse.

En lisant la parole, je recevais des versets, et le Seigneur m‘a conduite à la formation des Passionnés de Dieu et depuis lors ma vie a été transformée. Je ne suis plus du tout la même personne. J’ai reçu des révélations sur ce que je vivais ainsi que des explications concernant des rêves récurrents et à chaque fois, toutes ces étapes correspondaient à un cours. Je ne peux vous dire combien d’écailles me sont tombées des yeux !

Mais le malin était aussi de la partie sans relâche. Au cours de la formation je ne suis faite cambrioler. J’étais partie quelques jours chez mes parents et en rentrant, je découvre ma maison ouverte, depuis combien de jour je ne sais pas. En rentrant j’ai confessé que je refusais d’être une victime. Surtout que par les rêves précédents j’avais rêvé que je me faisais voler et que quelqu’un m’avait tendu un piège. J’ai refusé d’être une victime. Il y a eu quelques jours de combat spirituel, je me suis sentie comme dans un gouffre, l’esprit vide. A certains moments, je ne savais plus où j’allais, ma mémoire me faisait défaut et je ne mangeais pas beaucoup.

Un soir j’ai pris autorité, c’était comme une fenêtre que le Seigneur m’avait ouverte dans le brouillard, et en 5 minutes tout était terminé, fatigue envolée, je reprenais vraiment le contrôle.

Je suis rentrée chez moi, j’ai fait un bon ménage, j’ai changé la disposition des meubles et j’ai commencé à proclamer mes versets bibliques. J’ai également chanté, j’ai loué, j’ai adoré le Seigneur.

Le challenge des 21 jours, une expérience puissante


Le challenge des 21 jours, whaouh ! Marcher dans la conscience de Dieu, c’était une expérience tellement puissante. Le Seigneur a fait un travail dans mon cœur, tout ce que je savais intellectuellement je l’ai maintenant acquis spirituellement. J’ai commencé à manifester un calme et une confiance dans toutes les circonstances (pourtant j’ai vues des choses se présenter).

Durant ce challenge, j’ai vu des gens me saluer de façon très chaleureuse. J’ai partagé ce témoignage sous une vidéo: ma mère voulait acheter de l’électroménager, je l’ai accompagné et quand le vendeur est venu vers nous, je l’ai entendu faire à ma mère des éloges sur moi avec enthousiasme. J’étais surprise mais par la suite j’ai compris que c’était l’effet du parfum de Christ. Il n’y avait pas eu que cette occasion mais je ne veux pas être trop longue. J’aurais encore beaucoup de choses à témoigner, notamment comment le Seigneur a renouvelé mes pensées dans beaucoup de domaines, comment le Saint Esprit m’a montré ce qui n’allait pas dans ma vie.

J’ai compris qu’il ne faut pas chercher à raisonner mais plutôt obéir. Ce que j’ai fait avec Sa grâce et que je reste déterminée à faire. 

Je ne suis plus la même personne. Je ne savais pas comment attendre la promesse de Dieu, mes pensées étaient pleines de faux raisonnement. Depuis je pratique la prière matinale, je sais comment étudier efficacement la parole de Dieu.

Je remercie Dieu parce que la liberté m’affranchit chaque jour.


Je bénis le seigneur de ne pas être mariée, parce que ce que je sais aujourd’hui me permet de comprendre qu’avant je n’étais pas prête.

Je priais pour quelque chose dont je ne cernais pas la volonté de Dieu. Je me contentais comme beaucoup de frères ou de sœurs d’espérer que mon futur mari aime le Seigneur, alors qu’aujourd’hui je désire un homme qui a une vision, qui est passionné de Dieu. Tout cela parce qu’aujourd’hui c’est ce que moi je suis devenue, une passionnée de Dieu. Je veux sans compromis faire la volonté de Dieu, le servir, et amener d’autres à la même révélation.

J’avais du mal à me voir comme une boule de feu, et un jour le Seigneur me dit écoute toi parler. Je parlais avec une telle conviction qu’à mes propres yeux j’étais stupéfaite. Aujourd’hui je n’ai plus le temps pour les futilités si je parle à une personne et que la conversation ne nous ramène pas au Seigneur, ça ne m’intéresse pas.


J’aurais encore tant de chose à vous dire, mais je vais m’arrêter là. Mon cœur déborde de joie et d’amour pour mon Dieu et pour chacun d’entre vous. 
A ceux qui lisent les témoignages et qui désirent vivre la même chose, il n’y a pas de secret « Jérémie 29v13 ».


A ceux qui vont s’inscrire je voudrais vous dire à quel point vous êtes loin d’imaginer comment votre vie va changer si vous vous investissez entièrement ; persévérez envers et contre tout.


Gloire à Dieu ! Pardon pour la longueur j’ai partagé selon mon coeur!

  M. C.

Que toute la gloire de ce témoignage revienne au Seigneur Jésus Seul! 

Inscrivez-vous vous aussi à la Formation des passionnés de Dieu, cliquez ici et donnez ainsi au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi très prochainement partager votre témoignage!

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme!

Pour retrouver plus de témoignages des passionnés de Dieu, veuillez 

cliquer ici

*IMPORTANT:

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car Il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :