Patrick est passé d’une totale confusion et incompréhension à La Révélation de Dieu. Il a par ailleurs eu la grâce de recevoir des indices concernant son appel et sa destinée.

Je tiens tout d’abord à vous remercier de m’avoir admis dans cette formation des passionnés de Dieu. Je tiens également à remercier Le Seigneur de vous avoir inspiré et conduit à mettre sur pied cette formation d’une aussi grande qualité.

Avant cette formation, je passais par une période de confusion et d’incompréhension concernant ma relation avec le Seigneur, difficile à qualifier. J’étais parfois dans le doute, et j’avais aussi beaucoup de questionnements. J’étais donc convaincu qu’il y avait sûrement quelque chose que je n’avais pas compris,  c’est alors que le Saint-Esprit m’a conduit vers ce cours.

Pendant cette formation, le Seigneur m’a amené à comprendre que je traversais une phase de ma vie appelée
« désert » (interpellation  que j’ai eue par une de vos vidéos), que cette période tirait vers sa fin, et qu’il était indispensable que je passe par là pour mieux me préparer pour mon futur. 

Cette formation a été très bénéfique pour moi car elle m’a permis de me renforcer d’avantage dans ma vie chrétienne, de me redimensionner et de recevoir une certaine clarté.

À travers cette formation, j’ai encore plus réalisé que la mort à soi et aimer Dieu de façon passionnelle sont 2 aspects indispensables pour parvenir à mieux vivre la vie que Dieu a prévue pour nous ici sur terre.

Je dirais même qu’avec ces 2 éléments, on est épanoui à 100% dans sa vie chrétienne: plus de confusion, le ciel est ouvert sur notre vie, et cela ne peut que nous conduire à chercher davantage Dieu, Sa Présence qui nous procure une joie, et une paix indescriptible. Je l’ai expérimentée quelques fois, mais je pense que cela devrait être le quotidien d’un chrétien.

Le frère Patrick avec quelques membres de sa communauté

Je pense également pour ma part avoir reçu quelques orientations concernant ce que le Seigneur attendait de moi (l’appel), même si elles ne sont pas encore très claires, et la feuille de route pas très précise.

Il est écrit dans Osée 4:6 « Mon peuple périt, faute de connaissance ». Donc oui, je ne peux que recommander cette formation, déjà parce qu’elle a été bénéfique pour moi, donc elle peut aussi être bénéfique pour d’autres (Chrétiens ou non chrétiens) qui souhaitent être éclairés sur certains sujets, peu importe leur titre.

Dès que l’opportunité se présentera, et si Dieu le permet, je reviendrai vers vous afin d’apporter ma petite pierre à l’édifice, ceci en signe de reconnaissance du plus que cette formation a pu m’apporter, car cela n’a pas de prix.

Encore un grand merci à vous pour le dévouement, l’investissement et les sacrifices pour aider plusieurs à entrer dans leur héritage, et pour le salut des âmes.

Patrick E

Donnez au Seigneur l’opportunité de vous faire passer à une autre dimension afin de pouvoir vous aussi partager votre témoignage. Inscrivez-vous à la session qui commence la semaine prochaine, veuillez cliquer ici.

Retrouvez encore plus de témoignages sur la page des témoignages de ce site.

Vous pouvez aussi envoyer ce témoignage à un proche, un parent, une connaissance… qui en a besoin. Vous aurez contribué à la libération d’une âme.

IMPORTANT

Le privilège de pouvoir avoir une relation avec Dieu est exclusivement réservé à ceux qui ont pris le ferme et sincère engagement d’accepter et de suivre Jésus. Si vous ne l’avez encore jamais fait, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifeste-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au Seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie pour votre destinée. Vous avez reçu Sa Vie Éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie, comme cela a été le cas pour moi.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que : « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15 :7

c’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans Sa Parole que: « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7


Laisser un commentaire