Eglise Charisma, une secte? Pasteur Nuno Pedro, un faux pasteur?

Pasteur pedro3

L’église Charisma ainsi que beaucoup d’autres sont actuellement attaquées par une grosse campagne de dénigrement. Celle-ci n’est certainement pas inspirée par le Saint Esprit de Dieu mais relève de la persécution des oints de Dieu. Dans les minutes qui suivent vous allez comprendre que le pasteur Nuno Pedro n’est pas un faux pasteur et que cette campagne a été inspirée par Satan lui-même.

Cet article a pour but de  préserver les efforts d’évangélisation des principaux vases que Dieu utilise en France pour le salut des âmes. Il vise également à vous éviter d’être privé de ce que Dieu a déposé dans la vie de cet homme de Dieu.

 

Pour sauver les âmes Dieu passe en général par des hommes. Il va par exemple vous utiliser pour sauver des gens, il va m’utiliser, il va aussi beaucoup utiliser des personnes qu’il va oindre spécialement.

Dans la bible Jésus et ses disciples ont également subi des persécutions.  » Le disciple n’est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S’ils ont appelé le maître de la maison Belzébuth, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! «  Matt 10, 24. Certains comme Etienne ou Jean baptiste ont même été tués. La persécution des envoyés de Dieu ne date donc pas aujourd’hui.

 

Quand Satan persécute un oint de Dieu son but est de priver les âmes de ce que Dieu veut accomplir dans leurs vies à travers cet homme de Dieu.

Vous comprendrez donc pourquoi les églises les plus influentes; les églises où vous pouvez trouver le salut en France sont actuellement victimes de diffamation et d’accusation mensongères.

Il y’a en effet un principe qui fait que plus un ministère est utilisé par Dieu pour dépeupler l’enfer plus ce ministère sera visé et pourchassé par Satan.

La campagne de destruction des ministères qui a lieu en ce moment sur You tube, n’est que l’expression des représailles du diable face aux dégâts causés par ces ministères dans le royaume des ténèbres.

 

L’heure est aujourd’hui à la prière et au discernement. Précédemment l’actualité vue du ciel a publié un article sur le pasteur Yvan Castanou et aujourd’hui, l’article porte sur le ministère Charisma église.

Je fais aujourd’hui une publication spéciale sur l’église Charisma parce que j’ai également un grand témoignage avec ce ministère.

Dans ma marche chrétienne, dans ma soif de connaître Dieu j’ai été amenée à écouter et même à lire beaucoup d’hommes de Dieu. J’ai été beaucoup bénie par des gens que le Seigneur avaient remplis.

 

J’ai été influencée par beaucoup de pasteurs et parmi ceux-ci, il y’en a 3 qui ont particulièrement influencé ma vie, à savoir le Bishop Michael Akande dont je vous ai parlé récemment, le pasteur Yvan Castanou et le pasteur Pedro. Il se trouve justement que comme par hasard parmi ces 3 hommes de Dieu il y’en a deux qui dirigent les ministères les plus influents en France et qui sont attaqués en ce moment.

Cette émission est donc un témoignage mais aussi un correctif car comme je le dis toujours là où il y’a des ténèbres, nous les enfants de lumière nous avons le devoir d’apporter la lumière. Afin que la lumière ne domine pas sur les ténèbres. Afin que le mensonge ne domine pas sur la vérité.

 

Personnellement je prie énormément pour les instruments que Dieu utilise pour le salut des âmes en en France parce que Dieu m’a mis à cœur le fardeau de l’évangélisation en France.

 Vous comprendrez donc mon affliction de constater qu’il y’a des gens qui travaillent à contre sens c’est à dire pour bloquer le salut des âmes dans ce pays.

Ce témoignage a pour but de révéler la vérité en ce qui concerne l’église Charisma et le Pasteur Pedro.

 

Les révélations qui vont suivre sont basées sur les faits et non des supputations comme cela a été le cas pour les accusateurs du Pasteur Pedro.

Je vous annonce donc que le pasteur Pedro est un précieux et véritable serviteur de Dieu  appelé pour le salut des âmes en France.

 

Avec ce que je vais partager comme témoignage de l’influence sur ma vie de pasteur Pedro,  vous allez comprendre que toutes les informations que vous avez reçues sur youtube; ces soi-disant dénonciations de faux prophètes aujourd’hui relèvent d’une mascarade satanique. Vous allez comprendre que cette vaste campagne menée contre les pasteurs est commanditée par l’enfer, par Satan lui-même, pour bloquer l’évangile en France.

 

On va donc commencer par mon témoignage. Mon expérience avec le pasteur Pedro commence au début des années 2000 :

C’est une histoire, une expérience personnelle et très forte, qui a grandement influencé ma vie

En 2003 j’ai reçu un ensemble de 12 cassettes audio d’enseignements du pasteur Pedro que j’ai pris le temps d’écouter. Ces enseignements portaient sur des thèmes divers, à savoir le Saint Esprit, la puissance de Dieu, l’identité du chrétien etc. Parmi ces cassettes il y’en avait une dont l’enseignement portait sur l’intimité avec Dieu et c’est un enseignement qui a révolutionné ma vie chrétienne.

 

L’enseignement était intitulé précisément: « Plus loin dans l’intimité avec Dieu ». C’est un enseignement qui venait tout droit du trône de Dieu et qui a transformé ma vie. Mes moments de prière sont devenus des moments où  Dieu a commencé à se manifester, à se révéler à moi. Quand je priais, Le Seigneur me remplissait de sa présence chaude et j’écrivais, j’écrivais toutes les révélations que je recevais pendant ces moments de prière.

Cet enseignement du pasteur Pedro m’a permis de découvrir Dieu dans l’intimité, d’apprendre à entendre sa voix, à recevoir ses instructions.

 

Mais la chose pour laquelle je bénis le Seigneur chaque jour de ma vie c’est que à un moment Satan a débarqué dans ma vie. J’ai subi une attaque spirituelle, une infiltration du diable dans m’a vie. C’était une épreuve terrible dans ma vie qui a duré 7 ans. Pendant toutes ces années j’ai souffert atrocement, j’ai souffert d’une manière dont je vous assure que si je n’avais pas appris à entendre Dieu; si je n’avais pas eu l’opportunité de découvrir l’intimité avec Dieu à travers cet enseignement du Pasteur Pedro je pense que j’aurai abandonné la foi. Mais pendant ces années de souffrance j’ai pu bénéficier du soutien et des instructions de Dieu jusqu’à ma délivrance.

Pendant que je souffrais, je bénissais le Seigneur de pouvoir me faire assister par lui et je bénissais aussi le Seigneur d’avoir suscité le pasteur Pedro.

 

Dieu merci parce que à l’époque les détracteurs du pasteur Pedro n’étaient pas encore sur YouTube, sinon je pense que je me serai débarrassée de ces cassettes et je serai passée à côté de grandes bénédictions.

J’ai écouté beaucoup d’autres enseignements de Pasteur Pedro sur la puissance du chrétien sur le Saint Esprit qui m’ont ouvert les yeux et l’Esprit sur la puissance de Dieu et sur la puissance de mon statut d’enfant de Dieu. Ces enseignements du Pasteur Pedro m’ont poussée à aimer Dieu à la folie.

Je n’ai pas l’intention d’exalter le Pasteur Pedro mais ce que je veux vous faire comprendre, c’est que le Pasteur Pedro est un homme en qui Dieu a déposé quelle que chose de puissant, c’est un homme en qui Dieu a déversé une onction spéciale.

 

Les accusateurs du pasteur Pedro ne le connaissent pas et n’ont pas pris la peine d’écouter les enseignements de cet homme.

Mais moi je vous parle sur la base de nombreux enseignements que j’ai écoutés et Je vous redis qu’il y’a une puissance qui se dégage des enseignements du pasteur Pedro. Une puissance qui est unique.

Alors quand j’entends des prophètes de mensonges, des apôtres de confusion, des spécialistes de la calomnie, des experts en manipulation dénigrer le Pasteur Pedro je comprends tout simplement que Satan s’est levé contre un oint de Dieu. Je comprend que Satan en veut à ce ministère qui commence sérieusement à déranger son royaume.

 

Bien aimé pour vous qui me lisez, je vais vous révéler la cause de cette campagne qui est menée actuellement contre les hommes de Dieu. Le but de Satan à travers les campagnes qui sont actuellement menées c’est de vous empêcher d’entrer en contact avec des instruments que Dieu peut utiliser pour transformer votre vie, pour vous faire changer de dimension.

Satan veut vous maintenir dans la religiosité, le légalisme, loin de Dieu.

Il vous appartient de faire preuve de discernement. Vous devez donc prier pour le discernement je le répète, parce que c’est une grosse catastrophe pour un chrétien de manquer de discernement.

 

Priez, jeûnez, cherchez personnellement Dieu, il est disponible dans votre chambre haute. Que vos opinions ne soient pas déterminées ni influencées par un homme. Dieu veut devenir votre coach, votre conseiller personnel. Arrêtez de voir les choses et les gens au travers de lunettes d’autres personnes, sinon  vous allez tomber dans le mensonge et l’égarement du diable.

 

Si vous êtes jeune converti et que vous avez besoin de suivi spirituel, de conseils, d’être guidé, sentez-vous libre de rejoindre ce ministère si vous y êtes conduits. Parce que le pasteur Pedro est un homme qui va vous faire connaître Dieu. C’est un instrument divin qui va vous connecter à Dieu, qui va renforcer votre relation avec Dieu. Le Pasteur Pedro est un puissant instrument de Dieu et quiconque vous demande de vous éloigner d’une source de bénédiction divine ne veut pas votre bien et est simplement inspiré par le diable

 

Mais une fois de plus c’est par le discernement que vous pouvez savoir ce genre de choses.

Certains accusent le pasteur Pedro de réclamer trop d’argent aux gens.

Alors par rapport à cela sachez que tout ce qui peut être vendu dans une église de manière générale permet d’assumer les charges liées à sa gestion.

Grâce à la participation des fidèles, cette église a pu se construire un immense sanctuaire digne de ce nom. Pour tous ceux qui se permettent de juger les pasteurs à cause des objets vendus dans l’église, sachez que vous commettez une grande erreur. Parce que Dieu jugera ces pasteurs sur leurs motivations réelles et non sur vos analyses ou interprétations erronées et c’est pour cela qu’il vaut mieux éviter de juger. J’invite donc tous ces manipulateurs à cesser leurs manigances

De nos jours peu d’enseignants conduisent leurs fidèles à connaître la dimension surnaturelle de Dieu. Mais la priorité de Dieu, le plan et le désir de Dieu c’est que ses enfants découvrent sa gloire surnaturelle, et deviennent des passionnés de Dieu, à travers une intimité profonde avec Dieu, une communion intense avec le Saint Esprit. Toutes ces choses font la force du Pasteur Nuno Pedro et de l’église Charisma. C’est pour cela que Dieu bénit son ministère.

 

C’est aussi pour cela que Satan déteste ce ministère. Voilà donc la vérité en ce qui concerne l’église Charisma.

Vous pouvez recevoir toutes sortes d’enseignements dans un ministère, mais si ce que vous recevez ne vous conduit pas à entrer en relation avec Dieu, à le connaître, à découvrir sa gloire, tout cela ne sert à rien. Dans la plupart des ministères malheureusement aujourd’hui, on s’emploie à faire découvrir et étudier la bible aux gens ce qui est bien. Mais le problème c’est que quand vous passez toute votre vie chrétienne à étudier la bible sans connaître Dieu vous vous retrouvez avec la tête pleine d’informations concernant Dieu et le cœur vide. Or c’est votre cœur que Dieu veut remplir de son amour de sa passion de sa présence. Parce que c’est le fait d’aimer passionnément Dieu qui va vous pousser à le chercher et au final à le trouver. De cette façon vous allez pouvoir découvrir sa gloire et c’est la découverte de la face de Dieu qui changera votre vie.

 

Vous pouvez faire des études bibliques pendant 50 années, mais si vous n’avez pas appris à connaître et à aimer Dieu dans l’intimité, vous passerez à côté du plan de Dieu, de votre destinée spirituelle. Vous évoluerez en dessous de ce que Dieu a prévu pour vous et c’est malheureusement le fléau des chrétiens de ce siècle. Vous allez être un chrétien qui maîtrise sa bible, qui vit dans la sainteté, qui a la bonne interprétation biblique mais  qui vit éloigné de Dieu. Ce n’est pas à travers la bible qu’on entre en contact avec Dieu. Mais c’est dans votre chambre haute que vous entrez en contact avec Dieu. Ce n’est que là que vous pouvez véritablement jouir de votre foi, de votre Dieu de votre chrétienté.

 

C’est dans l’intimité avec Dieu que votre vie spirituelle prend son véritable sens. Malheureusement aussi surprenant que cela puisse paraître beaucoup d’enseignants de la parole de Dieu n’ont pas encore découvert cette dimension.

Alors ils ne peuvent donner à leur brebis que ce qu’ils ont : la religiosité qui ne peut changer la vie de personne. Le pasteur Nuno Pedro sort du lot et c’est pour cela qu’il est agréable à Dieu et que Dieu bénit son ministère. C’est malheureusement aussi pour cela que Satan le déteste.

Dieu accorde sa faveur aux enseignants qui ont la vision de conduire leurs brebis à devenir proche de Dieu à aimer Dieu à la folie à vivre dans le surnaturel de Dieu.

Par ailleurs, Charisma fait partie des églises qui évangélisent le plus en France.

Une autre preuve que l’Esprit de Dieu agit puissamment chez Charisma  c’est qu’en France quand vous apercevez un groupe de personnes qui évangélise sur une place publique 9 fois sur 10 il s’agit des bien aimé de l’église Charisma.

Charisma est une église qui ÉVANGÉLISE énormément et Dieu l’apprécie beaucoup!

 

Personnellement Je crains pour les personnes qui se permettent de critiquer le pasteur Pedro; parce que quand on s’attaque de façon aussi injuste à un instrument précieux de Dieu ; on s’attire des  malédictions qui s’étendent sur plusieurs générations.

J’en profite pour appeler tous ces calomniateurs à la repentance ; pensez à vos enfants.

Vous pouvez être un pasteur qui enseigne dans les églises de maisons qui ne fais pas payer la dîme.Vous pouvez être un pasteur pauvre, modeste et biblique, un pasteur qui ne demande jamais aucun centime à ses fidèles, un pasteur qui prodigue des enseignements bibliques de qualité. Mais si vous ne conduisez pas les gens à aimer Dieu par-dessus tout, à le découvrir dans l’intimité, si vous n’enseignez pas à vos fidèles à entendre Dieu, et a évangéliser  permettez-moi de vous dire ceci avec tout le respect que je vous dois: Vous êtes à côté du plan de Dieu.

Le seul but des campagnes adressées contre les hommes de Dieu est donc de vous empêcher d’accéder à ce qui peut changer votre vie. C’est clair aujourd’hui dans le monde où nous vivons il y’a des agents du diable qui usurpent le nom de Jésus et qui se font appeler Pasteurs, alors qu’en réalité ils servent Satan, mais Pasteur Pedro, n’en fait pas partie. Ni  beaucoup d’autres qui ont été calomniés. Éloignez-vous de ces calomniateurs. Ne vous laissez plus ni polluer ni manipuler par des gens qui sont Des experts dans l’art de manipuler

 

Le Pasteur Pedro est donc un homme de Dieu de qualité, aimé, approuvé et béni de Dieu. C’est pour cela que Charisma fait partie des  plus grandes églises en France.

 Si vous voulez découvrir qui est le pasteur Pedro procurez-vous ses enseignements et vous allez être choques et bluffes et je vous promets que l’abomination va changer de camps dans votre esprit.

 

Quand vous écoutez ses prédications Dieu devient réel pour vous et c’est pour cela que je bénis Dieu de ce que au moment où j’ai reçu les cassettes du pasteur Pedro ses détracteurs n’étaient pas encore sur YouTube, parce que sinon je les aurai mises à la poubelle et je serai passée à côté de ma bénédiction

 

Je vais vous faire une révélation: Les détracteurs du pasteur Pedro qui critiquent les hommes de Dieu sont des purs religieux des légalistes, il connaissent la bible de la Genèse à l’apocalypse ils l’ont lu 30 fois, 50 fois mais ils ne connaissent pas la face de Dieu, ils ne connaissent pas Dieu dans l’intimité ils ignorent ce que c’est que la communion avec le Saint Esprit. Ce sont des hommes sans révélations quand vous leur parlez de révélation ils sont scandalisés.

 

Tout ce qui est révélation pour eux est taxé de « satanique » parce qu’ils ne connaissent pas le côté surnaturel de Dieu. Ils connaissent l’histoire de Dieu dans la bible, c’est tout. Tout ce qu’on enseigne doit normalement avoir pour but de premièrement rapprocher les gens de Dieu. C’est la seule chose qui peut changer votre vie et vous rendre agréable à Dieu; que personne ne vous trompe.

 

Ce n’est pas le fait de fréquenter une église bâtiment ou une église de maison qui va changer votre vie ou vous rendre agréable à Dieu. C’est un mensonge humain. Ce qui compte c’est ce qui se passe entre Dieu et vous. Je vais finir en vous suppliant vous qui me lisez de ne pas avaler toutes les informations que vous pouvez trouver sur YouTube. Ne dites pas amen à tout ce que vous entendez sur YouTube parce qu’il y’a beaucoup de pollution aujourd’hui sur ce média.

Ne vous laissez plus polluer, mais fiez-vous au Saint Esprit. Priez, jeûnez, faites tout ce que vous pouvez pour développer votre relation avec le Saint Esprit. C’est la seule chose qui va vous libérer, vous protéger, vous faire vivre une vie épanouie et entrer dans le plan de Dieu. Voilà donc ce que je pouvais partager concernant cette campagne qui a été faite sur le pasteur Pedro. Que le Seigneur vous garde!

Retrouvez-moi sur Facebook, cliquez  ici!

2 thoughts on “Eglise Charisma, une secte? Pasteur Nuno Pedro, un faux pasteur?

  1. Actes 17: 24
    Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve, étant le seigneur du ciel et de la terre, n’habite point dans des temples fait de main d’homme.

    2corinthiens 6: 17
    C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez -vous, dit le seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerais.

  2. j,ai remerci notre pasteur l homme dieu pasteur pedro est pour les ensienement pour le saint esrprit qui nous trastmetre que ça demeure pour toujours que yahve dieu lui remplir par la conessance et ça divinite puissant que nous on vas eleves da la parole que dieu te benisse l homme pedro est ce ministre dieu

Laisser un commentaire