Épanouie en Jésus… Quelle mauvaise publicité certains font à Dieu! (Témoignage)

image cv josiane
Mon cœur est rempli de reconnaissance ce matin vis à vis de mon Père à cause de toute la sérénité qu’il crée dans ma vie et je ne peux m’empêcher de penser:
 » Quelle mauvaise publicité certains font à Dieu! »
Je m’érige ce matin contre ces chrétiens qui font de mon Dieu un père fouettard et tyrannique, qui attend juste la moindre occasion pour t’envoyer en enfer!
Laisse-moi te dire aujourd’hui que ce témoignage de Dieu est FAUX ET COMPLÈTEMENT FAUX!
Personnellement, je connais le Dieu d’amour qui quand il te demande de renoncer à tout et à toi-même, ce n’est pas pour te torturer, te priver de joie et de jouissance ici bas, au contraire. Le but de Dieu est de t’assurer un bonheur certain:

 « Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur.

Reçois de sa bouche l’instruction, Et mets dans ton cœur ses paroles.

Tu seras rétabli, si tu reviens au Tout-Puissant, Si tu éloignes l’iniquité de ta tente.

Jette l’or dans la poussière, L’or d’Ophir parmi les cailloux des torrents;

Et le Tout-Puissant sera ton or, Ton argent, ta richesse.

Alors tu feras du Tout-Puissant tes délices, Tu élèveras vers Dieu ta face;

Tu le prieras, et il t’exaucera, Et tu accompliras tes vœux.

A tes résolutions répondra le succès; Sur tes sentiers brillera la lumière. Job 22, 21


Quand Dieu te dit de renoncer, il veut simplement te faire quitter la médiocrité pour l’excellence.


Est-ce que quand tu interdis des choses à tes enfants ou quand tu les punis c’est pour les frustrer? Non évidemment! C’est uniquement par amour, parce que tu désires le meilleur pour eux! C’est exactement pareil pour Dieu!
Je suis la PREUVE VIVANTE de ce que quand on abandonne la vaine façon de vivre de ce monde pour se conformer à ce que Dieu dit, il nous surprend, il nous éblouit! Il y’a des témoignages que je ne peux même pas partager!

Je voudrais juste te supplier ce matin d’arrêter d’écouter les gens qui t’éloignent de Dieu en te présentent un faux visage. Crois en Dieu qui te promet ceci: « Oh! si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer » Esaie 48, 18

Cherche personnellement Dieu jusqu’à le trouver et tu m’en diras des nouvelles! #Dieuestamour
« Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur » Jérémie 29, 13

 

*IMPORTANT

Si tu n’as pas encore fait la paix avec Dieu et que tu souhaites changer complètement tes circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adresse-toi à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez ici.

Laisser un commentaire