Je bénis Dieu pour le sérieux, la détermination et la foi d’Andréa durant la formation qui l’ont entre autres conduite tout droit vers sa victoire sur Satan, l’ennemi de sa paix!

J’ai été amenée à faire la formation des “disciples passionnés de Dieu” avec la sœur Josiane parce que depuis près d’un an je regarde régulièrement ses enseignements sur YouTube et dans ma soif d’évoluer dans ma marche avec Le Seigneur j’ai trouvé bon de participer à ce cours biblique.

Pendant cette formation j’ai été marquée par les sessions de débriefing que la sœur Josiane donnait à la fin de chaque cours pour répondre aux questions et vérifier si tout le monde était au top. 

Un autre fait qui a attiré mon attention est que pendant les 21 Jours du challenge lancé pendant la formation la sœur Josiane a été fidèle à venir chaque jour nous faire le compte rendu du déroulé de sa journée. Cela m’a davantage interpellée à être fidèle dans mes engagements pour Le Seigneur et à Le servir dans l’excellence.

Ce qui m’a le plus marqué pendant la formation c’est l’importance d’utiliser La Parole de Dieu pour rétorquer à chaque attaque des pensées venant de l’ennemi, avec un verset correspondant. Sur ce point je peux vraiment vous assurer que je ne m’amuse plus, je bombarde ! A Chaque fois qu’une seule mauvaise pensée me traverse comme une flèche, j’envoie au moins 4 ou 5 paroles coupantes avec foi pour la renverser !

Je suis devenue comme une terreur pour l’ennemi et je sens La Présence de Dieu toujours au contrôle de toutes mes situations sans que le diable ne puisse semer quoi que ce soit pour me surprendre.

J’ai eu l’immense grâce de voir ma foi se fortifier par tous les cours de la formation (l’identité en Christ, l’échange divin, la prière et éléments connexes…). 

J’ai appris que lorsqu’on a longtemps prié sur un sujet et même jeûné sans changement il faut demander au Saint- Esprit la révélation concernant la situation afin de pouvoir faire des prières appropriées et ciblées.

A travers cette formation quand la sœur Josiane a enseigné sur l’échange divin, ce que nous avons reçu par Le Sacrifice de Jésus à La Croix et qu’elle a donné une prière contre l’esprit du Pharaon, je n’ai pas eu besoin de faire cette prière plus de 2 fois pour être délivrée d’un esprit qui me persécutait dans mon sommeil depuis des années. J’avais pourtant eu à faire des jeûnes et prières de toutes mes forces sans résultats.

Cet esprit me paralysait violemment dans mon sommeil, et lorsque je finissais de prier et que je me rendormais par exemple il revenait et m’attaquait davantage. Quand je dormais je voyais de l’eau monter partout autour de moi et j’étais en même temps paralysée, je me débattais à chaque fois pour me réveiller.

Je me disais qu’un jour on allait sûrement me retrouver morte dans mon sommeil. Cette situation étais très difficile pour moi mais aujourd’hui j’en suis totalement délivrée et j’aime tellement Jésus pour ce bien !

Je me sens privilégiée de voir les bontés du Seigneur dans ma vie. Et j’ai l’assurance d’une vie longue et pleine de grâce ! Avant je n’avais pas cette assurance, je croyais toujours qu’un malheur allait bientôt m’arriver.

Je recommande vivement cette formation à un frère ou une sœur qui sait au fond de lui qu’il peut mieux faire avec Le Seigneur. Pour ceux qui ont un problème quelconque, c’est simplement la vérité de La Parole de Dieu qui libère! L’ennemi élève des mensonges dans les vies des gens qui deviennent des forteresses et La Vérité de La Parole de Dieu vient faire descendre ces forteresses, d’où la nécessité de connaître Cette Parole.

Que Dieu bénisse chacun de nous et qu’Il nous rende persévérants jusqu’à son retour!

Andréa

Donnez au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi partager votre témoignage. Inscrivez-vous à la session du 24 janvier prochain, veuillez cliquer ici.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Une pensée sur “J’ai été délivrée d’un esprit qui m’oppressait dans mon sommeil! Témoignage d’Andréa, une passionnée de Dieu”

  1. Merci pour ce témoignage. Je considère que c’est le Seigneur qui me dirige ici car je connais la même situation. Je me suis inscrite à la formation pour la prochaine rentrée. Pouvez-vous répondre à mon mail et pouvons-nous échanger ?

    Cordialement

Laisser un commentaire