Ce témoignage me fait penser à cette parole d’Osée 4, 6 qui déclare que « Mon peuple périt, faute de connaissance ». Albertine ployait sous le poids de pensées délirantes qui ont totalement disparu, une fois qu’elle a réalisé la puissance du calvaire de Jésus et son identité en Christ. Le meilleur c’est que Le Seigneur lui a accordé la grâce de pouvoir commencer une vraie relation avec Son Saint-Esprit!

Je bénis Le Nom du Tout Puissant Dieu qui m’a fait la grâce de découvrir la soeur Josiane sur YouTube. J’écoutais un jour un de ses enseignements sur YouTube qui parlait de la prière de combat et de comment utiliser le sang de Jésus. Je vous assure quand j’ai fini d’écouter cet enseignement cela m’a donné une certaine assurance!

J’ai décidé de m’abonner sa chaîne Vie TV et de suivre ses vidéos. C’est à la suite de cela que je me suis inscrite pour suivre la formation des passionnés de Dieu.

Je fréquente une église depuis mon jeune âge, j’ai maintenant 36 ans, je vous assure que je ne savais pas que j’avais une identité en christ! Je n’avais jamais non plus réalisé l’impact du sacrifice de Jésus à la croix. Le comble c’est que je ne connaissais pas réellement le rôle du Saint-Esprit dans ma vie!

Aujourd’hui grâce à cette formation j’ai de l’assurance. Cette peur excessive qui m’animait sans aucune raison à disparu!

Il y’avait cette pensée obscure en moi qui me disait « Tes enfants vont mourir Dieu ne pourra rien faire, il laissera faire ». Je soupçonnais par moment Dieu de vouloir me faire du mal ainsi que les miens! Seigneur pardonne moi car il me manquait la connaissance.

Je ressens désormais La Présence du Saint-Esprit. J’entends même Sa voix me donner des instructions. Par moment quand j’oublie Sa Présence, Il me rappelle à l’ordre, conséquence: Ma crainte de Dieu a augmenté!

Aujourd’hui je sais que je suis héritière du Royaume et j’en suis fière! Même ma manière de prier a changé. Je ne fais plus de prières plates mais je prie avec La Parole de Dieu et cela m’oblige à méditer régulièrement Ma Bible, chose que je faisais rarement. D’ailleurs avant quand je méditais la bible je ne comprenais pas beaucoup de choses mais aujourd’hui avec l’aide du Saint-Esprit, je comprends mieux la pensée de Dieu qui est dans Sa Parole.

Même au niveau de ma famille il y’a un changement, je ne peux plus m’exprimer sans parler de Dieu!

Ma manière de penser et de voir les choses a changé. Je prie le bon Dieu de me continuer de me fortifier, de m’aider à ne pas me relâcher mais que je sois toujours réveillée pour le servir!

Meci soeur Josiane, demeure bénie

Albertine

Donne au Seigneur l’opportunité de te faire passer à une autre dimension afin de pouvoir toi aussi partager ton témoignage. Inscris-toi à la prochaine session de la formation des passionnés de Dieu, clique ici.

Retrouve encore plus de témoignages sur la page des témoignages du site 

Tu peux aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Tu auras contribué à la libération d’une âme!

*IMPORTANT:

Pour changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si tu as déclaré ces paroles du fond de ton cœur, à l’instant même où tu as remis remis ta vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour ta destinée. Tu as reçu sa vie éternelle. Tu es sauvé et est entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais ta vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que tu peux désormais le solliciter pour toutes tes situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

2 pensées sur “J’ai été libérée d’une peur excessive et chronique! Témoignage d’Albertine, une passionnée de Dieu”

  1. Je rends grâce à Dieu tout puissant pour son infini amour dont il nous comble tous les jours pour ce qu’il a fait et continue de faire pour ma famille et moi.merci également à sœur Josiane car elle est un canal que Dieu utilise puissamment pour transformer des vies qu’il se souvienne toujours d’elle et la bénisse au delà de ses attentes amen

Laisser un commentaire