19 thoughts on “Contact

  1. Ce site est tres informatif, avec des articles interessant pour nous permetre de grandir spirituellement! Keep up the good work! :)

  2. Que l’Eternel le Tout-Puissant conduise davantage sa servante pour la Gloire de son Saint nom et que le corps de Christ reçoive toutes les ressources necessaires pour accomplir pleinement la tâche que Dieu lui a confié!

  3. salut a tous et surtout a toi Josiane.les contenus de tes articles sont révolutionnaires.je vous envoyé une e-mail a l’adresse que vous mentionné en haut de cette mais jamais eu de reponse.je me dis a quoi mettre une adresse si vous ne repondez pas.un peu decu. merci

  4. par précipitation j’ai pas relu mon article truffé d’erreurs .salut a tous et surtout a toi Josiane.les contenus de tes articles sont révolutionnaires.je vous ai envoyé un e-mail a l’adresse que vous avez mentionné en haut de cette page mais jamais eu de réponse.je me dis a quoi bon de mettre une adresse si vous ne répondez pas.un peu déçu. Que le Seigneur vous bénisse .merci

    • Gloire à Dieu si vous êtes béni par les articles de ce blog. Je n’ai pas reçu votre mail. Je vérifierai néanmoins et y répondrai si je le retrouve. Soyez fortifié au nom de Jésus!

  5. Bonjour Servante de Dieu, je me nomme Arsène Kouamé de la Cote d’Ivoire. Je débute tout juste dans le ministère.
    J’ai découvert votre site y a 2 mois de cela et il faut dire que j’ai vraiment été touché par ces vérités.J’ai compris pourquoi certaines personnes sont a l’église depuis des années et ne voient pas leur vies changées parce qu’elles ignorent simplement ces vérités la.Et la plupart des pasteurs ne les enseignent pas non plus. Ce qui revient a dire que on donne du poisson au peuple de Dieu au lieu de leur apprendre a pêcher.

    Je veux enseigner ces vérités la .J’aimerais savoir si vous avez une église ou un ministère, est-il possible de vous représenter en Cote d’ivoire ou dans quel cas nous pouvons établir un partenariat ?

    Merci que Dieu vous Benisse

  6. Bonjour Servante de Dieu, je me nomme Arsène Kouamé de la Cote d’Ivoire. Je débute tout juste dans le ministère.
    J’ai découvert votre site y a 2 mois de cela et il faut dire que j’ai vraiment été touché par ces vérités.J’ai compris pourquoi certaines personnes sont a l’église depuis des années et ne voient pas leur vies changées parce qu’elles ignorent simplement ces vérités la.Et la plupart des pasteurs ne les enseignent pas non plus. Ce qui revient a dire que, on donne du poisson au peuple de Dieu au lieu de leur apprendre a pêcher.

    Je veux enseigner ces vérités la .J’aimerais savoir si vous avez une église ou un ministère, est il possible de vous représenter en Cote d’ivoire ou dans quel mesure nous pouvons établir un partenariat ?

    Merci que Dieu vous Benisse

    • Bonjour Frère, merci pour l’intérêt que tu manifestes pour mon site. Que toute la gloire revienne à Dieu. Concernant un éventuel partenariat en côte d’Ivoire, je n’y ai jamais pensé. Pour le moment Je suis membre d’une église basée en France. Mais la bible nous prévient que « Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde » Job 33.14 C’est pour cela que je te promets que je vais sérieusement chercher la face de Dieu concernant ta proposition, pour ne pas passer à côté d’un signe de Dieu. Car qui sait peut-être que c’est Dieu qui te met cette vision à cœur? Je vais donc prier et je te promets de revenir ensuite vers toi quelle que soit la réponse que le Seigneur m’aura faite. En attendant, je prie que le Seigneur te comble selon l’amour que tu sembles lui porter. Sois richement béni par lui au nom du Seigneur Jésus Christ.

    • Bonjour, j’ai jeté un coup d’œil rapide sur la vidéo et je pense que la personne qui l’a conçue serait la mieux à même de répondre à cette question. Pour ma part je l’ai dis et redis: Prier Marie est une invention pure des hommes. On doit prier Dieu directement au nom de Jésus.
      Soyez bénie

  7. Bonjour ma sœur bien-aimée dans le Seigneur.

    J’avais un blocage concernant ma vie nouvelle en Christ que je n’arrivais pas à manifester de manière visible.

    Je suis converti à Jésus-Christ depuis cinq ans mais pas encore baptisé d’eau.

    Je suis une personne en fauteuil roulant manuel depuis ma naissance.

    ça c’est dans le visible, dans ma chair…juste dans ma chair.

    Je suis d’accord avec les chrétiens (que je suis maintenant) pour dire que ce qui fait d’un homme ce qu’il est, ce n »est pas l’extérieur mais bel et bien l’intérieur.

    Pour ma part, j’ai toujours été intéressé par le monde des secours, du fait de mon handicap qui est un handicap de naissance.

    Mais en même temps, je voulais que ça ne reste qu’une passion, dans mon ancienne vie.

    Dieu m’appelle a témoigner auprès des infirmes comme moi ou autres, et je ressens en effet, ce côté « pompier du Seigneur ».

    A savoir que, pour moi, c’est Lui le Pompier qui vient me sauver et qui l’a d’ailleurs déjà fait puisque Christ est mort et ressuscité, mais ça a tellement provoqué une explosion et un ras-de-marée en moi, que du coup, je me sens le devoir, non pas par orgueil, mais parce que c’est un appel de Dieu, de transmettre cette flamme que Dieu m’a donné, auprès des infirmes.

    Pourtant, dans ma vie, quand je suis dans l’épreuve.

    Mais en t’écrivant, ma sœur, j’ai le sentiment que je me tourne vers Dieu au coup par coup au lieu de me tourner pleinement vers Lui.

    Je t’écris ce message où Dieu Lui-même vient de me donner la réponse par Son Esprit, mais je te l’envoie quand-même, afin, peut-être, si Dieu le permet, de recevoir une exhortation de ta part.

    Quoiqu’il en soit, je regarde beaucoup tes vidéos que j’apprécie vraiment car Dieu me montre, à chaque fois, les problèmes que j’ai, directement, sans être brutal, car Il ne l’est pas, mais Il est juste et me montre mes problèmes de manière juste.

    Gloire à Dieu.

    Que Dieu te et nous bénisse au Nom Puissant de Jésus. Amen.

  8. Bonjour Sœur Josiane! svp j’ai deux questions: comment connaître la volonté de Dieu dans sa vie?
    Et comment aborder la prière matinale c’est-à-dire avant l’aurore, je veux savoir s’il faut commencer par l’adoration ou par les remerciements ou par demander pardon?

  9. Bonjour j’aimerais que vous m’aidiez avec un problème qui ne cesse de se repeter
    Merci et que Dieu vous benisse

Laisser un commentaire