Nous bénissons Dieu pour Ses nombreuses révélations accordées à la bien-aimée Francisca qui se retrouve aujourd’hui remplie d’assurance et de discernement. Nous lui rendons grâce parce qu’Il lui a précisé et confirmé le chemin de sa destinée!

Je remercie Le Seigneur parce que grâce au dernier cours de la formation j’ai pu comprendre mon appel et aussi le don que Le Seigneur a mis en moi.
Je suis une réalisatrice et scénariste congolaise de la RDC. Le Saint-Esprit m’a directement parlé de mon appel pendant que je faisais la lecture du cours 8.

En 2015 j’ai gagné mon premier trophée, celui de la meilleure réalisatrice congolaise avec le film « Malaika », un film qui met La Gloire de Dieu en avant. Le jour même de la projection du film, je vous assure que plus de 100 personnes arrivées de nulle part étaient venues le suivre. Le public était tellement captivé!
J’ai aussi un autre scénario de film qui met encore La Gloire de Dieu en avant et que je vais probablement tourner cette année. Un film qui nous montre tout simplement que Notre Dieu est capable de résoudre même les blessures dues  au viol…


La soeur Josiane a dit qu’elle a fait du journalisme et a travaillé dans les médias et c’est dans ce domaine qu’elle sert Dieu. Pendant que je découvrais son témoignage, l’Esprit de Dieu me dit: « Tu dois aussi ramener des âmes perdues à travers l’image et le son »

Par la suite, le Seigneur m’a rappelé le film Malaika et le miracle qui s’était produit ce jour là. Il m’a aussi rappelé mon scénario et comment le Saint-Esprit m’avait aidé à l’écrire. En passant, à chaque fois que je relis ce scénario franchement j’ai l’impression qu’il n’a pas été écrit par moi!

Avant la formation malgré que je priais je subissais des attaques démoniaques. Aujourd’hui Dieu a changé ma vie. Depuis que je connais mon identité en Christ, je ne me laisse plus vaincre par le diable, même dans mes rêves je trouve la force de le chasser!

Connaître mon identité m’a permis de ne plus me sous-estimer ni me négliger parce que je ne suis pas n’importe qui.
Je voudrais également évoquer la prière avec le sang de Jésus-Christ, oh My God, une prière très puissante! Depuis que j’ai commencé à rappeler au diable qu’il n’a pas de place dans ma vie parce que je porte sur mon corps les marques de Jésus Christ,  je ne suis plus attaquée!

Dieu a aussi commencé à me révéler les choses cachées dans ma famille. Avant je pouvais prophétiser en songe sur une chose qui allait se passer et je voyais la chose se passer réellement.  Mais je n’avais jamais reçu de révélation en ce qui concerne ma famille.
Dans ma famille les choses ne marchent pas. Nous vivons sans les parents qui sont déjà décédés. Rien ne fonctionne pour nous.
Nous sommes des filles belles mais toujours pas mariées. Un de mes frères vit dans l’alcoolisme pourtant il est encore tout jeune.


Je rends grâce à Dieu pour le don de prophétie que l’Esprit-Saint a mis en moi parce que désormais Dieu me montre beaucoup de choses en avance dans les songes comme à Daniel.

Je reviendrais témoigner bientôt!


Sois abondamment bénie soeur Josiane, Dieu m’a ouvert le yeux à travers le cours de passionnés de Dieu, bien que je sois abonnée à ta chaîne YouTube depuis plus de deux ans et que j’aie connu l’importance du Saint-Esprit à travers tes vidéos.
Que le bon Dieu t’accorde, plus de bénédiction, grâce, santé, longévité pour cette nouvelle année qui commence.

Francisca

Donnez au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi partager votre témoignage. Inscrivez-vous à la session qui commence demain, veuillez cliquer ici.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Une pensée sur “Dieu m’a révélé mon appel dans la réalisation cinématographique! -Témoignage de Francisca une passionnée de Dieu”

  1. Vraiment magnifique ce témoignage.ceci me galvanise et surtout me donne l’assurance qu’au travers de cette formation j’aurai également un témoignage, alors un très grand à apporté. Merci sœur josiane

Laisser un commentaire