J’ai le plaisir de commencer la série de témoignages qui va être publiée dans les tous prochains jours par celui de Cécile, la doyenne de l’Ecole des passionnés de Dieu. J’ai particulièrement été impressionnée par sa soif et son zèle pour les choses de Dieu. Cécile est la preuve vivante qu’il n’y a pas d’âge pour chercher et trouver Dieu. Je suis très reconnaissante au Seigneur pour ce qu’Il a accompli dans sa vie.

Je voudrais avant toutes choses partager une épreuve que j’ai traversé au début de l’année 2018. J’ai trois enfants dont un fils de 47 ans. Nous avons traversé depuis son adolescence beaucoup de perturbations, certaines plus sévères que d’autres. Il est passé de la délinquance très jeune à la drogue, la prison et la psychiatrie.

Un événement particulier m’a bouleversée ce début d’année 2019, je me levais le matin avec une profonde angoisse, je cherchais le réconfort au travers des chants de louanges et d’adoration, je demandais la prière de l’église et ce fut lors d’un rassemblement d’église à la Pentecôte que je fus délivrée de l’esprit de culpabilité. Il m’a fallu du temps pour retrouver mon équilibre et la paix qui surpasse toute intelligence. C’est un résumé d’une situation particulièrement épouvantable. Je ne rentre pas dans les détails.

J’ai choisi cette formation alors que je me posais la question: « Suis-je bien née de nouveau ? » J’avais besoin d’une confirmation et je l’ai eue en lisant le cours sur ce sujet.

J’ai ensuite eu une autre confirmation par le Saint-Esprit lors de la lecture d’un plan sur l’intimité avec le Saint-Esprit proposé par Junior Bayema. (L’un des administrateurs du groupe Facebook de l’école)

C’est à ce moment que le Saint-Esprit est venu apporter son toucher comme la douceur de la colombe. Plus encore, j’ai reçu la certitude que j’avais de la valeur au yeux de Dieu. Impossible de douter, c’était tellement puissant.

Je suis convertie depuis 1990, j’ai acquis de la connaissance au travers des enseignements de l’église, mais cette formation m’a conduite à une véritable libération.

Merci à Josiane et son équipe qui encadrent cette formation , je mesure le travail fourni.

Merci au Seigneur qui donne l’occasion à de nombreuses âmes de trouver le chemin du salut et de la liberté en Jésus notre Seigneur.

Que toute la gloire de revienne au Seigneur Jésus seul! 

Pour toi qui est dans le besoin, donne simplement au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ces témoignages à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Une pensée sur “« J’ai reçu la certitude d’avoir de la valeur aux yeux de Dieu! » Témoignage de Cécile, une passionnée de Dieu”

Laisser un commentaire